Harmonic Trading - page 5

 
kamyar:
ok je n'ai pas encore testé l'indicateur

mais je suppose que vous oubliez de coder pour trouver les cibles. je veux dire les formes rectangulaires que les indicateurs précédents tracent, cela peut rendre votre travail beaucoup plus fantastique.

pour l'instant j'ai trouvé celui-ci je vais le vérifier attentivement et je vous en reparle merci

Bonjour,

J'ai changé beaucoup de code, donc pour l'instant j'ai enlevé les cibles.la cible devrait être :

- le premier est 0.618 de CD

- le second est 0.618 de AD

Pas vrai ?

 

salut shadow tu as bien fait

toutes les pattes fondées par l'indicateur sont valides mais je me demande pourquoi l'indicateur ne trouve pas quelqu'un. je devrais le tester en direct.

Jusqu'à présent, les cas sont les suivants :

1-La dernière version ne trace pas les cibles comme les précédentes.

2 - Qu'est-ce que vous voulez dire par tracer le nombre (regardez l'image).

3 - Quelle est l'utilisation exacte des paramètres countbars et from. Quand je les change, rien ne se passe et quand je change la valeur du paramètre countbars, l'indicateur ne montre rien.

merci pour votre attention

Dossiers :
4.gif  16 kb
 

mise à jour

Salut,

- j'ai ajouté des cibles.

Merci.

Dossiers :
 
kamyar:
salut shadow tu as bien fait

toutes les pattes fondées par l'indicateur sont valides mais je me demande pourquoi l'indicateur ne trouve pas quelqu'un. je devrais le tester en direct.

Jusqu'à présent, les cas sont les suivants :

1-La dernière version ne trace pas les cibles comme les précédentes.

2-Que voulez-vous dire par tracer le nombre (regardez l'image).

3- Quelle est l'utilisation exacte des paramètres countbars et from. Quand je les change, rien ne se passe et quand je change la valeur du paramètre countbars, l'indicateur n'affiche rien.

merci pour votre attention

Bonjour,

"1-La dernière version ne trace pas les cibles comme les précédentes.

- Je vais l'ajouter à la prochaine version, peut-être que je vais la terminer/poster aujourd'hui.

"2 - Que voulez-vous dire par tracer le nombre (regardez l'image) ?

- C'est la barre où le motif est trouvé, où est D. Cela peut aider en vérifiant avec le paramètre"from". Sur votre image, je vois le papillon à la barre 80. Réglez "from" à 79 et vérifiez si le motif est toujours visible. Cela vous montrera à quelle vitesse le motif est trouvé, après combien de barres (le minimum est 1). * Il n'est pas nécessaire que ce soit 1, cela peut aussi être à la même barre que le modèle est trouvé.

"3 - Quelle est l'utilisation exacte de countbars et des paramètres ?

- countbars ,combien de barres à vérifier depuis le début - si zéro, toutes les barres.

- from, d'où commencer, le point de départ par défaut est 0, de droite à gauche.

J'espère que l'explication est correcte.

 
ShadowWz:
Salut,

- J'ai ajouté des cibles.

Merci.

Je n'ai pas eu de problème avec la mise en place de ce système, mais j'ai eu l'occasion de le faire.

En tout cas, merci pour tout.

 
kamyar:
Bien joué. Maintenant je dois dire que vous êtes un excellent codeur. A partir de lundi, je vérifie l'indicateur en direct et il semble fonctionner correctement.

En tout cas, merci pour tout.

Wow, les choses bougent vite ici ! J'ai hâte de le tester, bien joué Shadow ! !!

 

Shadow, quel excellent indicateur !

Le backtesting que j'ai effectué est tout simplement génial - et il montre parfaitement les échecs, mais aussi les gagnants - raison de plus pour rechercher un indicateur de votre choix qui vous indiquera les échecs possibles au moment où ils se produisent, mais aussi quand rester dedans. J'ai vraiment hâte de le tester maintenant. Excellent travail !

La seule chose que j'ai trouvée est que lorsque deux modèles se terminent en même temps, les noms s'écrasent l'un l'autre.

ok... après un petit backtesting, voici mon préféré (voir graphique hebdomadaire) - le processus de topping out du câble de février 2004 à décembre 2004, un papillon parfait et vous auriez fait environ 1300+ pips à l'objectif, qui vous est très bien indiqué ! Remarquez comment le prix a hésité autour de l'objectif pendant 5 à 6 semaines.

Le bas final du mouvement en juillet 2005 était à quelques pips de l'extension 127% du CD sur le papillon.

Avec un fibonacci, un papillon, un crabe, une chauve-souris et M. Gartley comme amis, votre compte se portera bien.

Dossiers :
 

Excellent indicateur Shadow, vraiment unique en son genre.

Je ne l'ai pas encore testé à fond, mais j'ai une petite question. Est-ce qu'il peint seulement le modèle de prix passé, ou est-ce qu'il dessine un point "D" potentiel ? L'estimation de la cible serait également très intéressante !

 
mietectec:
Est-ce qu'il peint seulement le modèle de prix passé, ou va-t-il dessiner un point "D" potentiel ? L'estimation de la cible sera également très intéressante !

Bonjour,

non, il ne peint que des modèles complets, pas de prévision de point "D" potentiel.

 
ShadowWz:
Bonjour, non, il peint seulement les modèles complets, pas la prévision du point "D" potentiel.

Ce serait bien si nous avions aussi une alerte lorsque le motif est visible. Est-ce possible ?

Beau travail en tout cas. Félicitations.

Raison: