Lavage de cerveau : EAs - page 3

 

Veuillez trouver la version 1d mise à jour : les heures de travail ont été ajoutées.

Sur ce fil, vous trouverez la version 1c originale, ainsi que les versions 1c1, 1c2 et 1d.

Vous trouverez tous les paramètres, y compris les fichiers préétablis, sur https://www.mql5.com/en/forum/173031.

Pour voir comment se déroulent les tests de démonstration, consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172979.

En outre, je veux expliquer que la version 1c est différente de toutes les autres versions : elle a un filtre iTrend non seulement pour l'entrée mais aussi pour la fermeture des ordres, donc, vous avez la possibilité d'avoir beaucoup de profit. Mais dans ce cas, vous ne pouvez effectuer qu'une seule transaction par jour pour 4 paires principales (ou rien).

Dossiers :
 

Lavage de cerveau 1c

Joli backtesting en graphique 1h.

Travail d'Alex.Piech.Finger & Beluck

Valeurs Itrend recommandées par NewDigital :

entre 0.10 et 0.15 pour usdjpy M15 ; 0.19 pour usdjpy H1 ;

0,0017 - 0,0026 pour gbpusd M15 ; 0,0044 pour gbpusd H1 ;

0,0013 - 0,0016 pour l'eurusd M15 ; 0,002 pour l'eurusd H1 ;

0,0015 pour usdchf M15 ; 0,003 pour usdchf H1.

Dossiers :
 

Veuillez trouver ci-joint toutes les versions de lavage de cerveau. L'option 'Heures de travail' a été ajoutée dans le code. Tout ce qui concerne les paramètres se trouve ici https://www.mql5.com/en/forum/173031

 

Une autre modification du lavage de cerveau.

Mais ce n'est pas exactement une modification. C'est le même lavage de cerveau que le n°1c, légèrement modifié.

Cette modification produit plus de transactions par jour.

Mais c'est peut-être plus risqué.

Voir les paramètres sur https://www.mql5.com/en/forum/173031

Pour ce lavage de cerveau #1c1, tous les paramètres sont les mêmes que pour le lavage de cerveau #1c. Cela signifie que j'ai testé en utilisant le même fichier préétabli.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

J'aimerais tester l'EA Brainwashing. Mais comme je n'ai aucune compétence en programmation, j'ai besoin de votre aide pour les questions suivantes :

1.) Quelle version dois-je prendre ? (Je préférerais une version stable et déjà testée).

2.) Quels sont les indicateurs dont la version recommandée aura besoin ?

3.) Quel est l'horizon temporel correct pour la version que vous recommanderez ?

4.) Quels paramètres d'entrée [EA] doivent être ajustés pour fonctionner correctement ?

Merci d'avance

VT

P.S. Le membre "MFX" a posté un message concernant la version 1b pour le cadre temporel 1H. Ai-je besoin de certains indicateurs pour la v.1b ?

 
viennatrader:
Salut les gars,

J'aimerais tester l'EA "lavage de cerveau". Mais comme je n'ai aucune compétence en programmation, j'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions suivantes :

1.) Quelle version dois-je prendre ? (Je préférerais une version stable et déjà testée).

2.) Quels sont les indicateurs dont la version recommandée aura besoin ?

3.) Quel est l'horizon temporel correct pour la version que vous allez recommander ?

4.) Quels paramètres d'entrée [EA] doivent être ajustés pour fonctionner correctement ?

Merci d'avance

VT

P.S. Le membre "MFX" a posté un message concernant la version #1b pour la période 1H. J'ai pu trouver cela mais il semble que celle-ci ait produit des résultats globaux bons et stables.

Pour toutes vos questions, consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173031.

Vous y trouverez l'explication complète avec les fichiers presets, les indicateurs et tout le reste.

En ce qui concerne les versions #1a et #1b, vous pouvez également les trouver sur le fil ci-dessus. Et certaines personnes ont posté des résultats de tests dans la section "Post and compare Trades".

Je tiens à expliquer qu'il s'agissait d'une demande de création d'un EA utilisant certains indicateurs. C'était il y a quelque temps et nous n'avons pas eu assez de demandes à ce moment-là et nous avons commencé à évaluer et à créer les EAs tous ensemble dans ce forum. Certaines personnes ont testé les versions #1a et #1b. Puis nous avons eu l'idée de filtrer les signaux et après cela la version #1c a été créée.

Et la version finale est la #1d mais nous n'avons pas encore les bons paramètres pour cette version (donc les paramètres doivent être évalués et estimés). Je ne peux donc pas vous suggérer de tester la version #1d tant que les bons paramètres ne seront pas trouvés.

Pour moi, la version la plus stable est la #1c et la #1c1. Vous pouvez trouver les paramètres de ces versions pour les délais M15, H1 et H4 dans le fil de discussion ci-dessus. Je suis en train de tester ces versions (#1c et #1c1) pour M15, H1 et H4 TF et je n'ai pas encore publié les résultats. Je n'utilise pas de filtre temporel (comme indiqué dans le fil de discussion ci-dessus) et les EAs tradent 24/7 parce que je veux comprendre quel moment est le meilleur et quel cadre temporel est le meilleur. Je ne modifie pas la valeur iTrend. J'ai estimé cette valeur une fois puis je l'ai évaluée de nombreuses fois et je ne veux pas la changer maintenant. Voyons voir.

Il semble que le #1c soit bon pour l'échelle de temps M15 et H1, mais je trade depuis 9 jusqu'à 18 heure du serveur alpari. Mais je veux être sûr.

Je n'ai pas testé les versions #1a et #1b car quelqu'un a signalé des bugs dans ces versions et nous avons décidé de filtrer les signaux à cette époque.

 

Je viens de commencer à tester le #1b et je vais voir comment ça se passe. Ensuite, je passerai à +1c et plus.

Les premiers résultats sur le #1b semblent assez impressionnants mais je dois comparer aux tests manuels si les signaux sont précis.

Merci beaucoup pour toute votre patience et pour avoir toujours trouvé un ton amical C'est quelque chose que l'on ne trouve pas sur beaucoup de forums ...

 

Les versions #1c, #1c1 etc. utilisent l'indicateur i_Trend. Ne soyez pas confus.

J'ai utilisé iTrend et j'ai eu des erreurs pendant les tests.

Les indicateurs iTrend et i_trend sont presque les mêmes.

Mais cet EA utilise le i_Trend.

Dossiers :
i_trend.mq4  4 kb
 
Hier, 07:44 PM

newdigital Versions #1c, #1c1 etc are using i_Trend indicator. Do not be confused.

J'ai utilisé iTrend et j'ai eu des erreurs pendant les tests.

Les indicateurs iTrend et i_trend sont presque les mêmes.

Mais cet EA utilise i_Trend.

Juste pour être sûr, c'est l'indicateur avec les lignes vertes et rouges, n'est-ce pas ?

Daniel

 
dblais:
Juste pour être sûr, c'est l'indicateur avec les lignes vertes et rouges, non ? Daniel

Regardez les messages ci-dessus. Cet indicateur était joint.

Il y a quelque temps, j'ai fait une erreur : j'ai utilisé iTrend au lieu de i_Trend et l'EA a produit les pertes (parce que l'indicateur i_Trend est utilisé comme un filtre ici) et je n'ai pas compris la raison.

Donc, ne répétez pas mon erreur.

Tous les EAs de Brainwashing ont les noms des indicateurs écrits dans les options de configuration. Ces EAs ne fonctionneront pas sans indicateurs ou produiront des pertes.

Raison: