Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 117

 
Roman #:

Des amateurs de fictions, qui trollent sans savoir de quoi ils parlent.

Aucun d'entre vous n'a démontré que cela fonctionne sur une longue période. C'est pour cela que vous vous faites troller.

Par exemple, j'ai vu et compris comment l'arbitrage futures-spot fonctionne sur FORTS - c'est pourquoi il n'y a pas de questions sur cette stratégie. Il y a des questions sur ce que vous faites.

 
trampampam #:

Aucun d'entre vous n'a démontré que cela fonctionne sur une longue période. C'est la raison pour laquelle vous êtes victimes de trolls.

Par exemple, j'ai vu et compris comment fonctionne l'arbitrage sur les marchés à terme sur FORTS - c'est pourquoi il n'y a pas de questions sur cette stratégie. Il y a des questions sur ce que vous faites.


Est-ce que quelqu'un ici a promis de montrer des résultats ?
Le sujet est une épreuve de force, alors voyons ce qu'il en est.
Aucun d'entre vous ne lit ou ne comprend ce qu'ils écrivent.
Parce que vous n'en avez pas besoin. Vous n'en avez pas besoin, alors ne trollez pas au moins.
Faites vos propres calculs si vous n'avez pas la logique nécessaire pour comprendre la signification du triangle.
J'ai rassemblé tous les éléments de différents sujets et j'ai compris la signification de ce que Renat a écrit.
Et c 'est parce que je l'ai compris moi-même il y a longtemps.
De quel pair trading rêvez-vous si vous ne comprenez pas la signification du pair trading sur les devises ?
Et vous ne comprenez pas la présence de l'état zéro dans le triangle et pourquoi il est nécessaire.
Dans ce sujet, tout est exposé en entier, prenez-le, décidez, regardez, tordez, ça va marcher, non, à vous de régler vos problèmes.


 
Roman #:
Est-ce que quelqu'un ici a déjà promis de montrer des résultats ?

Pas de résultats -> on ne vous croit pas -> il y a trollage. C'est un modèle.

Vous êtes ici avec des visages intelligents pour dire ce qui vous est arrivé. Mais vous avez dépensé du temps et des efforts et vous n'allez pas les partager. C'est pour cela qu'il y a du trolling.

Vous n'êtes pas le seul à savoir ce qu'il en est.

Beaucoup de gens lisent, essaient de comprendre.

Nous trouverons quelque chose à faire, merci.

Pour ce qui est de la signification du triangle. Personnellement, je suis arrivé à la conclusion que l'état zéro n'existe pas. Et il semble que je ne sois pas le seul. Sinon, vous ne seriez pas trollé.

Je suis d'accord, certaines personnes ne peuvent pas le faire, c'est notre problème. Et vous ici, vous pensez être plus intelligent que les autres - attrapez le trolling. C'est votre problème).

 
Roman # :

C'est un fait connu depuis longtemps que la corrélation entre le CHF et l'EUR est de -1,0
. C'est ce que Renat a expliqué ici, à savoir qu'il est possible de faire la même chose avec n'importe quelle autre devise.
J'ai déjà découvert ce fait il y a longtemps, il y a de nombreuses années, mais pour une raison quelconque, je n'y ai pas attaché d'importance à l'époque.
Aujourd'hui, j'y ai repensé.

Par exemple EURUSD GBPUSD

Rena, d'ailleurs, ici sans votre formule. J'ai juste ajusté correctement la volatilité et appliqué ce qu'Alexander a écrit.
Et d'ailleurs, il a reproduit son calcul.

erreurs logicielles corrigées, peut être utilisé comme outil d'analyse

Pour calculer votre panier (et les indices qu'il contient), corrigez la fonction CalcBasket pour vous-même.

maintenant - il n'y a qu'une normalisation à 0..1, mais elle a des propriétés mathématiques commodes :

total = 1,0

somme du haut et du bas = 0,5

les moyennes des leaders et des retardataires sont presque symétriques

le taux EURUSD~=EUR/USD NZDCHF~=NZD/CHF approximativement, parce que l'influence des autres devises est faible mais non nulle

pour les petits TF, il y a des fluctuations au niveau du bruit. Pour travailler avec des TF ou des fenêtres plus faibles, il faut combattre le bruit (il se produit principalement lors du calcul du panier à partir de l'addition de valeurs indépendantes proches).

PS sur fond d'or - tout cela n'est que vanité. Tout comme ils l'ont lancé dans l'espace (tout le monde connaît les dates), tous les autres essaient simplement de ne pas se noyer.

Dossiers :
Basket.mq5  21 kb
 
trampampam #:

Aucun résultat -> on ne vous croit pas -> il y a trollage. Il s'agit d'un modèle.

Vous êtes ici avec des visages intelligents pour dire ce qui vous a pris. Mais vous avez dépensé du temps et des efforts et vous n'allez pas les partager. C'est pour cela qu'il y a du trolling.

Vous n'êtes pas le seul à savoir ce qu'il en est.

Beaucoup de gens lisent, nous essayons de comprendre.

Nous trouverons quelque chose à faire, merci.

En ce qui concerne la signification du triangle, j'en suis arrivé à la conclusion que l'état zéro n'existe pas. Personnellement, je suis arrivé à la conclusion que l'état zéro n'existe pas. Et il semble que je ne sois pas le seul. Sinon, vous ne seriez pas trollé.

Je suis d'accord, certaines personnes ne peuvent pas le faire, c'est notre problème. Et vous, ici, vous pensez être plus intelligent que les autres - attrapez le trolling. C'est votre problème).

Dans le sujet MO, cherchez les résultats et là, croyez-le ou non ))
Voici des écrans montrant ce que vous obtenez comme résultat de votre recherche.

C'est fou. Les gens ne sont pas du tout amicaux avec leur tête.
S'ils ne comprennent pas ce qu'est l'état zéro, alors ils devraient troller ))
Dans ce cas, je demande aux administrateurs de prêter attention au trolling conscient !

 
Roman #:

Cherchez les résultats dans la branche MO et là, croyez-le ou non ))
Voici des écrans montrant ce que vous obtiendrez comme résultat de votre recherche.

C'est fou. Les gens ne sont pas du tout amicaux avec leur tête.
S'ils ne comprennent pas ce qu'est l'état zéro, alors il est nécessaire de troller ))
Dans ce cas, je demande aux administrateurs de faire attention au trolling conscient !

Vous ne pouvez même pas fournir un lien vers le fil de discussion. Il est plus facile pour vous d'écrire une tirade sur le fait d'être offensé.

Vous êtes le seul à montrer des captures d'écran ici ? J'ai également montré des écrans ici. Je vous ai également montré les résultats de mes recherches.

Vous êtes même passé aux insultes, je demande à l'administration d'y prêter attention.

 

Suis-je le seul à penser que https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page117#comment_50610478

traduit en anglais quelque temps après sa publication ? l'original était bien en russe et immédiatement après sa publication également.


Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки.
  • 2023.11.19
  • www.mql5.com
Добрый день уважаемые форумчане. Немного почитав форум, наткнулся на несколько тем по арбитражу и парному трейдингу...
 
trampampam #:

Vous ne pouvez même pas faire un lien vers le fil de discussion. Il est plus facile pour vous d'écrire une diatribe sur le fait d'être offensé.

Êtes-vous le seul à montrer des captures d'écran ? J'ai montré des écrans ici aussi. Je vous ai également montré les résultats de mes recherches.

Vous êtes même allé jusqu'à l'insulte, je demande à l'administration d'y prêter attention.

Vous ne pouvez même pas trouver un sujet assez important sur le MO sur le forum ))
Qui clignote toujours dans les premières lignes. Et mon message dans ce sujet était exagéré, car il y a aussi des gens qui font leurs recherches avec des déceptions.
Quelqu'un trouve quelque chose, quelqu'un obtient quelque chose, quelqu'un n'est pas très bon, mais il y a un dialogue constructif.
Et voilà que vous arrivez, et commencez à déverser leurs échecs, je ne crois pas, je vais faire un test et encore une déception, etc.
Qu'est-ce que vous faites ici ? Êtes-vous ici pour vous moquer ?
C'est-à-dire que les messages ne sont pas du tout sur le sujet. Et vous continuez à dire que vous êtes plus intelligent que les autres ? etc.
De quoi s'agit-il ? C'est pour ça que je te dis d'arrêter de troller, ça n'a rien à voir.

 
Maxim Kuznetsov #:
Je suis le seul à avoir eu ce problème.
Je pensais que c'était une blague :)

Dossiers :
 
Roman #:

Vous ne pouvez même pas trouver un assez grand sujet MO sur le forum ))
Qui est toujours dans les premières lignes. Et mon message à ce sujet était exagéré, car il y a aussi des gens qui font leurs recherches avec des déceptions.
Quelqu'un trouve quelque chose, quelqu'un obtient quelque chose, quelqu'un n'est pas très bon, mais il y a un dialogue constructif.
Et voilà que vous arrivez, et commencez à déverser leurs échecs, je ne crois pas, je vais faire un test et encore une déception, etc.
Qu'est-ce que vous faites ici ? Êtes-vous ici pour vous moquer ?
C'est-à-dire que les messages ne sont pas du tout en rapport avec le sujet. Et vous continuez à dire que vous êtes plus intelligent que les autres ? etc.
De quoi s'agit-il ? C'est pour ça que je te dis d'arrêter de troller, ça n'a rien à voir.

Vous n'avez toujours pas compris que la raison du flooding et du trolling, c'est vous.

C'est moi qui ai commenté ce post à l'origine :

Les amateurs de fics ne font que troller sans savoir de quoi ils parlent.

Même si je n'étais pas en train de vous troller. Et puis vous avez commencé à troller. Tu veux toi-même être trollé. Alors mangez ça).

Ecrivez plus sur le sujet et moins que vous êtes offensé, ou que vous avez réalisé l'essence de quelque chose (sans explication), et vous serez heureux.

Raison: