Lavage de cerveau : EAs - page 4

 

Désolé, je suis un peu nouveau dans ce genre d'échanges. J'ai téléchargé brainwashing #1d. J'ai également téléchargé les indicateurs iTrend, Price Channel, Price_Channel_Stop_v1 et T3 Trix. Dois-je utiliser tous ces indicateurs ou seulement iTrend ? Je les ai mis tous ensemble dans mon répertoire d'indicateurs. J'utilise le logiciel interbancaire donc toute aide que vous pourrez me donner sera appréciée.

 
caldolegare:
Désolé, je suis un peu nouveau dans ce type de trading. J'ai téléchargé brainwashing #1d. J'ai également téléchargé les indicateurs iTrend, Price Channel, Price_Channel_Stop_v1 et T3 Trix. Dois-je utiliser tous ces indicateurs ou seulement iTrend ? Je les ai mis tous ensemble dans mon répertoire d'indicateurs. J'utilise le logiciel interbancaire donc toute aide que vous pourrez me donner sera appréciée.

Oui, il doit se trouver dans le dossier de l'indicateur.

Vous aurez probablement besoin de l'indicateur i_Trend également.

Vérifiez simplement les noms des indicateurs : ils devraient se trouver dans la boîte de dialogue des options de l'EA (lorsque vous attachez l'EA).

Dossiers :
i_trend.mq4  4 kb
 

J'ai commencé #1d. Combien de transactions par jour puis-je espérer ? Cela fait environ une heure et pas encore de transactions. Est-ce normal ? D'autres EA que j'ai utilisés ont effectué beaucoup plus de transactions, ce qui explique peut-être pourquoi ils ne négocient pas bien.

 

J'exécute l'EA sur les 4 majors.

 

Pas mal. Les tests avancés fonctionnent depuis environ 12 heures et vont faire au moins 40 pips. Jusqu'à présent, tout va bien.

 

Mauvais résultats, à qui la faute ?

Newdigital, j'ai appliqué les paramètres que vous avez recommandés et sur 15M TF Brainwashing#1c ne produit que des pertes (un trade profitable +5) Devrais-je changer plus de variables que le niveau Itrend ? Quelle doit être sa valeur actuelle ?

Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations !

 
pete7:
Newdigital, j'ai appliqué les paramètres que vous avez recommandés et sur 15M TF Brainwashing#1c ne produit que des pertes (un trade profitable +5) Devrais-je changer plus de variables que le niveau de tendance ? Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations !

Cet EA est testé dans la section Elite :

Brainwashing1c avec l'échelle de temps M15 a été rentable pour GBPUSD et USDJPY, avec l'échelle de temps H1 - USDJPY et USDCHF.

Habituellement, j'utilise les versions 1c toutes ensemble sur 1 MetaTrader : 4 graphiques avec M15, 4 avec H1 et 4 avec H4. Parce qu'ils sont différents : 1c avec M15 est bon avec un marché agité et 1c avec H1/H4 est bon pendant la stricte tendance à la hausse/à la baisse.

J'ai joint les indicateurs que j'utilise, ainsi que les indicateurs iTrend et i_Trend (un indicateur a été programmé sous le nom d'un autre dans cet EA, il est donc nécessaire d'en avoir deux).

En ce qui concerne le cadre temporel M15, j'utilise Brainwashing 1c avec le filtre temporel (il est uniquement pour le cadre temporel M15).

Quant au niveau de l'indicateur iTrend, il doit être évalué régulièrement. Mais je ne le fais pas dans la section elite. J'utilise les anciennes valeurs (voir le fichier txt joint).

Il y a un problème avec cet EAs :

le niveau de l'indicateur iTrend dépend aussi du broker. Sadaloma a été le premier à en parler. C'était il y a plusieurs mois et je n'y croyais pas et j'ai dû le tester. Vous pouvez trouver tout (tous les messages à ce sujet) dans cette section).

Cela signifie que mon EA peut ouvrir l'EURUSD sur North Finance et que votre EA peut garder le silence sur IBFX parfois (juste un exemple).

Dossiers :
 

Merci beaucoup à Newdigital pour votre réponse !

 

Bt-ea

Habituellement, j'utilise les versions 1c toutes ensemble dans 1 MetaTrader : 4 graphiques avec M15, 4 avec H1 et 4 avec H4. Parce qu'ils sont différents : 1c avec M15 est bon avec un marché agité et 1c avec H1/H4 est bon pendant la stricte tendance à la hausse/à la baisse.

Bonjour Newdigital

Je suis un grand fan de BTindicators ......so grâce à ce fil de discussion ,Newdigtal s'il vous plaît confirmer1- Quelle version c vous utilisez pour m15 et à H1/H4 ? (comme je le sais il y a BT1C, BT1c-1 et BT1C-2).

2- Y a-t-il une différence entre le BT1c original et le ctf que vous envoyez ?

Merci.......... de u nous apprenons

 

Btea

Habituellement, j'utilise les versions 1c toutes ensemble dans 1 MetaTrader : 4 graphiques avec M15, 4 avec H1 et 4 avec H4. Parce qu'ils sont différents : 1c avec M15 est bon avec un marché agité et 1c avec H1/H4 est bon pendant la stricte tendance à la hausse/à la baisse.

Bonjour Newdigital

Je suis un grand fan de BTindicators ......so grâce à ce fil de discussion ,Newdigtal s'il vous plaît confirmer1- Quelle version c vous utilisez pour m15 et à H1/H4 ? (comme je l'ai lu, il y a BT1C, BT1c-1 et BT1C-2) Les paramètres sont ceux par défaut ?

2- Y a-t-il une différence entre le BT1c original et le ctf que vous envoyez ?

Merci.......... de vous nous apprenons

Raison: