Lavage de cerveau : EAs - page 6

 

Ce n'est pas une erreur. Il s'agit de 3 avertissement(s).

 

newdigital:
Vous aurez besoin de définir les paramètres de l'indicateur i_trend selon le fichier txt. C'est le fil dans cette section avec les paramètres. Et vous devrez avoir tous les indicateurs (iTrend, i_Trend et ainsi de suite).

Je ne change pas les paramètres de l'indicateur iTrend dans l'EA comme cela a été suggéré dans le fil de discussion sur les paramètres. Si vous le faites, vous aurez de meilleurs résultats (meilleurs que mes résultats). J'ai défini les paramètres au début de l'année et je ne les ai pas modifiés (mais le niveau de l'indicateur devrait être changé régulièrement mais je ne l'ai pas fait).

Quoi qu'il en soit, je peux dire ce qui suit :

Brainwashing 1c, H1 timeframe may be profitable for USDCHF.

Lavage de cerveau 1c. M15, 8-17 timefilter peut être profitable pour USDCHF et GBPUSD.

Brainwashing 1c, timeframe H4 peut être profitable pour GBPUSD et USDJPY.

Brainwashing 1c1, H4 timeframe peut être bon pour EURUSD, GBPUSD et USDJPY.

Regardez donc ce fil et surtout ce message.

THX!~~~~~~~~~~~~

Je le teste maintenant !

 

Il ne s'échange pas comme hier. Est-ce que c'est correct (4 devises majeures, 15m) ? ou quelque chose ne va pas avec mon virus wc#1c ?

Dossiers :
 

Salut newdigital :

Pourriez-vous me dire dans quelle condition le wc1#c ouvrirait un ordre ? afin que je puisse le vérifier!

 
jingo_lu:
Bonjour newdigital : Pourriez-vous me dire dans quelle condition le wc1#c ouvrirait un ordre ? afin que je puisse le vérifier !

jingo_lu,

Je ne suis pas à la maison en ce moment et je n'ai pas MetaTrader. Je viendrai aujourd'hui dans la soirée. Veuillez me le rappeler par PM.

Parce que le trading manuel avec ce système est également très bon. J'ai tradé en utilisant le système Brainwshing manuellement pendant plus de 3 mois et j'ai arrêté parce que j'ai dû créer de nouveaux systèmes dans l'asctrend. C'est vraiment un bon système pour trader manuellement.

BTW ce système n'est pas négocié souvent.

Aussi, essayez de backtester l'EA juste pour les erreurs dans le journal : il vous montrera les indicateurs que vous n'avez pas probablement. S'il n'y a pas d'erreurs - alors c'est bon.

 
newdigital:
jingo_lu,

Je ne suis pas à la maison en ce moment et je n'ai pas MetaTrader. Je viendrai aujourd'hui dans la soirée. S'il vous plaît rappelez-moi par PM.

Parce que le trading manuel avec ce système est aussi très bon. J'ai tradé en utilisant le système Brainwshing manuellement pendant plus de 3 mois et j'ai arrêté parce que j'ai dû créer de nouveaux systèmes dans l'asctrend. C'est vraiment un bon système pour trader manuellement.

BTW ce système n'est pas souvent utilisé.

Aussi, essayez de backtester EA juste pour les erreurs dans le journal : il vous montrera les indicateurs que vous n'avez pas probable. Si vous n'avez pas d'erreurs - alors c'est bon.

Merci beaucoup.

 

Ea

Un seul et même menu préétabli pour toutes les paires/trames temporelles. La seule différence est la suivante :

- I am using Bw1c with timefilter (attached to the previous post) for M15 timeframe only.

- Toutes les paires et tous les délais ont leur propre niveau iTrend (voir le fichier txt - joint dans certains messages précédents également).

Bonjour Newdigital

J'ai joint l'EA et les indicateurs nécessaires, j'ai fixé la valeur de l'itrend selon les valeurs que vous postez (0.0015) mais l'EA ne trade pas, pouvez-vous me dire pourquoi ? et si j'utilise les valeurs de i-trend ou iTrend que vous postez, dois-je estimer les i-Trends ?

Merci

 

hai ND ... je sais qu'il y a peu d'EA qui peuvent trader plusieurs paires avec l'EA attaché à une seule paire. est-il possible de faire cela à cet EA de brainwashing ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me dire comment faire ? si c'est possible... sinon, laissez tomber...

 

Les EA de lavage de cerveau doivent être attachés à chaque paire car le niveau de l'indicateur iTrend doit être estimé chaque semaine et modifié dans les paramètres pour chaque paire.

En ce qui concerne les EA multi-paires, vous pouvez consulter cette section https://www.mql5.com/en/forum (de nombreux EA TSD tradent exactement comme vous l'avez décrit sur l'échelle de temps D1).

 

merci pour l'info ND.....

Raison: