Lavage de cerveau : EAs - page 7

 

je ne comprends pas, s'il vous plaît aidez-moi, cette ea utiliser pour manuel ou automatique ? j'ai utilisé i_trend ou itrend ? itrend pour quoi faire ? comment s'assurer que gbpusd faire du profit? en utilisant expert Brainwashing #1c ou indicateur itend ?

 

hai moneymaxs...

cet EA est pour l'auto trade et pour utiliser cet EA Brainwashing #1c vous devez avoir i_trend dans votre dossier metatrader/expert/indicateur

en ce qui concerne votre question (comment s'assurer que le gbpusd fasse du profit?)

Cela dépend de la façon dont vous voulez jouer avec le risque et le moneymanagement.

juste mes 2 centimes

 
moneymaxs:
Je ne comprends pas, s'il vous plaît aidez moi, cette ea est utilisée pour le manuel ou l'automatique ? j'ai utilisé i_trend ou itrend ? itrend pour quoi faire ? comment s'assurer que gbpusd faire du profit ? en utilisant l'expert Brainwashing #1c ou l'indicateur itend ?

Bwainwashing est un système de trading très simple. Vous pouvez négocier manuellement ou utiliser l'EA pour l'auto.

Pourquoi Brainwashing ? Pourquoi ce système porte-t-il un tel nom ? Parce que c'était le premier système de trading développé sur notre forum il y a longtemps et quand nous avons reçu une demande, deux codeurs ont voulu le coder simultanément (c'était une compétition entre eux à cette époque). Et après cela les codeurs ont nommé ce système comme Brainwashing (c'était leur sentiment personnel de codage sur ce système de codage : "lavage de cerveau pendant le codage").

Trading manuel.

J'ai négocié ce système manuellement sur un compte réel. iTrend (et i_Trend) est utilisé comme un filtre et tout ce que vous avez à faire est d'ajuster les niveaux chaque semaine (ou chaque mois) : lisez les fichiers texte postés dans cette section sur la façon de le faire.

C'est un bon système de trading pour commencer. C'est un système très simple.

J'ai tradé manuellement sur l'échelle de temps M15 et l'échelle de temps H1. Le M15 est bon avec la confirmation d'autres indicateurs (vous pouvez le voir sur les modèles). Le H1 est bien "tel quel".

Trading automatisé.

Il y a quelques EAs. Je les teste dans la section elite depuis janvier 2006. Tous les EAs avec les paramètres que vous pouvez trouver dans cette section publique. Les résultats sont bons pour la période H4 pour les versions 1c et 1c1 (avec les paramètres affichés en public). Et il y a de bons résultats pour H1 aussi pour le niveau iTrend dynamique ajusté. Qu'est-ce que "niveau iTrend dynamique ajusté" ? C'est le niveau iTrend du filtre estimé chaque semaine. C'est écrit dans mon fichier texte posté dans cette section. C'est très facile à faire. Je ne le fais pas pour l'échelle H4 (je l'ai fait une seule fois en janvier 2006) et c'est rentable. Et je le fais pour l'échelle de temps H1 chaque week-end et c'est rentable aussi. Donc, comprenez qu'il s'agit de changer les paramètres de l'EA chaque semaine concernant le filtre iTrend.

Quel indicateur utiliser : iTrend ou i_Trend ?

Beluck a codé iTrend et l'a nommé i_Trend dans le code (ou i_Trend nommé iTrend). Il est donc préférable d'avoir ces deux indicateurs dans le dossier /indicateurs (pour le trading automatique uniquement).

Je pense vraiment commencer à trader ce système en direct avec un compte réel une fois de plus : juste pour me laver le cerveau de ce sujet très compliqué et commencer à trader ce système très simple une fois de plus. Parce que je l'ai testé depuis janvier 2006 et qu'il est parfait.

 
dreamer:
hai moneymaxs...

cet EA est pour l'auto trade et pour utiliser cet EA Brainwashing #1c vous devez avoir i_trend dans votre dossier metatrader/expert/indicateur

en ce qui concerne votre question (comment s'assurer que le gbpusd fasse du profit ?)

Cela dépend de la façon dont vous voulez jouer avec le risque et le moneymanagement.

juste mes 2 centimes

je dois utiliser les paramètres par défaut bw1c et i_trend ? time frame 15m ?

 
dreamer:
hai moneymaxs...

cet EA est pour l'auto trade et pour utiliser cet EA Brainwashing #1c vous devez avoir i_trend dans votre dossier metatrader/expert/indicateur

en ce qui concerne votre question (comment s'assurer que le gbpusd fasse du profit ?)

Cela dépend de la façon dont vous voulez jouer avec le risque et le moneymanagement.

juste mes 2 centimes

j'ai besoin de votre aide, avez-vous un numéro de téléphone et de contact ? PM moi

 
moneymaxs:
je dois utiliser les paramètres par défaut bw1c et i_trend ? time frame 15m ?

Les paramètres ont été publiés dans ce fil de discussion pour les horizons M15, H1 et H4. Vous pouvez trader sur n'importe quelle unité de temps. H1 et H4 sont les meilleurs pour l'autotrading. M15 est parfait pour le trading manuel.

Les niveaux (paramètres) des indicateurs i_trend sont sélectionnés chaque semaine selon les instructions du fichier texte (posté avec les paramètres).

Tout est gratuit et tout se trouve dans cette section (je n'ai pas le lien maintenant, désolé).

 

où puis-je changer 0.0044 - 0.0050 pour gbpusd H1. je ne sais pas. pouvez-vous me le dire s'il vous plaît.

 
moneymaxs:
où puis-je changer 0.0044 - 0.0050 pour gbpusd H1. je ne sais pas. pouvez-vous me dire s'il vous plaît.

Bien.

Regardez l'image.

Je le fais chaque dimanche (voir les commentaires écrits dans l'image).

Et veuillez trouver l'EA (version 1c), le fichier pre-set (mêmes paramètres pour 4 paires), les indicateurs, le fichier texte que j'ai mentionné (tous joints).

N'oubliez pas d'utiliser un chiffre magique différent pour chaque paire.

L'échelle de temps M15 est bonne pour automatiser certaines opérations manuelles (en mode semi-automatique avec confirmation manuelle).

La trame temporelle H1 est parfaite pour le trading automatique.

La version 1c1 est plus rentable pour l'unité de temps H4 (je le posterai plus tard). Mais la version 1c convient également pour H4. Autotrading.

La valeur de l'indicateur iTrend est très sensible aux données des courtiers.

Où mettre cette valeur calculée (0.0042 par exemple) ?

Vous trouverez ItrendLevel dans les paramètres de l'EA.

Dossiers :
 

Depuis lundi, aucun poste n'est ouvert. Vous aussi ?

 
moneymaxs:
Depuis lundi, aucune position ouverte. Vous aussi ?

Pas de trades depuis lundi pour Brainwashing H1 timeframe avec niveau iTrend dynamique.

Raison: