Lavage de cerveau : EAs - page 8

 

Déclarations pour Brainwashing H1 timeframe avec niveau iTrend dynamique pour la semaine :

+33 pips pour GBPUSD.

 

ermmmm...

Après 1 semaine, je n'ai pas de poste ouvert.

 
moneymaxs:
ermmmm... après 1 semaine. je n'ai pas de position ouverte

Il se peut que vous ayez les 4 indicateurs.

Ou vous n'estimez pas les niveaux iTrend chaque semaine.

 

D'ailleurs, je n'avais qu'un seul ordre sur la livre sterling la semaine dernière pour la période H1.

Et un ordre a été ouvert maintenant pour l'EURUSD.

 

4 indicateurs ?

comme ceci ? ce que je dois enlever

Dossiers :
bw.gif  31 kb
 
moneymaxs:
4 indicateurs ? comme ça ? ce que je dois enlever

Vous n'avez pas besoin d'attacher des indicateurs au graphique. Vous pouvez attacher l'indicateur iTrend juste pour estimer les niveaux iTrend chaque week-end de la bonne manière.

Vous devez avoir les 4 indicateurs dans le dossier des indicateurs compilés.

Dossiers :
 

2007.05.03 00:14:41 Canal de prix GBPUSDm,H1 : 1 paramètre pour la fonction ArraySetAsSeries doit être un tableau

qu'est-ce que c'est ?

 
moneymaxs:
2007.05.03 00:14:41 Price Channel GBPUSDm,H1 : 1 parameter for ArraySetAsSeries function must be array qu'est-ce que c'est ?

Ignorez-les. Ce sont des messages d'avertissement.

Ils n'ont aucune incidence sur les transactions. Parce que cet indicateur de canal de prix est utilisé lorsque useCloseTradeRules=true dans les paramètres de l'EA. Mais nous n'utilisons pas ce UseCloseTradeRules dans la version 1c.

 
Alex.Piech.FinGeR:
Voici le lavage de cerveau v0.1

Il s'agit de calcBackBars = 0 (le signal peut changer à tout moment en fonction de l'évolution du prix) et de calcBackBars= 0.

avec calcBackBars = 1 (le signal 100% est calculé 1 Bar en arrière)

Le lavage de cerveau, Ugg, parfois c'est ce que j'ai l'impression que l'Union Européenne du Commerce me fait, lol.

 
einvestor:
Le lavage de cerveau ?, Ugg, parfois c'est ce que j'ai l'impression que le syndicat européen me fait, lol.

Il s'agit du "mot associatif" des codeurs. Il y a longtemps, deux codeurs (Alex et Beluck) ont codé les premières versions de cette EA séparément l'un de l'autre. Il s'agissait d'une compétition entre deux codeurs. Après cela, ils ont nommé cette EA "lavage de cerveau". C'est quelque chose avec le processus de codage.

Les versions les plus récentes sont 1c, 1c1 et 1d.

Raison: