Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 7

 

pourriez-vous expliquer le bais de cet indicateur

Pourriez-vous expliquer le principe de base de cet indicateur ?

que sont les lignes en pointillés dans les barres

 
toddanderson:
Pourriez-vous nous expliquer le fonctionnement de cet indicateur, à quoi correspondent les lignes en pointillés dans les barres ?

Tout est dans le fil de discussion, explications, liens, documents Word, vidéos.

Mart

 

Je pense que vous trouverez que l'ema fonctionnera mieux. J'utiliserais également les 13, 21, 34, 55, 89, 144 et 233. Le seul autre problème que je vois réside dans la grille elle-même et les lignes de support / résistance. Si vous attachez les lignes ema mentionnées à n'importe quel graphique, vous verrez le flux et le reflux naturel du marché. Passez d'un cadre temporel à un autre et il peut y avoir du désordre dans un cadre temporel mais de l'ordre dans un autre. Il y a trop de lignes sur la grille. Je ne suis pas un programmeur, alors je m'excuse de ne pas pouvoir le spécifier. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de faire correspondre les ema de chaque période à la grille afin qu'elle indique précisément le niveau de chaque ema dans chaque colonne. Vous obtiendrez alors une représentation graphique du support et de la résistance dynamiques sur les 4 horizons temporels. Une fois qu'ils commencent à montrer une corrélation, vous êtes en affaires.

Il y a quelque temps, il existait une version intéressante avec 6 horizons temporels utilisant le CCI. Le CCI est un peu irrégulier mais il y a Jurik pour le lisser avec moins de décalage.

J'aimerais juste avoir les compétences en programmation.

Je l'espère

 

don,

Mon intention était de rendre cet indicateur aussi proche que possible de l'original, ce qui est le cas tel que je l'ai posté. C'est un point de départ pour essayer de le modifier de toutes sortes de façons. Il peut très bien fonctionner mieux avec d'autres paramètres. J'invite tout le monde à suggérer et/ou à apporter des modifications et à partager des idées sur la meilleure façon d'utiliser cet indicateur. Quant à vos suggestions, elles peuvent être réalisées en modifiant l'indicateur auxiliaire _i_FXGaugeMAs qui est très simple.

Doji

 

Excellent travail sur cet indicateur.

Cependant, sur le graphique du câble, la ligne 1 heure est très courte et le prix la dépasse souvent en ce moment. Est-ce que cela peut être corrigé ?

Merci

Mart

 

Mart,

Cela est dû au fait que tous les niveaux S/R en H1 sont inférieurs au prix actuel. Vous pouvez interpréter cela comme une "route claire à suivre". Il peut y avoir un autre niveau de résistance encore plus élevé, mais je n'ai pas pu trouver sa valeur au vu des exemples du site du produit.

BTW, avez-vous réussi à être rentable avec ce système/indicateur ?

Doji

 

J'ai une idée.

Je vous ai envoyé un message.

Mart

 
Doji Starr:
Si vous êtes intéressé par cette méthode, vous pouvez essayer l'indicateur ci-joint.

Il est plus précis et proche de l'original. J'ai également joint un gif pour montrer comment cela se présente sur le graphique.

Doji

Bonjour

Merci d'avoir posté l'indicateur.

Doit-il être utilisé sur un graphique en 1 heure ? Est-ce que quelqu'un l'utilise avec succès et peut donner son avis ?

merci

 
mart-hart:
Tout est dans le fil de discussion, explication, liens, documents Word, vidéos.

Salut, collègue.

Je n'arrive pas à trouver où lire comment utiliser cet indicateur (FXGauge). S'il vous plaît, postez le lien...

 

post #8

Allez au post #8 et lisez mon document Word. Surveillez le usd/chf, l'eur/usd, le usd/jpy, et surtout le usd/cad. Le gpb/usd est très capricieux, donc la stratégie de trading décrite dans le document ne lui convient pas vraiment. Cependant, j'ai trouvé comment le trader en utilisant la grille, mais c'est une histoire complètement différente qui implique un tas d'autres indicateurs, donc je ne veux pas en parler...

Raison: