Aide au codage - page 711

 

le mt5 n'a pas d'exemple d'EA qui affiche la "moyenne mobile" lorsque l'EA est en cours d'exécution (travail attaché à une fenêtre),
il n'affiche la moyenne mobile qu'en mode back test... ;-(

Quelqu'un pourrait-il me fournir un "échantillon" ? Je veux étudier pour corriger mon EA

 
baraozemo:

le mt5 n'a pas d'exemple d'EA qui affiche la "moyenne mobile" lorsque l'EA est en cours d'exécution (travail attaché à une fenêtre),
il n'affiche la moyenne mobile que lorsqu'il est en mode back test. ;-(

Quelqu'un pourrait-il me fournir un "échantillon" ? Je veux étudier pour réparer mon EA

Pourquoi devrait-il afficher une moyenne mobile (ou tout autre indicateur) en cours d'exécution ?

Attachez la moyenne mobile (ou tout autre indicateur) que vous utilisez au graphique et vous pourrez alors l'étudier.

 
mladen:

Pourquoi devrait-il afficher une moyenne mobile (ou tout autre indicateur) en cours d'exécution ?

Attachez la moyenne mobile (ou tout autre indicateur) que vous utilisez au graphique et vous pourrez alors l'étudier.

Mon EA a 3 ma's dans différents timeframes... si je le mets manuellement, la MA manuelle sera très mauvaise...

l'EA est en cours d'exécution et je change le cadre temporel pour voir un autre cadre temporel, l'EA affiche le composant correct dans le cadre temporel correct...

Cela fonctionne avec tous les autres composants (RSI et WPR) mais pas avec les MA's...

Je pense que j'ai besoin d'un seul échantillon avec une seule MA pour comprendre la méthode.

 
baraozemo:

Mon EA a 3 ma's dans des cadres temporels différents... si je le mets manuellement, le MA manuel sera très mauvais...

l'EA est en cours d'exécution et je change le timeframe pour voir une autre vue de timeframe, l'EA trace le composant correct dans le timeframe correct....

Cela fonctionne avec tous les autres composants (RSI et WPR) mais pas avec les MA's...

Je pense que j'ai besoin d'un seul échantillon avec une seule MA pour comprendre la méthode.

La méthode est exactement la même - il suffit de changer la fenêtre cible dans le ChartIndicatorAdd() pour qu'elle soit 0.
 

Salutmladen:,

J'ai Angrybird EA et il fonctionne bien. Le seul problème est qu'il n'a pas de SL et de Trailing. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à ajouter cette fonctionnalité.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
jovaniroku:

Salutmladen:,

J'ai Angrybird EA et il fonctionne bien. Le seul problème est qu'il n'a pas de SL et de Trailing. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à ajouter cette fonctionnalité.

Merci d'avance.

Le fichier Ex4 ne peut pas être modifié
 
mladen:
Le fichier Ex4 ne peut pas être modifié
Merci mladen pour la réponse. Je n'ai pas le fichier mq4.
 
jovaniroku:
Merci mladen pour la réponse. Je n'ai pas le fichier mq4.
Je ne l'ai pas non plus. Désolé.
 
mladen:
Je ne l'ai pas non plus. Désolé.

Cher Mladen,

Pas de problème. Pouvez-vous m'aider à ajouter le SL, RSI sur cette EA ? et vérifier si les valeurs et le code sont tous corrects ?

J'apprécie votre soutien habituel.

Dossiers :
 
Bonjour Mr mladen !
Cet indicateur simple (versions histogrammes) utilise l'ADX externe, malheureusement il ne fonctionne pas et affiche une sous fenêtre vide.
J'espère votre aide.
Merci d'avance !
Dossiers :
Raison: