10points 3.mq4 - page 62

 
abrs70:
Pouvez-vous poster quelques déclarations pour votre EA modifié ? Nous serons ravis de le tester rapidement. Comme je l'ai dit, si vous pouvez modifier à 0.1, 0.2, 0.4, 0.7, 1.1, c'est beaucoup mieux pour les fonds de petite taille. Je vous souhaite le meilleur

Les intervalles de taille de lot que vous suggérez iraient à l'encontre de toute la méthodologie Martingale qui consiste à placer des transactions en les doublant, en particulier lorsqu'une transaction évolue contre vous. Le plus drôle est que, puisque cet EA est un trader de tendance, je ne suis pas vraiment sûr de la raison pour laquelle ce style de trade a été implémenté. Je pense qu'une meilleure approche pourrait être quelque chose comme une fermeture traditionnelle de la moitié des lots au seuil de rentabilité et la prise de profit sur l'autre moitié lorsque le renversement ou la consolidation se produit. Je comprends cependant ce que vous dites sur le fait de vouloir une taille de lot conservatrice pour les petits comptes. Personnellement, je n'ai pas de réponse à ce stade.

 

duhhh....

bluto:
Et voilà.

** Update **

J'ai vraiment fait une erreur en postant ici quelque chose que je n'aurais pas dû. Pour ceux qui s'intéressent à l'EA Terminator et à d'autres outils précieux, veuillez vous inscrire à la section élite et soutenir les gardiens de cet incroyable forum.

Duhhh... Bluto,

J'aimerais faire partie de l'élite de ce forum une fois que j'en aurai tiré des bénéfices, mais pas avant parce qu'il a été posté une fois dans ce fil, n'est-ce pas ?

Je suis heureux de poster mes résultats avec 10point3 et Terminator v2 dès que je les obtiens, car j'aime tester tous les bons EA.

bien...........

 
bluto:
Ces intervalles de taille de lot que vous suggérez iraient à l'encontre de toute la méthodologie Martingale qui consiste à placer des transactions en les doublant, surtout lorsqu'une transaction évolue contre vous. Le plus drôle est que, puisque cet EA est un trader de tendance, je ne suis pas vraiment sûr de la raison pour laquelle ce style de trade a été implémenté. Je pense qu'une meilleure approche pourrait être quelque chose comme une fermeture traditionnelle de la moitié des lots au seuil de rentabilité et la prise de profit sur l'autre moitié lorsque le renversement ou la consolidation se produit. Je comprends cependant ce que vous dites sur le fait de vouloir une taille de lot conservatrice pour les petits comptes. Personnellement, je n'ai pas de réponse à ce stade.

Vous avez peut-être raison. Puisque c'est un trender, pourquoi utiliser Martingale ? Il aurait dû améliorer la précision du trade ouvert plutôt que de s'occuper du trade perdant. Si c'est une contre-attaque, alors la martingale pourrait être utile. Je pense que le concept entier est une fausse approche...

 
davidke20:
Vous avez peut-être raison. Puisque c'est un trender, pourquoi utiliser la martingale ? Il aurait fallu améliorer la précision des transactions ouvertes plutôt que de s'occuper des transactions perdantes. Si c'est une contre-attaque, alors la martingale pourrait être utile. Je pense que le concept entier est une fausse approche...

Je ne pense pas que ce soit une fausse approche. Comme vous le savez, le marché évolue en zigzag, il y a des coups de fouet quelque part, donc l'EA a été conçu pour maximiser le profit. Nous pouvons fixer un profit sécurisé plus élevé pour maximiser le profit. Cependant, en le fixant plus haut, cela pourrait également vous donner un risque élevé de fermer les transactions dès que possible.

 
bluto:
Je pense que l'idée de Fibonacci est excellente. En fait, la meilleure solution serait de suivre l'exemple de Terminator et d'en faire une option supplémentaire sur laquelle baser les ordres de bourse. Le code de base de Terminator et de 10Point3 est identique. Je suis également un grand fan des bougies et des pivots combinés (voir les livres de John Person) et il existe une autre méthode mûre.

Une autre possibilité, dans le même ordre d'idées, serait d'utiliser les lignes mathématiques du bébé Murrey. Elles pourraient être une très bonne confirmation pour sortir prématurément d'une transaction lorsqu'elle est perdante (si le support/résistance est cassé), et où fixer le profit. (Je veux écrire un code pour fournir des niveaux MM à un EA pour le TP/SL).

Je peux probablement faire un indicateur rapide spécifiquement pour être utilisé par EA, mais si vous regardez MM_Octavesv5 et vos trades, je suis très intéressé par les résultats.

La ligne pointillée 4/8, la ligne plus épaisse 0/8 et 8/8 sont toutes des lignes de support/résistance qui ne devraient pas être touchées. Si elles sont franchies (au moins sur des échelles de temps plus élevées), la valeur OSMA est beaucoup plus élevée que la normale.

Le code est copyright Xard777, j'ai obtenu le droit de redistribution.

Edit : plus d'informations disponibles sur https://www.mql5.com/en/forum/172943/page22

Dossiers :
mm-octaves.mq4  23 kb
 

tf

Une autre chose qui pourrait être faite est que lorsque vous augmentez la taille des lots, fermez ceux du début qui n'ont aucune chance de se rétablir. Si vous allez jusqu'au niveau 6, je pense que vous pourriez économiser 14*4 + 28*3 + 56*2 +112*1 ou environ 364 pips sur la base d'un segment de profit sécurisé de 14 pips.

 

tf

Les pips que vous économisez pourraient être utilisés pour vous porter un pas plus loin ou ajouter à la marge bénéficiaire lorsque le marché se retourne. Je ne sais pas si 14 était le bon chiffre à utiliser pour les calculs, mais il arrive un moment où le premier trade ne sera jamais récupéré, car 10p3 tel qu'il est écrit ne pourra jamais remonter aussi loin avant de tout fermer. En étant proactif, et en fermant les perdants tôt, vous pourriez aussi ne pas avoir besoin d'un rebond aussi important pour sortir avec un bénéfice, ce qui, dans les étapes ultérieures, vous permettrait de fermer plus rapidement et peut-être de revenir, dans la bonne direction ? juste une idée.

 

Où est le Stop Loss ?

J'ai fait des tests préalables avec cet EA et je me demande vraiment,

Pourquoi l'auteur n'a pas mis de Stop Loss dans toutes les positions ouvertes ?

Seule la limite de Take Profit est fixée.

Aujourd'hui j'ai fait un test pour USDCHF H4 avec 10point3, l'EA a ouvert 3 positions de vente et a perdu -80 pips en une seule fois.

et a perdu -80 pips en une seule journée sans stop loss.

Je pense juste que si nous faisons un stop loss de -30 pips, est-ce que ce sera mieux ?

 

Nouvelle version de 10Point3

yeoeleven:
J'ai été absent de ce fil de discussion pendant 24 heures et pendant ce temps il y a eu plusieurs suggestions faites pour l'amélioration de 10points et d'autres suggestions que Terminator avec Option1 serait une meilleure proposition.

Est-il possible d'améliorer 10points en ajoutant plus d'indicateurs qui peuvent être utilisés simultanément et cela serait-il mieux que d'utiliser un seul indicateur de choix dans Terminator ?

D'autres suggestions étaient d'utiliser les nombres de fibonnacci pour les augmentations d'incréments, un StopLoss amélioré et des Pipsteps ajustés en fonction de la performance quotidienne moyenne de chaque paire.

Certaines idées peuvent être réalisées dans la zone de préréglage de l'EA, mais la plupart nécessiteraient un remaniement du codage réel, comme Tururo l'a fait lorsqu'il a introduit le Dynamic Stop à la page 18.

Je n'ai pas de compétences en codage mais il serait utile que l'un de nos testeurs puisse améliorer 10points en ajoutant d'autres indicateurs afin de pouvoir effectuer d'autres tests et faire une comparaison avec Terminator.

Vous trouverez ci-joint mes tests de la semaine à ce jour sur 10points, mais maintenant réduits à une paire et commençant à 0,2 unité, ainsi que l'option 1 de Terminator.

Je viens de subir une autre perte au niveau MaxTrades6 en 10 points, donc comme cela a été suggéré, la faiblesse de cet EA est qu'il a besoin de plus d'aide pour définir la direction de la transaction. Terminator a l'air bien sur le gif mais a eu un grand profit flottant négatif. Donc aucun des deux ne semble bon cette semaine.

John

John,

J'ai décidé d'apporter les changements à l'EA 10Point3 dont nous avons parlé sur ce fil. J'ai également l'intention de réorganiser le code pour le rendre plus facile à suivre et finalement plus facile à modifier à partir de maintenant. Voici ce que j'ai sur la liste des choses à faire jusqu'à présent...

1) Nouvel espacement des ordres, au lieu de doubler, il pourrait être augmenté de 1,6 à chaque fois. Cela augmente toujours le profit possible à chaque fois qu'un nouvel ordre est placé, mais prend également beaucoup moins de marge. Le x2 original pour 10 positions commençant à 0.01 prendrait $511.50 de marge et le nouveau x1.6 proposé pour 10 positions ne prendrait que $113.50 de marge.

Le temps 2 serait...

01 - 0.01 ($0.50)

02 - 0.02 ($1.00)

03 - 0.04 ($2.00)

04 - 0.08 ($4.00)

05 - 0.16 ($8.00)

06 - 0.32 ($16.00)

07 - 0.64 ($32.00)

08 - 1.28 ($64.00)

09 - 2.56 ($128.00)

10 - 5.12 ($256.00)

Le temps 1,6 serait...

01 - 0.01 ($0.50)

02 - 0.02 ($1.00)

03 - 0.03 ($1.50)

04 - 0.05 ($2.50)

05 - 0.08 ($4.00)

06 - 0.13 ($6.50)

07 - 0.21 ($10.50)

08 - 0.34 ($17.00)

09 - 0.54 ($27.00)

10 - 0.86 ($43.00)

2) Définissez le S/L en fonction des Trailing stops de façon à ce que les anciens ordres se ferment lorsqu'un nouvel ordre placé rendrait impossible le profit d'un ancien ordre en raison du nouveau niveau de T/P. Cela devrait minimiser les pertes si d'autres ordres doivent être exécutés. Cela devrait minimiser les pertes si d'autres ordres doivent être ouverts.

3) Nouvelle façon de décider de la direction à prendre. J'aurais besoin d'un peu d'aide sur ce point. Si quelqu'un a une idée d'un ensemble raisonnable d'indicateurs/conditions pour prendre cette décision, faites-le moi savoir.

Y a-t-il quelque chose que j'ai peut-être oublié ? Quelqu'un d'autre a-t-il des demandes raisonnables qui pourraient aider cet EA ? Les commentaires sont très appréciés et j'essaierai de mettre en ligne le nouvel EA pour que tout le monde puisse le tester dès que possible.

Matt

 

10points 3.mq4

Quelqu'un dispose-t-il d'un MT4 mis à jour ? Le site donné sur le fil 1 ne fonctionne plus.

Tout autre indicateur utilisé en conjonction avec le 10points 3.mq4 est très apprécié....thanks !

Raison: