Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 79

 
transcendreamer #:

Il ne s'agit pas d'une prévision, mais d'une simple projection à partir du passé : la dépréciation de la monnaie nationale a été de +133% par rapport à l'USDRUB la dernière fois après un effondrement au bord du gouffre, et en supposant que la force de l'impact sur les marchés sera la même (si ce qui est impossible à nommer se produit), alors la prochaine fourchette peut être estimée presque exactement sous 200 au pic de la panique et autour de 140 lors du repli...

Rosbudget est très sensible au prix du baril en roubles - une fourchette assez confortable de 4000-6000. Rien qu'à l'annonce du début des grèves, le pétrole a grimpé vers les 100 dollars. En réponse aux restrictions économiques sévères imposées à la Russie, des mesures de rétorsion seront naturellement prises, la plus évidente étant la restriction des exportations d'énergie. Le prix du baril va très probablement dépasser les 120 dollars, donc à 100 dollars le baril en roubles serait de 12000.

A en juger par l'histoire, Nabiulina est un réassureur, à la moindre menace d'une rupture dans l'inflation - elle augmente les taux à un taux avancé, respectivement, les non-résidents s'assiéront dans les OFZ-bills par tous les moyens, surtout ils ne sont pas tellement dans le ratio de pourcentage.

La Russie dispose d'un coussin assez important pour vivre sur les réserves intérieures pendant un certain temps. En résumé : il est peu probable que le dollar dépasse les 100, à moins d'une très brève vague de panique.

 
Les échanges sur la Bourse de Moscou ont été ouverts. Il y a beaucoup d'absurdités dans le tumbler. Pas une seule offre. Si des offres rares apparaissent, elles disparaissent très rapidement.
 
Vitalii Ananev offre. S'il y a des offres rares, elles disparaissent très rapidement.
Oui, j'ai regardé ça aussi.
J'y suis allé hier sur des rumeurs et de la rhétorique.
Tout est à l'abri et il n'y a pas de prise de contrôle. J'ai vu de gros profits, le matin j'ai regardé le terminal, je l'ai fermé et j'ai continué mes affaires le matin. J'ai regardé maintenant et j'ai vu un profit plusieurs fois plus grand.
 
La Sberbank est déjà incluse dans les sanctions, radio FM.
Je ne fermerais pas tout de suite une position de vente
 
❗️🇷🇺#trading #russie
LA CB INTRODUIT L'INTERDICTION DE LA VENTE À DÉCOUVERT SUR LE MARCHÉ RUSSE
 
Yuriy Zaytsev #:
❗️🇷🇺#trading #russie
LA CB INTRODUIT L'INTERDICTION DE LA VENTE À DÉCOUVERT SUR LE MARCHÉ RUSSE

Cela aurait dû être introduit avant les vacances, sinon il est déjà passé au bar depuis l'ouverture.

 
Yuriy Zaytsev #:
Oui, j'ai regardé ça aussi.
J'y suis allé hier sur des rumeurs et de la rhétorique.
Tout est à l'abri et il n'y a pas de prise de contrôle. J'ai vu un gros bénéfice, le matin j'ai regardé le terminal, je l'ai fermé et je suis parti en affaires le matin. J'ai regardé maintenant et j'ai vu un bénéfice plusieurs fois plus grand.

Je suis un investisseur, je suis coincé dans l'achat. :) Je ne veux pas vendre à perte. Je ne pratique pas la vente à découvert. J'ai même désactivé les opérations sur marge sur tous mes comptes. J'aurais dû me couvrir avec des contrats à terme.

 
Quel est le délai pour le pronostic ? Deux, trois semaines ou des mois ? Sellpanic ne durera pas éternellement non plus, mais un retour sous pression, même à moyen terme, est peu probable. A en juger par la rhétorique, le taux à 100 est un résultat positif))))
 
Valeriy Yastremskiy #:
Quelle est la chronologie ? Quelques semaines ou quelques mois ? Le Sellpanic ne durera pas éternellement non plus, mais un retour sous pression, même à moyen terme, est peu probable. A en juger par la rhétorique, le taux à 100 est un résultat positif))))

En règle générale, la croissance est très lente, mais la chute est rapide. Maintenant, j'estime que tout ce qui a poussé au cours des trois dernières années a disparu.

 
Yuriy Zaytsev #:
La Sberbank est déjà incluse dans les sanctions, radio FM.
Je ne fermerais pas tout de suite une position de vente.

La Banque centrale a interdit les ventes.

Raison: