[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 140

 
margaret:

ZET - pas de réponse... missing.... il a toute une série de questions sur son fil...go next...

Voici une autre forme d'onde...

On peut supposer que la vague (iv) faisant partie de [i] est complétée. Je m'attends à ce que la vague haussière (v) se développe à court terme.


merci pour la capture d'écran ....... mes prévisions correspondent à la capture d'écran ...déjà bon
 
seolink74:

Les règles de la FA ne me dérangent pas... mais je me demande en regardant les niveaux d'option... Il y a un niveau... pas encore de nouvelles... puis boum, les nouvelles sortent et le prix s'envole vers le niveau d'option précédemment fixé...


1450 a fonctionné...le volume est de 16500

La prochaine cible est un niveau d'option à 1.460. Le volume est de 8600.


Je pense que la nouvelle est trouvée, tirée par les oreilles ou déclenchée par le canard, l'eva se précipite dans la bonne direction avec une frayeur. Et aux niveaux des options, il s'arrête à un volume élevé. Sinon, les sauts ne seraient pas de 20-50 pips sur les pentamètres mais de 200-500 )))))))))).
 
Attendre comme ça
 
Je vais donc me fixer à 14590 à l'achat et attendre la suite des événements... il n'y a pas encore de niveaux d'options mensuelles forts au-dessus de 1470... mais il y a beaucoup d'options d'achat en dessous... les prochains niveaux forts sont à 1.440 -et ensuite 1.420
 
odiseif:
merci pour la capture d'écran ....... ma prédiction correspond à la capture d'écran ... bon pour vous déjà


Salut Odyssey. N'insistez sur rien, mais, regardez...., ne faites pas le mauvais choix.....))))

 
odiseif:
merci pour la capture d'écran ....... ma prédiction correspond à la capture d'écran ...déjà bon à savoir

En voici d'autres :

Sur le graphique 4h de l'Eurodollar, probablement après le "saut" à la hausse, la descente vers la zone de support entre 1.4444 et 1.4365, puis probablement une correction à la hausse vers la zone de résistance entre 1.4626 et 1.4716.


 
SJS:

Je ne pouvais pas passer à côté d'une telle beauté ))) un dragon inversé presque "idéal" peut naître, si on passe par la barre de tendance blanche, il aura 3 objectifs dans sa courte vie ( rouge), mais ce sera si la naissance se passe bien, c'est un avertissement mais pas une prévision ou une recommandation ))) si un dragon naît, la probabilité de son accomplissement est très élevée )).

Je ne suis pas avec vous ... je vais pour 1460 ... je ne crois pas aux dragons :)
 

J'ai vendu, j'aurais dû le faire hier, mais je me suis endormi.

J'attends un nouveau retournement à la hausse, et si je ne vois pas de retournement - c'est fini, la vente est terminée pour longtemps.

 
Bonjour Zet. Content de vous voir. Je ne m'intéresse pas vraiment à cette paire. Si vous avez le temps de regarder le creux de la nuit dernière sur m1, je me demande quel genre de vague c'était.
 
Livre euro à vendre à toute personne intéressée .... au sommet il y a environ 50 pips à aller.
Raison: