Indicateurs multitemporels - page 1203

 

Question pour Mladen ou toute autre âme charitable qui pourrait vouloir aider.

J'ai un petit problème avec mon indicateur MTF/Multi Pair ci-joint. Pour reproduire le problème, placez l'indicateur sur un graphique (M1 serait mieux, vous n'avez pas à attendre aussi longtemps), laissez-le pendant quelques barres, puis ouvrez la boîte de dialogue des propriétés de l'indicateur.Ne changez rien, cliquez simplement sur OK. L'indicateur redessinera ses lignes de manière nettement différente de ce qu'il était auparavant. Je préférerais de loin qu'il n'y ait pas de "repeinture" du tout.

Cela m'a rendu fou d'essayer de trouver la cause du problème sans succès - toute aide serait grandement appréciée.

Dossiers :
 
cet indicateur a un pivot quotidien et des sup/res quotidiens avec des alertes. quelqu'un pourrait-il ajouter des pivots hebdomadaires et mensuels avec des sup/res et des alertes ?
Dossiers :
 

Que de telles personnes,


Quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur, j'aimerais pouvoir le modifier, mais je ne le ferai pas, car je ne suis pas un programmeur,


Et c'est pour que vous puissiez marquer le profil Timeframe dans H4, H1, 30m, 15m, 5m, et non seulement rester dans le quotidien, hebdomadaire et mensuel,


Effacer que si ce n'est pas possible, juste peut-être aller jusqu'à H4, H1,


Je vous en serais très reconnaissant.

 
S'il vous plaît, pouvez-vous rendre cet indicateur Macd_with_crossing_v1.0m MTF ? Dessinez des lignes verticales lorsque la bougie se ferme. Nous vous en remercions vivement.
 

Bienvenue,

  • En général, les personnes qui ne savent pas coder ne reçoivent pas d'aide gratuite sur ce forum, mais cela peut arriver si vous avez de la chance, soyez patient.
  • Si vous montrez vos tentatives et décrivez bien votre problème, vous recevrez très probablement une réponse de la communauté.
  • Si vous ne voulez pas apprendre à coder, rien de grave, vous pouvez soitregarder dans la Codebase si quelque chose de gratuit existe déjà, soit dans leMarché pour les produits payants (parfois gratuits aussi).
  • Enfin, vous avez également la possibilité d'engager un programmeur dans lasection Freelance.
Bonne chance.
 
wiLson_djfx:

Essaie celui-là.


Wilson

C'est le même indicateur que j'avais posté auparavant. Je voulais un indicateur multi-symboles.

 

Indice de force véritable

Quelqu'un pourrait-il faire de cetindicateur true-strength-index une version multi-temporelle ?

J'ai cherché et je n'en ai pas trouvé,

Merci d'avance.

Dossiers :
 

J'essaye de construire un indicateur qui m'alertera lorsqu'une bougie atteint une taille donnée sur plusieurs paires de devises et délais. Avec un peu d'aide préalable, j'ai réussi à le faire fonctionner sur deux horizons temporels sur une paire de devises (https://www.mql5.com/en/forum/207073). J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai pensé qu'il était plus approprié de poster dans ce fil de discussion pour obtenir de l'aide ou des instructions supplémentaires.

A terme, j'espère pouvoir ajouter d'autres indicateurs (comme ADX) à cet indicateur.

Je vous remercie pour votre aide.

Indictor alert multiple currency pairs and timeframes
Indictor alert multiple currency pairs and timeframes
  • 2017.07.03
  • www.mql5.com
I'm trying to build an indicator that will alert me when a candle reaches a set size across multiple currency pairs and timeframes...
Dossiers :
 
greenpar :

J'essaye de construire un indicateur qui m'alertera lorsqu'une bougie atteint une taille donnée sur plusieurs paires de devises et délais. Avec un peu d'aide préalable, j'ai réussi à le faire fonctionner sur deux horizons temporels sur une paire de devises (https://www.mql5.com/en/forum/207073). J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai pensé qu'il était plus approprié de poster dans ce fil de discussion pour obtenir de l'aide ou des instructions supplémentaires.

A terme, j'espère pouvoir ajouter d'autres indicateurs (comme ADX) à cet indicateur.

Merci pour votre aide.

J'ai corrigé votre programme.

Pour le multi-time frame et le multi-pair, utilisez la boucle for comme indiqué ci-dessous.

Cependant, comme d'autres parties seront modifiées, il est nécessaire de faire des corrections substantielles.

 for ( int i = 0 ; i < 3 ; i++)
{
   for ( int j = 0 ; j < 3 ; j++)
   {
     double candleLow, candleHigh;
        candleLow = iLow (currencyPairs[i], timeFrame[j], 0 );
        candleHigh = iHigh (currencyPairs[i], timeFrame[j], 0 );
        range = int ((candleHigh - candleLow) / _Point );
        candleTime = iTime (currencyPairs[i], timeFrame[j], 0 );
   }
}
Dossiers :
 
Naguisa Unada:

J'ai corrigé votre programme.

Pour les trames temporelles multiples et les paires multiples, utilisez la boucle for comme indiqué ci-dessous.

Cependant, comme d'autres parties seront modifiées, il est nécessaire d'apporter des corrections substantielles.


Merci encore une fois pour votre aide. J'ai incorporé les changements que vous avez indiqués mais j'ai toujours des problèmes/erreurs (voir le fichier joint). Ce serait formidable si je pouvais obtenir des conseils supplémentaires.

Je vous remercie.

Dossiers :
Raison: