Fisher - page 21

 

Sorry, my English is not very good, I will try to correct

Désolé, mon anglais n'est pas très bon, je vais essayer de le corriger.

 

Utilisation de fisher_Yur4ik_2

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cet indicateur et comment l'utiliser ?

Et quel est le meilleur ajustement avec le meilleur timeframe ?

Ou en combinaison avec un autre indicateur ?

Pourquoi n'y a-t-il pas d'EA ?

Merci beaucoup,

Huub

 

...

Quant à savoir pourquoi il n'y a pas d'EA basé sur cet indicateur : faire un EA basé sur un indicateur qui se repeint est plus ou moins "mission impossible". Puisque les EAs doivent avoir une sorte de signal qui les fait "décider" quand ouvrir et / ou fermer un ordre, essayer de faire cela en se basant sur un indicateur qui change constamment les signaux, même à l'envers, résulte en un EA perdant.

Vous pourriez vouloir en savoir plus sur Solar wind (puisque fisher_yur4ik_2 est un indicateur de vent solaire) sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179650

huub:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cet indicateur et comment l'utiliser ?

Et quel est le meilleur ajustement avec le meilleur timeframe ?

Ou en combinaison avec un autre indicateur ?

Pourquoi n'y a-t-il pas d'EA ?

Merci beaucoup,

Huub
 

Y a-t-il quelqu'un avec l'équivalence mt5 de fisher_m11.mq4 ? Je trouve cet indicateur prometteur puisqu'il ne se repeint pas.

 
funayot:
Y a-t-il quelqu'un avec l'équivalence mt5 de fisher_m11.mq4 ? Je trouve cet indicateur prometteur puisqu'il ne se repeint pas.

Il y a une transformée de fisher pour mt5 ici https://www.mql5.com/en/forum/181297/page16, elle est très proche de la même que fisher_m11

 
mrtools:
Il y a une transformation fisher pour mt5 ici https://www.mql5.com/en/forum/181297/page16, elle est très proche de la même que fisher_m11

J'apprécie votre réponse. J'ai essayé fisher transform avec des alertes mais il n'a pas la capacité de lissage de fisher_m11.mq4 et il est confus d'identifier l'achat et la vente sur l'indicateur. Pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'œil aux codes fisher_m11.mq4 ? Y a-t-il un moyen de le convertir en mt5 sans perdre sa capacité de non-reproduction et de lissage. Merci.

 

Est-il possible de créer un indicateur"Inverse fisher transform of adaptive RSI" ? ou s'agit-il de concepts incompatibles ?

 
Demos6:
Est-il possible de créer un indicateur "Inverse fisher transform of adaptive RSI" ? ou s'agit-il de concepts incompatibles ?

Demos6,

C'est possible mais quel RSI adaptatif avez-vous en tête ?

 

PS : le rsi lui-même n'est pas très adapté à l'adaptation (il est lié à des périodes de valeurs entières, ce qui peut donner un aspect "sautillant"). Le rsx, par contre, est beaucoup plus adapté à l'adaptation : vous pouvez avoir un rsx de, par exemple, nn.5 périodes (donc des périodes non entières) et cela le rend beaucoup, beaucoup mieux pour la version adaptative.

 

Désolé Mladen,

En revoyant l'indicateur auquel je pensais, j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'un rsi adaptatif, mais d'un indicateur adaptatif basé sur le RSI. C'est un bon indicateur, agréable pour la direction de la tendance, qui peut même être utilisé plusieurs fois pour le s/r, désolé pour le dérangement.

Mais votre idée semble bonne en utilisant un RSX adaptatif.

Merci pour votre temps.

Dossiers :
Raison: