appel à la coopération des programmateurs - page 2

 

Où je veux en venir ? Les pros de l'EasyLanguage ne sont pas particulièrement appréciés des courtiers.

Ils essaient de nous forcer à utiliser l'API. Certains d'entre eux font même payer pour nous connecter.

Mon idée est simple. Je partage des conseils gratuits avec la communauté. Et je ne demande pas d'argent. Ah. Quelle générosité de ma part aujourd'hui. Ouais ! Les gars. Je vais commencer à utiliser le MTeshka, en contournant tous les vilains ? API.

 
Kirill Andreev:
J'échange 4 ans sur le réel.
Il existe des idées pour rédiger une EE:
1) pour le trading sur les nouvelles
2) tendance
3) haie
Veuillez écrire à *** si vous êtes prêt à coopérer.

Prêt à discuter.
 
BobiThek:

Où je veux en venir ? Les pros de l'EasyLanguage ne sont pas particulièrement appréciés des courtiers.

Ils essaient de nous forcer à utiliser l'API. Certains d'entre eux font même payer pour nous connecter.

Mon idée est simple. Je partage des conseils gratuits avec la communauté. Et je ne demande pas d'argent. Ah. Quelle générosité de ma part aujourd'hui. Ouais ! Les gars. Je vais commencer à utiliser le MTeshka, en contournant tous les vilains ? API.

Quelle est l'idée ?
 
Oleg Shenker:
Quelle est l'idée ?

C'est une question très intéressante. Il est évident de savoir à quel stade vous en êtes. Quand tu comprendras, dans quelques années, ce qu'est l'idée. Peut-être alors ! Je vais répondre à votre question.

 
L'idée (l'architecture) de ce robot est intéressante. Des phrases assez significatives composent))
 
Kirill Andreev:
Je négocie depuis 4 ans en real.forex.
Il existe des idées pour rédiger une EE:
1) pour le trading sur les nouvelles
2) tendance
3) haie
Je voudrais demander à ceux qui voudraient coopérer d'écrire à ***.

Si vous avez des idées, peut-être que quelqu'un sera intéressé et écrira un code ...

Je suis intéressé par l'écoute des stratégies de tendance. Si je peux écrire le code et donner un fichier compilé gratuitement, sans fioritures particulières.

 

Jouer aux trains ? Les garçons.

Bien sûr, la tendance. Faites de l'argent avec la tendance ! !!

Vieux ! Comme des trains qui tournent en rond.

 
Nous sommes allés dans le fumoir. L'un sur Ivan, l'autre sur...
 

Nous sommes tous des théoriciens pour un peu. Alors pourquoi ici, les commerçants ? Vous cherchez un programmeur?

Eh bien, ils ne peuvent pas tester leurs théories. Ils n'ont aucune expérience pour les écrire ! La blague est que s'ils pouvaient tester la théorie. Ils se rendraient compte que la théorie n'est qu'une fantaisie dans le cerveau d'un trader qui n'a aucune expérience. Qu'est-ce qui en découle ? Un aveugle ! Diriger un aveugle ?

Eh bien, vous n'avez pas une seule pensée sensée. C'est comme un vieux livre usé. C'est obsolète. Il a été mâché et recraché. Ennuyeux. Quel ennui ! !!

Ici, sur le forum, il n'y a même pas un soupçon de la bonne approche de la stratégie, de la tactique. Pas un seul trader intelligent et expérimenté ! Peut-être que ce n'est pas nécessaire. L'obscurité totale. La théorie du vide ! !!

Supposons que j'aie tort. Mettre mon nez dans au moins une idée intéressante du forum.

 
BobiThek:

Nous sommes tous des théoriciens pour un peu. Alors pourquoi ici, les commerçants ? Vous cherchez un programmeur ?

Eh bien, ils ne peuvent pas tester leurs théories. Pas d'expérience dans l'écriture, non ! La blague est que s'ils pouvaient tester la théorie. Ils se rendraient compte que la théorie n'est qu'une fantaisie dans le cerveau d'un trader qui n'a aucune expérience. Qu'est-ce qui en découle ? Un aveugle ! Diriger un aveugle ?

Eh bien, vous n'avez pas une seule pensée sensée. C'est comme un vieux livre usé. C'est obsolète. Il a été mâché et recraché. Ennuyeux. Comme c'est ennuyeux ! !!

Ici, sur le forum, il n'y a même pas un soupçon de la bonne approche de la stratégie, de la tactique. Pas un seul trader intelligent et expérimenté ! Peut-être que ce n'est pas nécessaire. L'obscurité totale. La théorie du vide ! !!

Supposons que j'aie tort. Mettre mon nez dans au moins une idée intéressante du forum.

Trouver une idée intéressante dans le commerce, c'est comme

"...la poésie est...

est la même chose que l'extraction du radium. Un gramme d'extraction,
un an de labeur. ..."
Il faut fouiller dans des tonnes de mots pour trouver quelque chose de valable. Et vous voulez qu'on vous pique et qu'on vous pique gratuitement).
Владимир Маяковский - стихотворение "Поэзия"
Владимир Маяковский - стихотворение "Поэзия"
  • poetree.ru
Владимир Маяковский – маяк-революционер-агитатор начала советского времени… Таким его мы помним, точнее таким нам его представили с совет...
Raison: