Le système de trading Murrey Math - page 157

 
mrtools:
Jayjonbeach, sur celui-là, essayez defbackbars = 20 et LabelsShift = 10, et quand vous faites ça, la taille de la police pour moi est trop petite, je l'ai juste changée en 7 .

Merci beaucoup pour votre réponse. Ce que je peux faire, c'est définir defbackbars à 5, et cela donne une jolie petite ligne avec laquelle je peux vivre, et j'ai déjà trouvé cela auparavant.

Ce qui est intéressant, c'est que je peux entrer un nombre négatif comme -20 pour LabelShift, et cela placera le texte 20 barres à droite, ce qui est génial. Lorsque je fais cela avec les defbackbars, cela ne fonctionne PAS, et cela dessine des lignes complètes sur le graphique à la place.

Mon problème est que je n'ai jamais lu sur les Indy's, seulement sur les EA's..... Donc, même si je vois la ligne de création d'objet, je ne suis pas sûr de ce que fait tout ce qui se trouve dans cette ligne. Bien sûr, je ne suis qu'un débutant pour l'instant, et de toute façon...

Faites-moi savoir si vous trouvez un moyen de déplacer les lignes à droite des bougies ! Je pourrais essayer de jouer avec, mais je ne veux pas perturber le fonctionnement de l'Indy ! En regardant de plus près, je vois aussi cette ligne

if( LabelsShift < 0 ) time = Time[0] + MathAbs(LabelsShift)*Period()*60 ;

Je me demande donc maintenant si le fait de mettre un nombre négatif ici ne fait pas foirer quelque chose !

 
candle7779:
Bonjour à tous. Je trade avec le système de trading Murrey. Et il me semble plutôt rentable. Quelqu'un pourrait-il me recommander comment combiner cette stratégie de trading avec d'autres. Et quelle est la meilleure stratégie pour combiner le trading avec Murrey à votre avis ? Merci d'avance.

Je n'ai pas encore utilisé le MM, mais j'espère le faire bientôt. Ce que je pense, jusqu'à présent, c'est qu'il se combinerait TRÈS bien avec des lignes TMA et un bon ZZ Indy, ce que je prévois de faire avec lui de toute façon.