Le système de trading Murrey Math - page 157

 
mrtools:
Jayjonbeach, sur celui-là, essayez defbackbars = 20 et LabelsShift = 10, et quand vous faites ça, la taille de la police pour moi est trop petite, je l'ai juste changée en 7 .

Merci beaucoup pour votre réponse. Ce que je peux faire, c'est définir defbackbars à 5, et cela donne une jolie petite ligne avec laquelle je peux vivre, et j'ai déjà trouvé cela auparavant.

Ce qui est intéressant, c'est que je peux entrer un nombre négatif comme -20 pour LabelShift, et cela placera le texte 20 barres à droite, ce qui est génial. Lorsque je fais cela avec les defbackbars, cela ne fonctionne PAS, et cela dessine des lignes complètes sur le graphique à la place.

Mon problème est que je n'ai jamais lu sur les Indy's, seulement sur les EA's..... Donc, même si je vois la ligne de création d'objet, je ne suis pas sûr de ce que fait tout ce qui se trouve dans cette ligne. Bien sûr, je ne suis qu'un débutant pour l'instant, et de toute façon...

Faites-moi savoir si vous trouvez un moyen de déplacer les lignes à droite des bougies ! Je pourrais essayer de jouer avec, mais je ne veux pas perturber le fonctionnement de l'Indy ! En regardant de plus près, je vois aussi cette ligne

if( LabelsShift < 0 ) time = Time[0] + MathAbs(LabelsShift)*Period()*60 ;

Je me demande donc maintenant si le fait de mettre un nombre négatif ici ne fait pas foirer quelque chose !

 
candle7779:
Bonjour à tous. Je trade avec le système de trading Murrey. Et il me semble plutôt rentable. Quelqu'un pourrait-il me recommander comment combiner cette stratégie de trading avec d'autres. Et quelle est la meilleure stratégie pour combiner le trading avec Murrey à votre avis ? Merci d'avance.

Je n'ai pas encore utilisé le MM, mais j'espère le faire bientôt. Ce que je pense, jusqu'à présent, c'est qu'il se combinerait TRÈS bien avec des lignes TMA et un bon ZZ Indy, ce que je prévois de faire avec lui de toute façon.

 

Parfois, une image vaut mieux que des mots, voici ce que j'essaie de réaliser avec l'Indy MM, similaire à l'Indy à lignes courtes que vous avez posté, sauf qu'avec un peu de chance, les lignes resteront là lorsque le chart shift est appliqué (en déplaçant la ligne et le texte vers la droite, là où se trouve le Pivot).

Dossiers :
mm.gif  32 kb
 
jayjonbeach:
Parfois, une image vaut mieux que des mots, voici ce que j'essaie d'obtenir avec l'Indy MM, similaire à l'Indy à lignes courtes que vous avez posté, sauf qu'avec un peu de chance, les lignes resteront là lorsque le décalage du graphique est appliqué (en faisant passer la ligne et le texte à droite, là où se trouve le Pivot).

Eh bien, j'ai regardé cette chose pendant les 6 dernières heures, et je pense que j'ai presque compris ce qui se passe avec les lignes.

Ci-joint mon correctif actuel, MAIS il n'y a PAS d'espace entre la barre actuelle et la ligne, ce qui serait bien, ET lorsque vous changez de TF, vous devez réinitialiser l'Indy ou les lignes reviennent à peindre l'ensemble du graphique, je ne sais pas pourquoi pour le moment.

Notez également que lorsque vous zoomez, les lignes semblent être correctes dans ce cas, mais le TEXTE disparaît ! Je n'ai pas modifié le code de Label ou LabelsShift, donc ce problème devait déjà exister. Ce que j'ai fait, c'est copier son code dans le processus de dessin des lignes, puisque les étiquettes s'impriment vers la droite avec un nombre négatif.

Ce qui me préoccupe aussi, c'est que lorsque les lignes ont besoin de "bouger" ou de "recalculer", que se passe-t-il ? Je ne suis pas sûr que cela soit pris en compte......

Voici ce que j'ai fait :

datetime time2 = Time [defbackbars] ;

if ( defbackbars < 0 ) time2 = Time[0] + MathAbs(defbackbars)*Period()*60 ;

{

if( ObjectFind(buff_str) == -1 )

{

ObjectCreate( buff_str, OBJ_TREND, 0, time2, mml, Time[0], mml ) ;

}

else if ( defbackbars > 0 ) ObjectCreate( buff_str, OBJ_TREND, 0, Time [defbackbars], mml, Time[0], mml ) ;

----

J'ai également commenté la fonction void ShowTipLines, puisqu'il y avait un avertissement qu'elle n'était appelée nulle part, et après vérification, la personne qui a modélisé cette chose avant moi a commenté tout ce code mais a laissé la fonction void en place, donc maintenant elle a disparu aussi.

Dossiers :
 

Mon premier message...

Salut les gars,

C'est mon premier message sur Forex-tsd. Je trade principalement des indices, occasionnellement des Fx futures.

En cherchant une bonne réponse à la question de savoir comment trader MML correctement, j'ai été conduit à ce post. Il semble très instructif, mais je suis sûr qu'il faudra quelques relectures pour bien le comprendre.

Pour l'instant, je ne vends que 7/8 8/8 +1/8 et j'achète 1/8 0/8 -1/8, en espérant sortir à 4/8 ou parfois 2/8 ou 6/8. Cela fonctionne si le marché est quelque peu stagnant. Cependant, une fois que le marché commence à avoir une tendance rapide, les cadres sont redessinés et je n'ai aucune idée si je dois juste arrêter toutes mes positions et attendre un nouveau départ.

Je ne suis pas sur MT4. J'utilise NT7 avec une ligne MML tierce écrite par integrity-traders. Quelqu'un peut-il partager son expérience sur ce qu'il faut faire lorsque le cadre se redessine ? Parfois, il semble que ce soit dû au temps, parfois c'est une rupture des lignes extrêmes.

Merci beaucoup,

Jack

 

Réinitialisation / redécoupage des octaves

Jack, lisez les posts 1492 à 1496, j'ai un article sur ce que vous demandez. J'espère que cela vous aidera.

typer77:
Salut les gars,

C'est mon premier message sur Forex-tsd. Je négocie principalement des indices, occasionnellement des Fx futures.

En cherchant une bonne réponse à la question de savoir comment trader MML correctement, j'ai été conduit à ce post. Il semble très instructif, mais je suis sûr qu'il faudra quelques relectures pour le comprendre pleinement.

Pour l'instant, je ne vends que 7/8 8/8 +1/8 et j'achète 1/8 0/8 -1/8, en espérant sortir à 4/8 ou parfois 2/8 ou 6/8. Cela fonctionne si le marché est quelque peu stagnant. Cependant, une fois que le marché commence à avoir une tendance rapide, les cadres sont redessinés et je n'ai aucune idée si je dois juste arrêter toutes mes positions et attendre un nouveau départ.

Je ne suis pas sur MT4. J'utilise NT7 avec une ligne MML tierce écrite par integrity-traders. Quelqu'un peut-il partager son expérience sur ce qu'il faut faire lorsque le cadre se redessine ? Parfois, il semble que ce soit dû au temps, parfois c'est une rupture des lignes extrêmes.

Merci beaucoup,

Jack
 

Merci !

Merci Xcalibur !

J'ai sauté le pas en posant la question avant de lire vos messages. Quand je l'ai lu, cela m'a paru plus logique.

Donc la meilleure façon de trader est d'utiliser plusieurs cadres temporels. Il est sûr de dire que nous devrions toujours regarder le HTF pour confirmer un trade projeté dans un LTF.

Cependant, existe-t-il un ensemble de règles concernant le nombre de HTF à regarder ou quel HTF ?

Si je me souviens bien, quelqu'un a suggéré 3:1 comme sélection de TF, par exemple utiliser 3min pour confirmer 1min.

Puisque MML est basé sur les octaves, devrions-nous utiliser 8:1 ?

Je vais retourner à vos messages et les relire.

Rgds,

Jack

 

HI Xcalibur,

J'ai passé une journée entière à revenir sur d'anciennes données (environ 3 mois), en regardant à 1min, 5 min et 30 min pour essayer de voir si je pouvais filtrer certaines transactions qui créent un redraw du cadre.

Cependant, je pense que c'est assez "discrétionnaire". Peut-être n'ai-je pas assez de formation ou de connaissances.

J'ai également essayé de chercher plus de matériel de Murrey Math lines, mais je ne crois pas qu'il y ait un site officiel hébergé par lui ou qui vende ses livres/logiciels ou enseignements.

Pouvez-vous nous envoyer d'autres cadeaux de Noël issus de votre expérience ? merci

Jack

 

Octaves Suite ...

typer77:
HI Xcalibur,

J'ai passé une journée entière à revenir sur d'anciennes données (environ 3 mois), en regardant à 1min, 5 min et 30 min pour essayer de voir si je pouvais filtrer certaines transactions qui créent un redraw du cadre.

Cependant, je pense que c'est assez "discrétionnaire". Peut-être n'ai-je pas assez de formation ou de connaissances.

J'ai également essayé de rechercher plus de matériel de Murrey Math lines, mais je ne crois pas qu'il y ait un site officiel hébergé par lui ou qui vende ses livres/logiciels ou enseignements.

Pouvez-vous nous envoyer d'autres cadeaux de Noël issus de votre expérience ? merci

Jack

===============================================

Jack,

Peut-être que cela vous aidera. Vous m'avez surpris à une période où j'avais du temps libre. C'est l'un de mes sujets favoris sur lequel j'aime écrire. J'espère vraiment que cela vous sera utile, ainsi qu'à tous ceux qui trouveront cette contribution. Pour les besoins de cette discussion, je limiterai cet article aux octaves de Gann. En ce qui concerne MurreyMath, il s'agit simplement d'une partie du système plus vaste du programme des principes Gann / MurreyMath.

Je présente un graphique de GBPUSD sur 4 périodes de temps. En partant de la gauche, en allant vers la droite, Quotidien, 4 heures, 1 heure, 15 minutes. Dans cet exemple, vous pouvez voir comment les différents niveaux s'alignent sous chaque période de temps, mais plus important encore, vous pouvez voir comment les changements de momentum se produisent dans la direction du prix lorsque le prix se déplace entre les différents niveaux. Lorsque vous regardez les graphiques, considérez-les comme un agrandissement de l'action du prix se déplaçant d'une direction à l'autre. En gardant cela à l'esprit, il est important de reconnaître que la période de temps supérieure aura toujours le contrôle. Tant que les règles de la période supérieure ne sont pas brisées ou violées, elles restent sous contrôle. C'est pourquoi il y a une remise à zéro des octaves sur les périodes de temps inférieures. Il est évident qu'il y a un grand théorème mathématique derrière tout cela, mais pour cet article, je veux rester simple.

D'autres peuvent avoir des méthodes et des techniques différentes, mais j'aimerais partager avec vous quelques configurations et quelques conseils qui fonctionnent pour moi. Dans cet exemple, j'ai choisi Daily, 4H, 1H, et 15M. Les périodes choisies n'ont pas de raison spécifique, si ce n'est que je préfère regarder une période globale plus large dans une perspective quotidienne pour apprendre et surveiller où se trouve le prix par rapport à un cadre plus large. Je préfère personnellement travailler sur la puissance du multiple de 4x. Je connais plusieurs traders de banques et de fonds institutionnels internes, ainsi que des CTA, qui préfèrent travailler sur une base hebdomadaire et quotidienne. Les traders à plus long terme ou même les traders qui ont une vision plus large peuvent utiliser l'hebdomadaire et le mensuel en plus de ces périodes. Il y a souvent une convergence des niveaux d'octave mensuels et hebdomadaires avec les niveaux d'octave quotidiens qui peuvent produire des mouvements incroyablement puissants. A partir de là, j'ai développé mon style de trading basé sur les événements de momentum à court terme et les événements de structure de marché. Les octaves sont un outil qui peut être utilisé de manière assez assidue, mais aussi un excellent outil pour fournir des confirmations clés et un soutien en plus d'autres utilités ou principes de structure de marché.

En ce qui concerne les graphiques, j'utilise des lignes simples pour représenter la structure du marché de l'action des prix. Dans MT4, je règle la sensibilité de l'aimant sur 0 pixel. Cela me permet de tracer des lignes directement à l'endroit de mon choix, par opposition à un décalage de "X" pixels. Vous pouvez faire cela via outils/options/objets et en changeant "Magnet Sensitivity" à zéro (juste un petit truc que j'aime faire). Pour tous les graphiques, qu'il s'agisse d'un service de graphique par abonnement payant ou de MT4, je commence par un graphique quotidien ou supérieur, et je commence à créer la structure du marché. Apprenez où se trouve le marché dans cette structure. Enregistrez ce graphique comme modèle, y compris toutes les lignes que vous dessinez.

Je préfère utiliser deux instances de paramètres d'octave de Gann sur mes graphiques. Encore une fois, il s'agit d'une préférence personnelle, mais j'ai constaté que cela fonctionne bien. Sur les graphiques H1 ou supérieurs, je règle la période de l'Octave de Gann sur 256. Sur les graphiques M15 ou inférieurs, je règle les périodes à 64. La puissance du multiple de 4 est à l'œuvre ici dans les périodes de temps. Vous pouvez créer un modèle avec 2 instances d'Octaves de Gann, en paramétrant l'une pour qu'elle ne soit vue que sur H1, H4, Daily, Weekly et l'autre pour qu'elle ne soit vue que sur M1, M5, M15. Cela vous évite d'avoir à modifier les paramètres ou à utiliser plusieurs graphiques. Vous n'avez besoin que d'un seul graphique. Faites un zoom avant ou arrière sur un seul graphique lorsque vous avez besoin de changer de vue, en modifiant la période. Lorsque vous avez besoin de négocier ou de surveiller la structure du marché sur une période plus longue, il vous suffit de changer la période d'affichage. Vous pouvez utiliser cette méthode avec les techniques de scalping, de swing trading, de trend trading, de hedging et de trading de positions à long terme. Dans le premier graphique, je montre 4 graphiques dans le but d'illustrer comment voir l'action du prix et comment les octaves se présentent à différents niveaux. Dans cet exemple de 4 graphiques, vous pouvez également voir quels graphiques seront réinitialisés si le prix commence à se déplacer vers le prochain niveau d'octave inférieur. Dans cet exemple, le prochain niveau inférieur d'octave quotidien est 1,5625. Ce point de prix n'est pas présent sur les trois autres graphiques, vous pouvez donc vous attendre à ce que les trois périodes inférieures subissent une réinitialisation de leurs niveaux d'octave. Vous pouvez également voir à l'avance, que si le prix se déplace en dessous de 50% du niveau, qui est de 1,5747, que les octaves 4 heures (H4) seront réinitialisées. Inversement, vous pouvez également voir que si le prix passe au-dessus de 1.64795 (H4 +2/8), le graphique H4 sera réinitialisé. Il s'agit d'un mouvement sur le graphique journalier au niveau 3+50%. Encore une fois, les petites périodes de temps sont contrôlées par les périodes de temps supérieures.

En surveillant la période de temps supérieure, comme le quotidien ou le H4, vous pouvez voir le prix lorsqu'il se trouve sur un niveau clé. Il est plus viable de déterminer la direction potentielle d'un trade en se basant sur quelques lois naturelles et observations simples. En général, chaque paire aura quelques caractéristiques qui varieront d'une paire à l'autre. Par exemple, si le prix casse un niveau, se déplace-t-il complètement vers le niveau suivant, ou se déplace-t-il de 30%, 50%, 78,6% avant de retester le niveau précédent. Autre exemple, quelle sera l'ampleur du retracement avant de passer au niveau suivant ? Est-ce qu'il a explosé le niveau 4 et est passé directement au niveau suivant avant de faire une pause, ou est-ce qu'il a respecté les règles du niveau 4 ? Peut-être ceci... le prix s'est déplacé autour d'un nombre naturel qui comprenait un niveau d'octave, en effectuant une manœuvre de dépassement avant de passer au niveau d'octave suivant ; ou peut-être ceci... Le prix a cassé une ligne de transaction, à un niveau d'octave, déclenchant des stops (entraînant des traders peu méfiants), puis s'inversant pour retester l'octave et la ligne de transaction précédentes ? ou peut-être qu'au CME FX Group 10:00 am Options Cut, le prix a tendance à se déplacer vers un niveau 6 ou 3 d'octave après un mouvement de 5 niveaux et s'inversant seulement d'un niveau avant de continuer dans la direction originale en faisant un nouveau haut ou bas dans la fourchette de la session, l'amenant au niveau 8 ou +1/8 ou -1/8 pour le renversement ? Comme vous pouvez le voir, de nombreuses opportunités potentielles / caractéristiques.

continue....

Dossiers :
 

Suite du message précédent 1574

Concernant les deux images suivantes :

L'image 1 est un graphique quotidien avec deux zones ombrées en vert pour mettre en évidence les deux niveaux d'octave. Remarquez sur le graphique quotidien l'utilisation de l'outil Fibonacci entre les niveaux d'octave. (Conseil d'un million de dollars). Codez les Fibs pour montrer les valeurs de prix de chaque niveau de Fib. Vous serez en mesure de mieux utiliser ceci pour aligner les niveaux d'octave clés sur des périodes de temps plus petites avec les différents niveaux de Fib entre les octaves de niveau supérieur. Un exemple de ceci serait de surveiller le prix actuel par rapport au prix de clôture de la barre précédente et par rapport à un niveau d'octave ou de fibre. Vous pouvez voir que le prix actuel se situe juste au-dessus d'un niveau d'octave de soutien clé, mais en dessous du prix de clôture de la barre précédente. De nombreux traders ont tendance à avoir des stops de vente (protection et limite d'entrée) en dessous de la clôture ou du bas de la barre précédente. Cependant, (à mon avis) le prix est contrôlé par les forces/règles/lois naturelles des octaves et ainsi le prix rebondit au-dessus de la clôture de la barre précédente provoquant ainsi un squeeze dans le marché (arrêtant les traders non avertis). Cela se produit très fréquemment. En utilisant les Octaves / Fibs comme indiqué dans l'image, cela peut très bien aider à améliorer votre gestion des risques et des transactions. Sauvegardez les ajouts et les modifications apportées au modèle précédemment.

Image #2 : Même graphique journalier, avec une analyse descendante jusqu'à H1. Les zones ombrées en vert représentent les deux niveaux 1/8 et 0/8 sur les octaves journalières. Les cases sont dessinées pour donner une perspective du prochain niveau d'octave inférieur si le prix passe sous le niveau d'octave actuel. Cela donne la possibilité de créer un système de ciblage. Ce niveau H1 comprend les mêmes niveaux Fib du graphique quotidien. En utilisant cette configuration, je peux combiner les règles Fib avec les règles d'octave de Gann. Les niveaux Fib peuvent également être utilisés pour les extensions / cibles des points de swing aux niveaux Fib. En fonction de votre profil de risque, les Fibs peuvent être utilisées comme niveaux de Stop ou les Octaves peuvent être utilisées comme niveaux de Stop. Vous pouvez utiliser les règles d'Octave et les niveaux de Fib pour ajouter ou réduire la taille des positions (gestion des transactions).

Le graphique quotidien montre que si la paire GBPUSD perd le niveau de 1,5869 (j'utiliserais le point de prix naturel de 1,5865 (moins l'écart) avec une barre clôturant sous ce niveau), le prochain objectif clé d'octave est 1,5625 (encore une fois, je regarderais d'abord le point de prix naturel de 1,5635 [moins l'écart]). Vous devriez examiner l'historique pour voir si le prix a déjà rebondi sur ce niveau. Recherchez également toute ligne de transaction potentielle qui pourrait croiser le prix avant d'atteindre le niveau d'octave.

Dans cet exemple, il y a une ligne commerciale qui se situe entre les niveaux 2 et 3 sur H1, autour de la zone 1,5775/85 (1,5785 étant un niveau de prix naturel - je m'attendrais à ce que le prix rebondisse un peu à ce niveau). Il est normal de voir le prix se déplacer jusqu'à 30/50% entre les niveaux, puis s'inverser pour créer un nouveau test du niveau précédent. Une caractéristique que j'ai trouvée efficace est que si le prix ne parvient pas à dépasser 78,6 % d'un niveau d'octave, il aura tendance à retester le niveau d'octave précédent (une autre astuce à un million de dollars).

Le plus grand conseil que je pourrais peut-être donner est que le prix ne reste pas entre les niveaux et doit passer à un autre niveau en raison des forces naturelles des lois de la vibration. Tout comme les lois de Newton, la loi de conservation du momentum, les lois de conservation du momentum angulaire et la conservation de l'énergie créent un effet d'harmonisation de l'énergie, les harmoniques des vibrations s'accordent ou s'alignent, et les marchés réagissent alors de manière inversée. Chaque marché dans le monde possède ces vibrations à tous les degrés.

Imaginez la situation comme suit : L'énergie s'accumule lorsque différents cycles (dans ce cas, les niveaux d'octave) s'alignent. Exemple : si un cycle de 15 minutes se synchronise avec un cycle H4, un certain niveau d'énergie est attendu. Cette énergie sera différente de celle d'un cycle M5 qui se synchronise avec un cycle H1, car le cycle M5 s'harmonise à partir de la force énergétique du cycle H1. Mais imaginez la combinaison de plusieurs niveaux. Une réaction encore plus forte se produit. Il est possible de prévoir le mouvement potentiel des prix et les objectifs de prix potentiels avec un haut degré d'autorité et de succès. L'effet d'énergie est la capacité du prix à se déplacer ou à réagir en réponse à un certain niveau ou à une combinaison de niveaux, ainsi que la vitesse (temps) et la distance (nombre de pips) qu'il produit (résultats).

Voici un élément à prendre en compte : À 8 h 25, le prix de l'EUR/USD passe au niveau -1/8. À 8 h 30, le prix commence à remonter du niveau -1/8 au niveau 1/8. Simultanément à ce mouvement hypothétique, des informations économiques sont publiées à 8h30, heure française. Quelle est la cause du mouvement - le communiqué de presse ou les forces naturelles ? Si vous ne surveilliez pas le communiqué de presse, le prix aurait-il quand même franchi ses deux niveaux naturels ? Quelque chose à considérer. Cela se produit tous les jours. Regardez une chaîne d'information financière pendant que les journalistes financiers essaient d'expliquer pourquoi le prix a bougé ou pourquoi un marché a bougé comme il l'a fait ? Comparez ce mouvement aux niveaux des octaves et aux règles des lois naturelles de la vibration. Un très vieux dicton dit que l'avenir est inscrit dans les graphiques. Il suffit de regarder l'histoire.

N'est-il pas étonnant de voir comment les communiqués de presse sont programmés ou comment "Plus de bouleversements du marché se sont produits le 22 septembre -- "Jour de Gann" -- que n'importe quel autre [comme indiqué par Barrons, vendredi 21 septembre 2012 article "C'est le moment le plus redoutable de l'année -- pour les actions"]. Il y a beaucoup plus à discuter pour remplir un livre à gros volume. Et nous n'avons même pas commencé à discuter des fractales temporelles. Il y a encore beaucoup à apprendre.

J'espère que cela vous aidera.

Beaucoup de Pips et les bénédictions de Dieu à tous.

Xcalibur

Copyright

11/12/2012

Dossiers :
Raison: