De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 39

 
Evgeniy Chumakov:


C'est ainsi.

Tu te rends compte que cette chose a toujours l'équité du côté positif et ne se couchera jamais ?
 
Renat Akhtyamov:
Tu réalises que cette chose a toujours un avantage en termes d'équité et ne perd jamais ?


Vous rendez-vous compte que lorsque vous postez une image d'un objet avec des lignes, vous êtes le seul à comprendre ces images et les formules utilisées pour les calculer ?

 
Evgeniy Chumakov:

Vous rendez-vous compte que lorsque vous postez une photo d'un objet avec des lignes, vous êtes le seul à comprendre ces photos et les formules qui permettent de les calculer ?

"Les quarante premières années de la vie sont les plus difficiles de l'enfance d'un homme."

Mais il faut lui reconnaître que peu de gens font des analyses d'instruments à cette échelle.

Dommage que ce soit inutile.

 
Renat Akhtyamov:


le marché est un énorme verrou


Et c'est plutôt un oui.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

"Les quarante premières années de la vie sont les plus difficiles de l'enfance d'un homme."

Mais il faut lui reconnaître que peu de gens font des analyses d'outils à cette échelle.

Dommage que ce soit inutile.

J'ai fait de l'arbitrage et pas mal de choses

Mais il y avait beaucoup de questions :

1. Quelle est la taille optimale de l'épandage ?

2. Quel moment dois-je prendre comme point de départ du calcul ?

3. est-ce que le sliding est échangé ou le shifting est échangé ?

Maintenant, pour répondre à ces questions :

1. Quelle est la taille optimale d'une porte coulissante ? - n'importe quelle taille, n'importe quoi

2. Quel est le point de départ du calcul ? - à tout moment, elle ne dépend pas du temps.

3. est l'accord glissant ou l'accord changeant ? - C'est tout, ce n'est pas la question

les questions sont terminées

// ---

Comment se négocie le cygne noir ?


comme ça :

effrayante ?

non, nous serons du côté positif :


 
Renat Akhtyamov:

J'ai fait de l'arbitrage et j'ai été plutôt bon.

mais il y avait beaucoup de questions :

1. Quelle est la taille optimale de l'écart ?

2. Quel est le point de départ du calcul ?

3. est-ce que le sliding est échangé ou le shifting est échangé ?

Maintenant, pour répondre à ces questions :

1. Quelle est la taille optimale d'une porte coulissante ? - n'importe quelle taille, n'importe quoi

2. Quel est le point de départ du calcul ? - à tout moment, elle ne dépend pas du temps.

3. est l'accord glissant ou l'accord changeant ? - C'est tout, ce n'est pas la question

Les questions sont terminées.

Parce que la première question aurait dû être la liaison de données à haut débit et les comptes premium avec des commissions minimales. Pas une réflexion après coup. Mais maintenant, c'est un traitement très coûteux qui ne se justifie que par un capital très important.

Et certainement pas le terminal avec le canal d'interrogation à fil unique connu de tous.

Au moins, vous n'avez même pas besoin de le mentionner ici).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Parce que la première question aurait dû être une liaison de données à haut débit et des comptes premium avec des frais minimes. Ce n'est pas une question secondaire. Mais aujourd'hui, il est assez cher et ne se justifie qu'avec de très gros capitaux.

Au moins ici, vous n'avez même pas à y penser).

Je parle de celui à trois pattes.

Vous ne pouvez le regarder qu'une fois de temps en temps.

comme une fois tous les 2-3 jours.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai fait de l'arbitrage, et je suis plutôt bon à ça.

effrayante ?

C'est difficile de me surprendre avec quoi que ce soit. Donc le cygne noir, ok, ce n'est pas un gros problème. Quel est le problème ? Eh bien, ça l'était et ça l'était.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

c'est difficile de me surprendre avec quoi que ce soit. Donc un cygne noir, ok, pas de problème. Quel est le problème ? Il l'était et il est parti.

Vous devez faire de l'argent à partir de n'importe quel mouvement, tant qu'il y en a un.
 
Renat Akhtyamov:
Je parle de celui à trois pattes.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas ici pour discuter, mais juste pour faire remarquer qu'il devrait y avoir au moins quelques explications pour les photos. Sinon, vous obtenez un tas de bêtises que personne ne peut comprendre.

Peut-être pourriez-vous joindre des chiffres, des faits, quelque chose de substantiel et pas seulement des hypothèses, des théories et des suppositions ?

Raison: