************Forum Concours EA .... Amusons-nous un peu************** - page 5

 
FMIC:

Ubzen, je me retire pour aujourd'hui et je continuerai demain. Vérifiez également vos MP.

Passez une bonne journée/soirée/matin (je ne connais pas votre fuseau horaire/emplacement) !

Même chose ici. J'ai déjà répondu. Prenez soin de vous.
 

Désolé, mais la direction de cette discussion de 4 pages entre vous 2 n'est pas très motivante. Ubzen, c'est ce que j'ai écrit, beaucoup de discussions et aucun résultat. J'espère que je me trompe.

 
angevoyageur: Désolé, mais la direction de cette discussion de 4 pages entre vous 2 n'est pas très motivante. Ubzen, c'est ce que j'ai écrit, beaucoup de discussions et aucun résultat. J'espère que j'ai tort.

Vraiment ? J'ai appris que nous avions fait beaucoup de progrès. Comparé aux championnats MQ, c'est comme si c'était prêt. Tout ce que les gens ont à faire est de soumettre un Expert_Advisor. Si les gens ne peuvent pas faire ça ... alors cela n'aurait pas pris de vitesse même avec toutes les règles définies à l'avance.

Je mets la touche finale à mon Conseiller Expert et je suis assez excité.

 
ubzen:

Vraiment ? J'ai appris que nous avions fait beaucoup de progrès. Comparé aux championnats MQ, c'est comme si c'était prêt. Tout ce que les gens ont à faire est de soumettre un Expert_Advisor. Si les gens ne peuvent pas le faire ... alors cela n'aurait pas pris de vitesse même avec toutes les règles définies à l'avance.

Je suis en train de mettre la touche finale à mon conseiller expert et je suis assez enthousiaste.

Personnellement, j'ai été très intéressé par l'idée de moneycode (c'est plus comme un projet open source) et pas du tout par l'idée de FMIC (un prix ?, un backtest?, pas de dll ?, pas d'indicateur ?). Cela devient trop formel.

Bonne chance.

 
angevoyageur: Personnellement, j'ai été très intéressé par l'idée de moneycode (c'est plus comme un projet open source) et pas du tout par l'idée de FMIC (un prix ?, backtest ?, pas de dll ?, pas d'indicateur ?). Cela devient trop formel.

Bonne chance.

Juste pour clarifier :

C'est toujours l'idée de code d'argent comme dans le code gagnant obtient le travail sur.

Il n'y a toujours pas de prix :P du moins la dernière fois que j'ai vérifié.

Il n'y a toujours pas de Back-Testing.

-Les indicateurs standards sont toujours Ok... Pas de Setups complexes.

-La raison pour laquelle il n'y a pas de .Dll est qu'ils sont potentiellement dangereux.

-Si tous les codes sont placés dans la Dll, quel est l'intérêt ?

-Je ne pense pas que l'idée du code de l'argent implique d'apprendre à coder un .dll.

Transférez le code de l'indicateur personnalisé dans l'EA. L'idée est de rester simple.

Les règles ne peuvent pas rendre tout le monde heureux, je suppose.

Je m'attends à ce que plus de gens veuillent ajouter/supprimer quelque chose.

 

N'est-ce pas une meilleure idée de prendre un code dans CodeBase ?

il y a beaucoup de vieux code qui peut être réécrit

donnez du temps pour

le réécrire de la façon dont vous pensez qu'il fonctionnera mieux

pour qu'il fonctionne avec un compte à 4/5 chiffres,

sur tous les types de courtiers

améliorer le code pour qu'il fonctionne aussi vite que possible...

etc...

et ensuite tester et comparer les solutions ....

 
deVries:

N'est-ce pas une meilleure idée de prendre un code dans CodeBase ?

il y a beaucoup de vieux code qui peut être réécrit

donnez du temps pour

le réécrire de la façon dont vous pensez qu'il fonctionnera mieux

pour qu'il fonctionne avec un compte à 4/5 chiffres,

sur tous les types de courtiers

améliorer le code pour qu'il fonctionne aussi vite que possible...

etc...

et ensuite tester et comparer les solutions ....

C'est bien ... utilisez les idées de la base de code. Mais s'il vous plaît, mettez-y votre propre touche. Ok ?
 

Vous trouverez ci-joint mon code officiel pour le 1er concours.

Puisque je vois rarement beaucoup de systèmes de grille de suivi de tendance, j'ai décidé d'en créer un pour ce concours au lieu de la Martingale typique de couverture de grille négative que j'allais faire à la place. S'il vous plaît, ne traitez pas ceci sur un compte réel, ce n'est pas le code le plus fiable. .... Mais voilà, c'est fait.

Nom_de_l'expert : InTrendFashion

Auteur : Ubzen

Symbole : EURJPY

Période : M1

Paramètres : Par défaut

Description : Une interprétation d'un système anti-grille de tendance.

Dossiers :
 
ubzen:
C'est bien ... utilisez les idées de la base de code. Mais s'il vous plaît mettez votre propre twist sur elle. Ok ?


mon idée est de commencer avec le même code

regardez par exemple ce https://www.mql5.com/en/code/8207 c'est un code de 2008

je pense qu'il y a beaucoup à améliorer pour un tel code

puis après il faut tester les versions améliorées

mais il y a d'autres codes que vous pouvez prendre pour commencer

votre idée un concours de test d'une semaine est très courte

pas d'indicateur personnalisé, vous permettez d'utiliser iADX iStochastic.... ? ?

 
deVries:


mon idée est de commencer tous avec le même code

regardez par exemple sur ce https://www.mql5.com/en/code/8207 c'est un code de 2008

je pense qu'il y a beaucoup à améliorer pour un tel code

puis après il faut tester les versions améliorées

mais il y a d'autres codes que vous pouvez prendre pour commencer

votre idée un concours de test d'une semaine est très courte

pas d'indicateur personnalisé, vous permettez d'utiliser iADX iStochastic.... ? ?

Je suis sûr que c'est un bon code. J'avais besoin d'établir certaines règles et je les ai établies (avec le juge). J'espère que vous comprenez que je ne peux pas continuer à faire des allers-retours. Si les règles ne sont pas bonnes cette semaine ... il y a toujours la semaine prochaine :)

Oui, vous pouvez utiliser iADX et iStochastic. Ou n'importe quel indicateur standard d'ailleurs. Le No_Custom_Indicator était pour éviter que l'hôte ou moi-même devions attacher 5 indicateurs différents pour la stratégie de quelqu'un. Ces indicateurs pourraient être assez lourds et nécessiter beaucoup de ressources. Gardez à l'esprit que nous les exécutons sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre... soyez donc attentif à l'utilisation de votre processeur. Merci.

Raison: