Mettons en place le filet du Graal. - page 5

 
Vladon:
récemment écrit : http://www.fx4u.ru/rinki-forex-commodities-cfd-futures-f14/strategii-opitnih-f4/strategiya-povisheniya-lota-t10602.html&view=findpost&p=77457
en quoi ce lien correspond-il au sujet du fil de discussion ?
 
Je suis désolé. Ce n'est pas là que j'ai écrit le post.
 
sever29:
Au-dessus et en dessous du prix avec un pas - delta1 vous définissez les ordres limites, à une distance l'un de l'autre avec un pas - delta2. Mettez la taille du lot dans les variables. La prise égale le delta2, nous ne fixons pas le stop loss. Lors de la fermeture d'une position par un ordre Take, un ordre identique est placé à la place de celui qui a échoué. Tout est effacé lorsque la prise globale (solde + équité) est atteinte et que la grille est remise en place. Le coefficient d'incrémentation du lot est mis en variable, c'est-à-dire que les valeurs des ordres augmentent de ce coefficient qui est proportionnel à la distance du prix. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur. Ensuite, je veux continuer : combiner cette grille avec celle de la tendance et entrer dans les deux, non pas anormalement, non pas à titre indicatif, mais de manière raisonnable, sur la base de la volatilité de l'instrument + Fiba (pour que le pas soit correct). Que quelqu'un le fasse, continuons.
Dans les paramètres, nous devrions limiter les transactions en fonction des jours de la semaine.
Dossiers :
jdxvewnl.mq4  5 kb
 
sllawa3:


Slava, c'est un vieux sujet, j'ai un autre grider en tête, un Martin cependant, mais peut-être que quelque chose de bien va sortir... J'aimerais le voir en action.
 
N'IMPORTE QUEL GRIDIRON VA VERSER TÔT OU TARD... UNE AVALANCHE SUR LES RETARDATEURS... OU UN GRAAL SUR LES LIMITEURS...
 
sllawa3:
N'IMPORTE QUEL GRIDIRON VA VERSER TÔT OU TARD... UNE AVALANCHE SUR LES RETARDATEURS... OU UN GRAAL SUR LES LIMITEURS...

Tu sais quoi ? Je ne suis pas d'accord avec toi.
 
Un greader est ce qu'est un martin. Par exemple, faire la moyenne d'une position perdante avec un certain pas. Nous obtiendrons le même résultat si nous fermons une position au SL égal au pas de la grille et rouvrons la position avec un plus grand volume...
 
sever30:

Tu sais, je ne suis pas d'accord avec toi.
Tôt ou tard, il y aura une stagnation prolongée, lorsque la prochaine augmentation de lot ne sera pas suffisante...
 
sllawa3:
Tôt ou tard, il y aura une longue période d'aplatissement, lorsque la prochaine augmentation de lot ne sera pas suffisante...


Celui-ci n'est pas mauvais, il n'y a pas de moyenne, pas d'augmentation du lot, pas de martin en somme.

 
mais il y a des ouvertures de postes identiques au même moment, le même martin :-)
Raison: