************Forum Concours EA .... Amusons-nous un peu************** - page 3

 
FMIC:

L'idée de l'évolution des EA semble bonne, mais au deuxième concours, toutes les autres idées nouvelles seraient éliminées et il n'en resterait plus qu'une.

Je ferais en sorte que les concours soient un mélange. En d'autres termes, au deuxième concours, j'autoriserais par exemple 4 mutations du gagnant initial et 2 nouvelles IA indépendantes à concourir.

Dans la vie réelle, c'est comme ça que les choses évolueraient (des espèces en compétition avec d'autres espèces qui ont évolué différemment). De cette façon, un nouveau venu pourrait se superposer au gagnant/mutation précédent et créer une toute nouvelle "espèce" - comme les "dinosaures" qui disparaissent pour faire place aux "mammifères".

C'est un bon point. Ce sera bien d'en finir avec la première.
 

L'idée de l'autonomie est de ne pas reprocher à l'hôte que l'EA ne fonctionne pas correctement parce qu'il n'a pas configuré l'environnement correctement.

Lorsque l'heure "H" commence et que l'EA donne une erreur parce qu'il n'a pas pu trouver le fichier indicateur, l'hôte sera blâmé pour l'EA qui n'a pas gagné la compétition.

Quant aux "gourous" du code, il s'agit d'un site de code, pas d'un site de trading, il est donc logique que la compétition porte sur le "code", pas sur le trading.

 

*** L'EA doit être autonome (c'est-à-dire un seul fichier) .... Pas d'indicateurs personnalisés... Pas de DLL.

*** L'hôte ne modifiera pas les paramètres externes. Veuillez vous assurer que vous avez les valeurs par défaut correctes lorsque vous postez une EA.

*** L'hôte ne sera pas responsable des problèmes de connexion, etc ... Ce qui arrive arrive.

*** Veuillez spécifier le symbole et la période auxquels l'EA doit être rattachée lors de la soumission.

*** Veuillez spécifier un nom et une courte description de l'EA.

*** La page de mon profil sera mise à jour pour refléter ces règles.

*** Je fournirai un exemple d'attachement de conseiller expert dans le prochain message.

 

Ubzen, je recommande que la première compétition soit considérée comme un test "entre amis", afin que nous puissions aplanir les difficultés qui pourraient être rencontrées. Toute personne ayant participé sera ensuite autorisée à participer à nouveau à la 2ème et vraie compétition (si elle le souhaite), même si elle a perdu et même si elle fournit alors un EA différent.



 

**** Le tableau ci-dessous n'est qu'un exemple **** Codes originaux UNIQUEMENT pour le concours.

Ci-joint le code pour le 1er concours.

Nom_de_l'expert : Sophia1_1

Auteur : Vangabestia

Symbole : USDCAD

Période : M1

Paramètres : Défaut :

Lien : https://www.mql5.com/en/code/10562.

Description : Opposite Direction Trader ... Avec la gestion Martingale.

Dossiers :
 

En y réfléchissant davantage, je ne suis pas d'accord avec le fait que "les participants peuvent soumettre n'importe quel code" au concours. Pour être vraiment juste, et pour que quelqu'un reçoive vraiment le titre de "gagnant", ne devrait-il pas s'agir de son propre code ?

Bien sûr, ils peuvent avoir pris quelques idées du code des autres, mais il devrait s'agir principalement de leur propre code et ils devraient être en mesure de le modifier et de le faire "évoluer" pour les concours suivants, s'ils gagnent. Je ne pense pas qu'il soit vraiment juste qu'ils reçoivent les lauriers du travail et des connaissances de quelqu'un d'autre.

Si je dois être un "hôte", je pense que je devrais être fortement opposé à ce que les gens soumettent les travaux d'autres personnes. Ils doivent être les leurs. Il n'est pas nécessaire que ce soit 100% original, mais il doit y avoir un effort honnête de la part du participant pour soumettre quelque chose qui pourrait raisonnablement être considéré comme le sien.

Évidemment, les évolutions seraient des exceptions parce que le code ne soumettrait que ses modifications au gagnant précédent, mais toutes les autres nouvelles entrées devraient être en quelque sorte leur propre code.

 
FMIC: En y réfléchissant davantage, je ne suis pas d'accord avec le fait que "les participants peuvent soumettre n'importe quel code" au concours. Pour être vraiment juste, et pour que quelqu'un reçoive vraiment le titre de "gagnant", ne devrait-il pas s'agir de son propre code ?

Bien sûr, ils peuvent avoir repris certaines idées du code d'autres personnes, mais il doit s'agir principalement de leur propre code et ils doivent pouvoir le modifier et le faire "évoluer" pour les concours suivants, s'ils gagnent. Je ne pense pas qu'il soit vraiment juste qu'ils reçoivent les lauriers du travail et des connaissances de quelqu'un d'autre.

Si je dois être un "hôte", je pense que je devrais être fortement opposé à ce que les gens soumettent les travaux d'autres personnes. Ils doivent être les leurs. Il n'est pas nécessaire que ce soit 100% original, mais il doit y avoir un effort honnête de la part du participant pour soumettre quelque chose qui pourrait raisonnablement être considéré comme le sien.

Bien (si c'est si important pour vous) Original_Codes seulement. Mais nous allons exclure les non-programmeurs de la participation, voyons comment cela se passe.

Mais je veux être clair.... Je ne pense pas que nous devrions être coincés dans une longue discussion sur ce qui devrait et ne devrait pas être mis en œuvre. Ce qui est important, c'est d'aller jusqu'au bout du processus... plus cela s'éternisera... cela perdra de sa vigueur. Il n'est pas important de bien faire les choses cette fois-ci, mais plutôt de les faire... en restant simple.

 
Montant de départ 100 $, 1000 $, 10 000 $. Des votes ?
 

C'est important, mais pas rédhibitoire. C'est juste une opinion forte dont je discute avec vous ! Cependant, si vous êtes d'accord, je le préférerais.

Évidemment, je ne vais pas vérifier que le code est original. Je le prendrais de bonne foi comme tel. J'aimerais simplement que les participants essaient de s'en tenir à cette idée des choses.

Ok ! C'est réglé, plus de discussion, juste de l'action !

Au fait, êtes-vous d'accord pour dire que la première compétition sera un test "entre amis" comme je l'ai demandé dans un post précédent ?

 
FMIC: By the way, are you in agreement, that the first competition is going to be a test run "among friends" as I asked in a previous post?
Oui, je suis d'accord. Nous avons probablement besoin d'un ou éventuellement de deux autres amis, à l'exception de toi. Je sais que certaines personnes lisent ceci et pensent "ça ne marchera pas" mais ça marchera :). Nous devons juste être décisifs et passer aux parties les plus difficiles comme Public_Viewing_Progress on Signals ... etc.
Raison: