************Forum Concours EA .... Amusons-nous un peu**************

 

Le défi Ubzen.

Bienvenue à notre tout premier concours d'EA du MQL4_Forum. Nous essayons d'apporter un peu d'excitation à notre merveilleux forum de codage/trading. Dans cet esprit, nous avons mis au point un défi qui, selon nous, est unique sur un forum de ce type. Etant un forum de programmeurs et de traders, nous avons pris l'idée de développer un Evolving_Financial_Trader. Ce n'est pas une tâche simple, mais nous pensons que nous avons les membres et les compétences nécessaires pour réussir ce projet comme aucun autre forum ne peut le faire.

L'idée est que l'EA gagnant de ce concours devienne un projet de développement pour le site. Laissez votre EA devenir celle qui s'élèvera à de grandes hauteurs. Si vous souhaitez participer, veuillez soumettre une EA dans ce message. Vous trouverez un exemple ici. Les règles de ce premier défi seront assez simples et sont énumérées ci-dessous. Ce n'est pas parfait mais l'idée est de travailler ensemble pour l'améliorer.

Vos contributions sont également très appréciées et un grand merci à tous ceux qui aident à rendre cela possible.

****S'il vous plaît, n'attendez pas. Dès que nous aurons reçu 5 codes, nous irons de l'avant. Cela pourrait commencer dès la semaine prochaine.

- Le concours sera diffusé sur le Signal_Service pour que des millions d'utilisateurs MT4 puissent le suivre. Comme c'est cool.

  1. C'est un concours de conseillers experts entièrement automatisé.
  2. Il s'agit d'un concours hebdomadaire (qui commence le lundi et se termine le vendredi).
  3. Tous les EA sont les bienvenus ... Code-Base || Internet :)
  4. L'EA avec la plus haute équité à la clôture du vendredi gagne.
  5. L'EA doit réaliser 5 trades indépendants ou plus.
  6. Un seul trade ne peut pas représenter la totalité du profit.
  7. L'EA doit être autonome (1 fichier).
  8. Pas d'indicateurs externes personnalisés. Tous les indicateurs personnalisés doivent être codés/incorporés dans le même fichier que l'EA.
  9. Veuillez vous assurer que vous avez les valeurs par défaut correctes lorsque vous postez une EA.
  10. Veuillez spécifier le symbole et la période de temps auxquels l'EA sera attaché.
  11. Veuillez spécifier un nom et une courte description de l'EA.
  12. Les juges/animateurs ne peuvent être tenus responsables des problèmes.
  13. Seules ces paires sont autorisées Click_Link.
  14. Aucun .dll n'est autorisé ... Quelqu'un pourrait essayer de faire planter le serveur.
  15. Le serveur de démonstration Meta-Quotes (MarketInfo) est celui qui est utilisé.

****Pour les informations actualisées et les participants, veuillez consulter la page du concours(Current_Contest).

J'ai décidé de ne plus répondre aux questions concernant les règles dans ce fil de discussion. Nous avons travaillé dur et je pense que si quelqu'un souhaite vraiment participer, il doit soumettre une EA. Si elle ne répond pas aux règles/exigences, nous vous le ferons savoir. Merci à tous pour leur temps et leur considération.

 
Je suis totalement dans ...................... .
 
ubzen:
Je suis totalement dedans...................... .

Donnez-lui une tournure et rendez-le plus bénéfique pour les participants. Faites-en un concours EVOLUTIONNAIRE. En programmation génétique et dans la nature, le plus apte survit, mute et continue d'évoluer au fil du temps.

Voici comment cela pourrait fonctionner :

Faire un concours OPEN CODE. Cela signifie que chaque participant doit poster son code sur le fil de discussion dans son intégralité, avant le concours.

Le gagnant de la première semaine (ou les 2 premiers gagnants, ou le gagnant d'une course de deux semaines) est le code gagnant. Tous les autres codes sont rejetés.

Chaque participant au concours travaille ensuite à partir d'une copie du code gagnant et essaie de l'améliorer à sa façon. Toutes ces versions améliorées sont ensuite soumises à un autre concours.

De cette façon, le code gagnant EVOLUE vers le niveau suivant. Chaque semaine, tous les codes sont affichés ouvertement.

Chaque semaine, le code du gagnant du concours est à nouveau utilisé par tout le monde pour essayer de s'améliorer encore, et les codes perdants sont rejetés. Ce processus se poursuit, encore et encore. L'évolution de l'EA.

C'est la façon naturelle de faire croître un code sain, en associant plusieurs esprits, en engageant la discussion et en résolvant les problèmes. Au final, tout le monde gagne et apprend des autres.

C'est de la programmation génétique utilisant le traitement humain. Les gens en bénéficieraient semaine après semaine, et cela pourrait durer longtemps.

Il pourrait être bi-hebdomadaire, hebdomadaire ou même mensuel. Concours EA Evolution. Peu importe que les premiers codes soient nuls, le code gagnant s'améliorera toujours avec le temps.

 
@moneycode :

Je suis d'accord pour que les codes soient postés... le post cependant devrait être une pièce jointe au lieu d'inonder ce fil de discussion avec des SRC.

Votre idée est très bonne. Cependant, d'après mon expérience, beaucoup de gens peuvent ne pas avoir le niveau d'expertise nécessaire pour contribuer de manière significative à l'évolution d'un code particulier. Exemple : si un expert en neuro-réseaux gagne la première semaine, beaucoup de gens ne seront pas en mesure de modifier de tels codes. Cela pourrait nuire à la participation. Ce qui, d'après le taux de réponses jusqu'à présent, pourrait devenir un problème de toute façon.

Dans l'état actuel des choses, n'importe qui (programmeurs et non-programmeurs) peut simplement joindre un code qu'il obtient de n'importe où (s'il vous plaît, pas de codes volés).
Écoutons ce que les autres pensent de votre idée et si suffisamment de personnes pensent que c'est la bonne façon de procéder, nous irons de l'avant.
 
ubzen:
@moneycode :

Je suis d'accord pour que les codes soient postés... le post cependant devrait être une pièce jointe au lieu d'inonder ce fil de discussion avec des SRC.

Votre idée est très bonne. Cependant, d'après mon expérience, beaucoup de gens peuvent ne pas avoir le niveau d'expertise pour contribuer de manière significative à l'évolution d'un code particulier. Exemple : si un expert en neuro-réseaux gagne la première semaine, beaucoup de gens ne seront pas en mesure de modifier de tels codes. Cela pourrait nuire à la participation. Ce qui, au vu du taux de réponses jusqu'à présent, pourrait devenir un problème de toute façon.

Dans l'état actuel des choses, n'importe qui (programmeurs et non-programmeurs) peut simplement joindre un code qu'il obtient de n'importe où (s'il vous plaît, pas de codes volés).
Voyons ce que les autres pensent de votre idée et si suffisamment de personnes pensent que c'est la bonne façon de procéder, nous irons de l'avant.

Vous avez raison, les pièces jointes sont meilleures.

Les différents niveaux d'expertise sont en quelque sorte le but de ce concours. Ce type de concours aide les codeurs à grandir au-delà de leurs limites actuelles. De plus, le processus naturel implique généralement une mutation qui n'est pas nécessairement une amélioration positive immédiate.

Ainsi, la contribution d'un codeur moins expérimenté est toujours une partie vitale du processus, à la fois pour la croissance du codeur et pour l'évolution du code. Quelle que soit l'issue de votre idée, je m'y tiendrais pendant une période de participation initiale lente. La plupart des choses prennent du temps pour se développer.

Vous pourriez peut-être aussi décider d'un symbole et d'un intervalle de temps qui attireraient le plus de participation, ce qui pourrait contribuer à abaisser les barrières de réticence des participants.

 
moneycode: Vous pourriez peut-être aussi décider d'un symbole et d'un intervalle de temps qui attireraient le plus de participants, ce qui pourrait contribuer à abaisser les barrières de réticence des participants.
Que suggérez-vous ?
 
ubzen:
Que suggérez-vous ?

J'aime l'idée du code de l'argent, très intéressante.

Je suggère XAUUSD (GOLD) sur H1.

 
angevoyageur: J'aime l'idée du moneyycode, très intéressant. Je suggère XAUUSD (GOLD) sur H1.

De l'or ?.... Tu es terrible.

Très bien... Nous en avons un autre pour le concours EVOLUTIONNAIRE. Nous devons construire quelque chose de vraiment spécial... qui montrera aux autres forums qui est le meilleur forum .

 
ubzen:

Gold ? .... Tu es terrible.

Très bien... Nous en avons un autre pour le concours EVOLUTIONNAIRE.

 
Il doit y avoir une sorte de prix (une forme de motivation), sinon cette idée mourra avant même d'être née !!!!.
 
FMIC: Il doit y avoir une sorte de prix (une forme de motivation), sinon cette idée mourra avant même d'être née !!!!.
De l'argent ? Si oui, combien ?
Qu'est-ce qui pourrait s'y substituer ?
Il est clair que c'est juste pour le plaisir ... il y a beaucoup d'EA poubelle dans la base de code et sur Internet. C'est pourquoi mon idée initiale est d'en lancer un dans le concours ... rien à perdre. Quelque chose à gagner = droits de vantardise / divertissement. Mais maintenant, nous avons quelque chose de plus grand qui est l'évolution humaine du conseiller expert ... n'est-ce pas la peine ?
Raison: