************Forum Concours EA .... Amusons-nous un peu************** - page 8

 
L'or est autorisé ?
 
RaptorUK:
Ce code fonctionne-t-il réellement comme prévu ? Les fonctions de l'indicateur seul renvoient-elles les valeurs correctes ?



Je ne l'ai pas débogué mais je l'ai compilé et testé dans le Strategy Tester. Oui, il fonctionne, mais n'affiche pas l'indicateur "visuellement", mais le code fonctionne, du moins à première vue.

Cependant, dans mes propres EA, je procède d'une manière différente, mais je ne peux pas l'utiliser comme exemple car mon propre code est séparé en plusieurs bibliothèques avec d'autres fonctionnalités.

L'exemple est simplement indicatif de ce qui est demandé. Beaucoup d'EA dans la base de code ont généralement des calculs de base (réductions d'indicateurs plus complexes) dans l'EA qui seraient équivalents à l'idée autonome.

 
FMIC:

J'ai déjà fait part de mon opinion à "ubzen" sur la manière dont je pense que le programme devrait être géré et sur la rigueur qu'il devrait avoir. Puisque "ubzen" a exprimé qu'être trop rigoureux ralentirait les choses, j'exprime avec mes propres mots ce que je crois qu'il veut faire.

Puisque la première épreuve n'exclura personne après l'épreuve et qu'elle sera suivie de la vraie compétition, ce n'est ni "injuste" ni "équitable" pour tous, mais je laisse à "ubzen" le soin de décider. Je ne suis que l'"hôte" ! !!!

Je suis d'accord pour dire que cela ralentirait les choses, plus il y a de règles, moins il y aura de participants, j'aurais dit que tout est permis tant que cela passe un test de base (c'est-à-dire qu'il ne plante pas mt4), il suffit de télécharger les ex4 et que les jeux commencent :) Si c'était une compétition sérieuse avec de gros prix, cela pourrait nécessiter un ensemble de règles fortes, mais pour une compétition amicale, il n'y a rien à gagner à la rendre restrictive.
 
FMIC:



Je ne l'ai pas débogué mais je l'ai compilé et testé dans le Strategy Tester. Oui, il fonctionne, mais n'affiche pas l'indicateur "visuellement" mais le code fonctionne, du moins à première vue.

Cependant, dans mes propres EA, je procède d'une manière différente, mais je ne peux pas l'utiliser comme exemple car mon propre code est séparé en plusieurs bibliothèques avec d'autres fonctionnalités.

L'exemple est simplement indicatif de ce qui est demandé. De nombreux EA dans la base de code ont généralement des calculs de base (réductions d'indicateurs plus complexes) dans l'EA qui seraient équivalents à l'idée autonome.

Ce code ne fonctionne pas comme prévu . . . IndicatorCounted() renvoie toujours -1, ce qui fait que les tampons ne sont pas écrits correctement... Je pense que les tableaux de tampons ne sont pas non plus redimensionnés.
 
SDC:
Je suis d'accord pour dire que cela ralentirait les choses, plus il y a de règles, moins il y aura de participants, j'aurais dit que tout est permis tant que cela passe un test de base (c'est à dire que cela ne fait pas planter mt4), il suffit de télécharger les ex4 et que les jeux commencent :) Si c'était une compétition sérieuse avec de gros prix, cela pourrait nécessiter des règles plus spécifiques mais pour une compétition amicale, qu'est-ce que cela apporte de restrictif ?
L'équité. Comme je l'ai déjà dit... l'équité est primordiale.
 
RaptorUK:
L'équité. Comme je l'ai déjà dit... l'équité est primordiale.

Je voulais parler de choses telles que la règle 7 : l'EA doit être autonome (c'est-à-dire un seul fichier), pas d'indicateurs personnalisés externes. Tous les indicateurs personnalisés doivent être codés/incorporés dans le même fichier que l'EA.

Y a-t-il une raison valable pour une telle règle ?

 
RaptorUK:
Ce code ne fonctionne pas comme prévu.... IndicatorCounted() renvoie toujours -1, ce qui fait que les tampons ne sont pas écrits correctement... Je pense que les tableaux de tampons ne sont pas non plus redimensionnés.



OK ! Alors je suppose que ce n'est pas un exemple valable ! !!

Je vais devoir en prendre un moi-même et le rendre autonome pour servir d'exemple. Je suppose que je vais faire celui qui utilise la moyenne mobile des moindres carrés de fin de période, et le faire entrer dans l'achèvement, même s'il n'est pas très rentable.

Cependant, dans un autre ordre d'idées, je viens d'installer un MT4 fourni par MetaQuotes et j'ai examiné plusieurs facteurs tels que le fournisseur de cotations, le solde initial autorisé, l'effet de levier, les spreads, etc. et cela ne fera que renforcer l'importance de règles plus rigoureuses. J'espère qu'"Ubzen" verra la sagesse de cela et acceptera de faire cela avec un peu plus de structure et de règles impliquées.

"Ubzen" est probablement absent car il n'a pas répondu aux messages, donc j'ai juste répondu en son absence comme je peux en ce qui concerne ses intentions.

 
SDC:

Je voulais parler de choses telles que la règle 7 : l'EA doit être autonome (c'est-à-dire un seul fichier), pas d'indicateurs personnalisés externes. Tous les indicateurs personnalisés doivent être codés/incorporés dans le même fichier que l'EA.

Y a-t-il une raison valable pour une telle règle ?


Oui, il y en a une, et elle a été discutée entre moi-même et "Ubzen" pendant les nombreux messages qui ont été placés ici sur ce fil, probablement il y a plusieurs pages.

 

Bonjour à tous

Ceci semble intéressant

Puis-je entrer cet EA sur M5 en utilisant la paire GBP/USD? Les paramètres par défaut sont tels que je souhaite qu'il fonctionne.

Dossiers :
 
NotUnctuous:

Bonjour à tous

Ceci semble intéressant

Puis-je entrer cet EA sur M5 en utilisant la paire GBP/USD ? Les paramètres par défaut sont tels que je souhaite qu'il fonctionne.


Bonjour "NotUnctouous".

"Ubzen" est absent pour le moment, et en son nom, je vous souhaite la bienvenue au concours.

Nous sommes encore en train de jouer avec les règles et nous ne les avons pas encore toutes établies. Cependant, certaines des conditions qui ont déjà été établies, est que, afin de rendre le concours équitable, il y aura une limite sur la taille du lot.

Comme votre EA est un EA de type Martingale, il atteindra très probablement cette limite tôt ou tard. Vous pourriez avoir de la chance, puisque cela ne dure qu'une semaine, mais vous pourriez atteindre ce plafond dès les premiers ordres et cela disqualifierait l'EA.

Cette première exécution sera un test, je suis donc prêt à la laisser passer, mais vous ne pourrez pas l'exécuter lors de la prochaine et véritable compétition. Je vous encourage donc à le modifier ou à soumettre un autre EA pour lequel une telle limite de taille de lot n'aura pas d'incidence.

Donc, juste pour être clair, je vais encore devoir en discuter avec "Ubzen", mais nous allons très probablement établir comme règle absolue qu'aucun EA de type "Martingale" ne sera accepté.

Raison: