************Forum Concours EA .... Amusons-nous un peu************** - page 4

 
ubzen:
Montant de départ 100$, 1000$, 10 000$. Des votes ?


Je dirais, 100$. Puisque presque tout le monde ici a probablement commencé avec un micro compte dans leurs aventures "forex".

De plus, au fond de mon esprit, je pense que si cela fonctionne et se maintient pour quelques courses, quelques courtiers seraient prêts à sponsoriser de futures compétitions qui se dérouleraient sur des comptes réels avec un sponsor de 100$ et que le profit réalisé serait les gains des participants pour la compétition.

Quelle est votre propre opinion sur le solde d'ouverture ?

 
ubzen:
Oui, je suis d'accord. Nous avons probablement besoin d'un ou éventuellement de deux autres amis, à l'exception de toi. Je sais que certaines personnes lisent ceci et pensent "ça ne marchera pas" mais ça marchera :). Nous devons juste être décisifs et passer aux parties les plus difficiles comme Public_Viewing_Progress on Signals ... etc.


OK ! Je vais faire quelques recherches sur les "Signaux" afin de pouvoir travailler avec eux.
 
FMIC: Quelle est votre propre opinion sur le solde d'ouverture ?
Je pensais à 1000 $. Moyen terme.
 
ubzen:
Je pensais à 1000 $. Moyen terme.



OK, nous allons commencer avec 1000$ ! Mais si j'arrive à convaincre quelques courtiers de me parrainer, je doute qu'ils fassent des comptes réels à 1000$, mais nous pourrons traverser ce pont quand nous y arriverons.

 

Je me suis renseigné sur les "Signals", mais je me demande si ce genre de chose ne serait pas inacceptable pour eux !

J'ai lu les règles et cela semble correct, mais c'est plus orienté vers la vente d'abonnements que, par exemple, "MyFXBook" qui est plus une chose communautaire.

Je suis sûr que MetaQuotes ne s'opposera pas à l'utilisation de "Signals" de cette façon ?

 
FMIC: OK, nous allons commencer avec 1000$ ! Mais si j'arrive à convaincre quelques courtiers de me sponsoriser, je doute qu'ils fassent des comptes réels de 1000$, mais nous pourrons traverser ce pont quand nous y arriverons.

Oui... quand nous y serons. Que pensez-vous de l'idée de trading Gold_Only proposée par angevoyageur ?

Ou bien les gens devraient-ils choisir les instruments qu'ils souhaitent négocier ?

 
FMIC:

Je me suis renseigné sur les "Signals", mais je me demande si ce genre de choses ne serait pas inacceptable pour eux !

J'ai lu les règles et cela semble correct, mais c'est plus orienté vers la vente d'abonnements que, par exemple, "MyFXBook" qui est plus une chose communautaire.

Vous êtes sûr que MetaQuotes ne s'opposera pas à l'utilisation de "Signals" de cette façon ?

Je n'ai rien vu dans les règles qui l'excluent. Je vais contacter le service d'assistance et voir s'ils ont un problème avec ça.

-J'ai contacté le Service Desk et j'attends une réponse.

 
ubzen:

Oui... quand nous y serons. Que pensez-vous de l'idée de trading Gold_Only proposée par angevoyageur ?

Ou bien les gens devraient-ils choisir les instruments à échanger ?



Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, parce que généralement les gens codent autour de leur instrument préféré et la stratégie est souvent dépendante du symbole et de la période. Par exemple, une stratégie qui fonctionne bien sur EURUSD peut ne pas fonctionner sur USDJPY.

Même si je suis d'accord pour dire qu'en toute équité, il faudrait rendre tous les participants égaux dans le sens où ils devraient tous être sur le même symbole, en réalité je doute que ce soit pratique.

Cependant, pour trouver un terrain d'entente, je pense que la plupart des gens ont tendance à coder des stratégies pour l'EURUSD et, selon les statistiques, cet instrument est le plus utilisé.

Donc, si nous décidons que tous les EA utilisent le même symbole, l'EURUSD semble être le plus acceptable et non l'or ! !!

Cependant, commençons avec la condition que seuls les Majors peuvent être utilisés ! Je pense que ce serait un compromis raisonnable !

 
FMIC: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, parce que généralement les gens codent autour de leur instrument préféré et la stratégie est souvent dépendante du symbole et de la période. Par exemple, une stratégie qui fonctionne bien sur l'EURUSD peut ne pas fonctionner sur l'USDJPY. Même si je suis d'accord pour dire qu'en toute équité, il faudrait rendre tous les participants égaux dans le sens où ils devraient tous être sur le même symbole, dans la réalité je doute que ce soit pratique.

Cependant, pour trouver un terrain d'entente, je pense que la plupart des gens ont tendance à coder des stratégies pour l'EURUSD et, selon les statistiques, cet instrument est le plus utilisé. Donc, si nous décidons que tous les EA utilisent le même symbole, l'EURUSD semble être le plus acceptable et non l'or ! !! Cependant, commençons avec la condition que seuls les Majors peuvent être utilisés ! Je pense que ce serait un compromis raisonnable !

D'accord.
 

Ubzen, je me retire pour aujourd'hui et je continuerai demain. Vérifiez également vos MP.

Passez une bonne journée/soirée/matin (je ne connais pas votre fuseau horaire/emplacement) !

Raison: