************Forum Concours EA .... Amusons-nous un peu************** - page 6

 

Mise à jour... Notre généreux hôte/juge a installé un serveur spécialement pour ce concours. . . Nous travaillons sur les comptes pour les signaux ... et presque terminé de cela. N'attendez pas ... nous allons commencer ce concours dès que nous avons 5_Codes attachés. C'est bien mql4.forum.com ? Allez, je sais que vous avez 5 EA simples que vous pouvez joindre... . Faisons cela. .

 

Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur que vous voulez ou que vous avez créé, tant que le code de celui-ci est intégré dans le fichier MQL unique contenant également l'EA.

MQL4 permet d'avoir les deux dans le même fichier s'il est codé correctement.

 
Bonjour, je suis le nouveau profil qui tiendra les Règles et les Descriptions. S'il vous plaît être sûr de vérifier mon profil_page pour les informations mises à jour.
 
Je m'excuse si j'ai raté quelque chose. Quel sera le capital de départ ? Et quelle monnaie ?
 
properbearkhunt: Je m'excuse si j'ai raté quelque chose. Quel sera le capital de départ ? Et dans quelle devise ?
$1000 USD. L'effet de levier le plus élevé sur le serveur de démonstration Meta-Quotes.
 
Merci. La plus petite taille de lot ?
 
properbearkhunt: Merci. La plus petite taille de lot ?
Serveur de démonstration Meta-Quotes ... Minimum_Lot. Les conditions sont en gros celles qui sont définies sur ce serveur. Trading FX_Majors SEULEMENT.
 

Ubzen j'ai une suggestion, que diriez-vous d'éditer le premier post pour afficher les règles réelles qui doivent être utilisées (vu qu'elles ont été discutées et modifiées tout au long du fil) et avez-vous envisagé d'utiliser mt4 sur un VPS pour la compétition ?

 
ubzen:
Serveur de démonstration Meta-Quotes ... Minimum_Lot. Les conditions sont en gros celles qui sont définies sur ce serveur. Trading FX_Majors UNIQUEMENT.
Vous pourriez vouloir définir toutes les règles et conditions avant de commencer à accepter des inscriptions... sinon les gens peuvent s'inscrire sur la base d'un ensemble de règles et finir par participer à quelque chose de différent. Par exemple, il n'y a rien sur les FX Majors uniquement dans votre profil. . .
 

La première manche, est un Test Run, afin que nous puissions voir ce qui doit être affiné, donc je suppose que pour le premier essai, quelques choses vont être "contre les règles".

Cependant, "ubzen" a commencé à définir les règles et les a postées sur le profil du compte de la compétition sous le nom de "UbzenChallenge" < https://www.mql5.com/en/users/ubzenchallenge >.

Je suppose que les choses seront lentement affinées et améliorées d'ici le début de la deuxième et "vraie" compétition.

Raison: