[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 181

 
J'ai peur que les formules seules ne suffisent pas dans Excel. Vous devrez écrire des macros. Si vous avez une structure de tableau, montrez-la-moi. Je peux vous aider avec les macros.
J'aime Excel comme si c'était le mien.
 
MikeM:
J'ai peur que les formules seules ne suffisent pas dans Excel. Vous devrez écrire des macros. Si vous avez une structure de tableau, montrez-la-moi. Je peux vous aider avec les macros.
ZS J'aime Excel comme si c'était le mien.

Je vous l'ai envoyé par mail en personne.
 
Je regarde le document. Qu'y a-t-il dans les cinq premières colonnes ?
Je réalise que la cinquième colonne est constituée de citations pseudo-aléatoires, les quatre premières ne valent pas la peine d'être regardées, car elles sont technologiques.
 
MikeM:
Je regarde le document. Qu'y a-t-il dans les cinq premières colonnes ?
Je réalise que la cinquième colonne est constituée de citations pseudo-aléatoires, les quatre premières ne valent pas la peine d'être regardées, car elles sont technologiques.

Oui oui, les quatre premiers génèrent la cinquième colonne.
 
MikeM:
Je regarde le document. Qu'y a-t-il dans les cinq premières colonnes ?
Je me suis rendu compte que la cinquième colonne - citations pseudo-aléatoire, les quatre premiers - ne regardent pas, parce que la technologique.

Seule la 5e colonne est nécessaire pour les calculs - il s'agit d'une colonne de "cotation" et les autres ne sont pas utilisées pour les calculs.
 
Est-il vraiment nécessaire de calculer des valeurs pour toutes les lignes ? Serait-il suffisant au moment de la fermeture de la position?
 
MikeM:
Est-il vraiment nécessaire de calculer des valeurs pour toutes les lignes ? Peut-être est-ce suffisant au moment de la fermeture de la position ?

Le bénéfice actuel de toutes les positions n'est pas nécessaire. Ce qui m'importe, c'est l'équilibre et l'équité.
 

Je vois la structure de tableau suivante (après la colonne de citation) :
Chaque ordre dispose d'une colonne distincte dans laquelle les moments d'ouverture et de fermeture sont indiqués dans deux cellules.
La valeur de la différence entre les cours à l'ouverture et à la fermeture est indiquée dans la cellule inférieure (supérieure, si vous le souhaitez).
Plus loin - des formules idiotes qui peuvent être utilisées pour calculer n'importe quoi.
D'ailleurs, il est possible de se passer de macros. Connaissez-vous la fonction VRP ?

 
MikeM:

Je vois la structure de tableau suivante (après la colonne de citation) :
Chaque ordre dispose d'une colonne distincte, dans laquelle les moments d'ouverture et de fermeture sont indiqués dans deux cellules.
La valeur de la différence entre les cours à l'ouverture et à la fermeture est indiquée dans la cellule inférieure (supérieure, si vous le souhaitez).
Plus loin - des formules idiotes qui peuvent être utilisées pour calculer n'importe quoi.
D'ailleurs, il est possible de se passer de macros. Connaissez-vous la fonction VRP ?


Oui, je le fais. Merci pour l'idée !
 
La fonctionWRP est géniale !
Mais vous seriez mieux avec la fonction VIEWER.
Il est plus flexible en termes de sélection d'une colonne pour les critères de correspondance et d'une colonne pour les résultats.
Tout ce dont vous avez besoin, il suffit de demander.
Raison: