Système de trading Achat + Vente - page 5

 
tara:

Nah... Pas un centime pour soutenir le système. Ça marche tout seul pour trois.


Le système ouvrira lui-même tous les ordres en attente. Le trader doit prendre part à la régulation de l'ouverture des ordres pour éviter l'accumulation d'ordres non appariés contre le mouvement.
 
borilunad:
Ça sent la publicité ! Je ne dis pas que votre système est bon ! En outre, cela ne fonctionne que pour la baisse, car il est plus probable que le repli ne touche pas la paire au moment où vous calculez ! Ces vélos ont déjà été aspirés et jetés !


En retirant ou ajoutant un ordre avant le mouvement du graphique, vous ajustez l'ordre non apparié à l'avance, sans précipitation, à 200...400 pips du prix actuel.
 
khorosh:
C'est ça, le secret est révélé - le Graal est mort).



Le Forex lui-même est un graal. Et vous devez apprendre à gérer vos émotions.
 
ROYS:


Le Forex lui-même est une zone grise. Et vous devez apprendre à gérer vos émotions.

C'est génial.

Je n'y avais pas vraiment pensé.

 
fozi:

C'est génial.

Je n'y avais pas vraiment pensé.

Apparemment, il pense que c'est une mine d'or et une source inépuisable d'enrichissement).
 
ROYS:


En retirant ou ajoutant un ordre avant le mouvement du graphique, un ordre non apparié est ajusté. 200...400 pips à l'avance, sans précipitation, à partir du prix actuel.

Qu'est-ce qui vous empêche de placer des ordres d'achat et de vente au même niveau ?
 

Votre TS :

Vendez

Acheter -------F

Vendez F ----------F

Acheter ------------------F

-----------------------------Ф

FF - mouvement des prix. Comme vous pouvez le voir, le Sell+Buy inférieur sera clôturé avec un profit. Le Buy supérieur sera fermé quand ! Maintenant, quand la perte est 3 fois supérieure au profit résultant ? Ou allez-vous attendre le moment où il reviendra, et s'il ne revient pas et que le drawdown augmente ? Une perte de 100% !

 
Et vous devez utiliser une perte de 100% en inversant les transactions pour obtenir un profit de 100% ! N'est-ce pas ?
 
dmitriy086:
vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec ce système, vous vendrez en bas de l'échelle ou achèterez en haut.


Sur ce système de trading, je travaille depuis longtemps. Tout est bon. J'ai plusieurs dépôts sous gestion aujourd'hui.
 
tara:

Tous seront égaux de notre vivant,

Pour chaque marée, il y aura un reflux,

Pour chaque personne intelligente, il y a un idiot,

Tout est égal, tout est juste :



Il y aura une justice. Il y aura des pauvres et des riches. Il y aura des intelligents et des stupides. C'est ça l'évolution.
Raison: