[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 168

 
J'ai fermé un pari et je vais réessayer si je peux.
 
1.4696 s'accrochera .... puis nous pourrons attendre un repli.
 
Poussons et faisons bouger l'euro (dollar). J'en ai marre de ce plat.
 
andreika:
Poussons et faisons bouger l'euR (dollar). Nous en avons marre de ce plat.

Je n'ai pas d'objection ... j'ai de l'argent pour quelques milliers de lots ? si oui, faites-moi savoir quand vous ouvrez afin que tout le monde ait le temps de sauter sur l'impulsion.

 
EVgEN_SA:

Bravo, je viens d'ouvrir une autre vente

Dépêchez-vous, 14690 sera définitivement (à moins que Concern n'ait réécrit le programme pendant la nuit :) ), alors vous pouvez vendre à partir de là, et je vais prendre un Buy Buy et aller me reposer.
 

C'est bien, tu es en haut, je suis en bas, qui est qui. J'ai un SL 14732.

J'adore tirer les cordes.

 

J'ai une idée pour créer un indicateur de statistiques - 200 vagues sur le mois d'octobre et 200 sur la clôture et faire un indicateur qui affiche ce qui se passe - vous obtenez soit un domino rentable - sur la clôture et l'ouverture - ou juste une idée sympa -...

+ Euro dollar qui monte dans l'arc-en-ciel ou l'aligator ou l'ishimoku

 
odiseif:

Je n'y vois pas d'inconvénient... Vous avez de l'argent pour quelques milliers de lots ? Si oui, faites-moi savoir quand vous ouvrez afin que tout le monde ait le temps de sauter sur l'occasion.



Je ne suis pas un fan de la démo, mais sur le mini 2 ou 3 lots à 0.01, c'est tout de suite.
 
andreika:

Je ne vais pas sur la démo, mais sur le mini 2 ou 3 lots à 0.01.

http://sgovortreiderov.ru/pribyl-280-punktov.html

Il existe un projet - je ne sais pas s'il fonctionne ou non - mais l'idée est la suivante : prenez 1000 traders avec un dépôt de 1000 et avec l'aide de l'effet de levier, ils peuvent faire bouger le marché de 100 pips - dans n'importe quelle direction s'il y a un point d'équilibre.

Je suppose que le projet est tombé à l'eau.

 
andreika:

Bien que je ne sois pas en démo, mais sur le mini 2 ou 3 lots à 0.01 c'est le moment.
Je suis déjà
Raison: