Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 64

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2014.05.07 18:18

Pour rappel

Il y a un bon article concernant le trading fondamental(pour la création des EAs liés au News Trading) :

============

Construire un News Trader automatique



Comme le précise Investopedia, un news trader est "un trader ou un investisseur qui prend des décisions de trading ou d'investissement en fonction des annonces de nouvelles". En effet, les rapports économiques tels que le PIB d'un pays, les indices de confiance des consommateurs et les données sur l'emploi des pays, entre autres, produisent souvent des mouvements importants sur les marchés des devises. Avez-vous déjà assisté à la publication des chiffres de l'emploi non agricole aux États-Unis ? Si oui, vous savez déjà que ces rapports peuvent déterminer l'avenir récent des devises et agir comme des catalyseurs pour les renversements de tendance.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.02.19 16:25

Questions fréquemment posées sur le service de signaux

Questions

  1. A quoi sert le service de signaux ?

  2. Qui peut créer un signal de trading sur MQL5.com ? Dois-je payer pour cela ?

  3. Quand un signal gratuit sera-t-il disponible pour l'abonnement ?

  4. Comment créer un signal gratuit ?

  5. Comment s'abonner à un signal ?

  6. J'ai créé un signal, mais il n'est pas disponible pour l'abonnement sur le site web. Pourquoi ?

  7. Comment s'abonner à un signal depuis le terminal client MetaTrader 4 (MetaTrader 5) ?

  8. Puis-je copier des transactions de MetaTrader 4 vers MetaTrader 5 ou vice versa ?

  9. Comment les abonnements payants sont-ils facturés ? Que se passe-t-il si un abonnement gratuit devient payant ?

  10. Puis-je annuler un abonnement payant ?

  11. Je veux copier des transactions avec un volume fixe de 1,0 lot. Est-ce possible ?

  12. Sur le compte du fournisseur, toutes les transactions sont effectuées avec un volume de 0,1 lot. Je veux copier ces transactions avec un volume plus important, par exemple 0,3 lot. Puis-je augmenter le volume d'une manière ou d'une autre ?

  13. Le fournisseur a un symbole de trading appelé GOLD, et mon courtier a le même instrument, mais il s'appelle XAUUSD. Les transactions sur GOLD sont-elles copiées sur XAUUSD dans ce cas ?

  14. Puis-je définir mes propres règles de copie des transactions du symbole d'un fournisseur vers celui d'un abonné ?

  15. Quel système d'arrondi est utilisé pour le pourcentage du volume des transactions du fournisseur et de l'abonné ?

  16. Pourquoi mon compte ne doit-il pas comporter de positions ouvertes ou d'ordres en attente pour que je puisse m'abonner à un signal ?

  17. Pourquoi le trading manuel entraîne des problèmes de copie des signaux (comptes désynchronisés) ? Pourquoi je ne peux pas simultanément m'abonner à un signal et trader sur un compte ?

  18. Comment désactiver son propre signal ? Je ne veux plus le diffuser.

  19. Le terminal MetaTrader 4/5 doit-il être en fonctionnement chez l'abonné pour que les transactions soient copiées ?

  20. Puis-je me désabonner du signal de la même manière que je m'y suis abonné ?

  21. Comment puis-je savoir à quel signal je suis abonné dans le terminal et comment puis-je annuler l'abonnement ?

  22. Comment les transactions sont-elles copiées si le Fournisseur a des cotations à 4 chiffres pour un Symbole et que l'Abonné a des cotations à 5 chiffres pour le même Symbole ou vice versa ?

  23. Comment est calculée la croissance des signaux ?

  24. Comment est calculée la croissance depuis le début de l'année (YTD), si la somme des croissances mensuelles diffère de cette valeur ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.01.23 07:34

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un certain signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :


Can I unsubscribe from the Signal in the same way I subscribed to it?
Vous pouvez annuler l'abonnement au signal dans Mes abonnements sur https://www.mql5.com/en/signals ou directement dans le terminal : voir Aide MetaTrader 5 → Interface utilisateur → Boîte à outils → Signaux : Se désabonner de Signal. Si vous vous désabonnez d'un Signal payant, le montant bloqué sur votre compte pour le paiement des frais d'abonnement sera déduit de votre compte lors de l'annulation de l'abonnement.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2014.12.20 08:14

Qu'est-ce qu'une Inside bar ? (basé sur l'article de dailyfx)



Les barres intérieures sont des modèles de prix facilement identifiables que l'on peut trouver sur pratiquement tous les graphiques. Le modèle lui-même nécessite une analyse technique simple, qui consiste à identifier une série de hauts et de bas sur un graphique quotidien. L'idée est que la bougie actuelle sur le graphique ne dépasse pas le haut ou le bas des bougies précédentes, ce qui la laisse "intérieure".

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Quelque chose d'intéressant dans la vidéo financière de janvier 2014

Sergey Golubev, 2014.01.16 10:12

Le secret caché de l'analyse technique

Découvrez un tout "autre monde" de l'analyse technique, où les traders novices ont peur d'aller.






 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La nouvelle version iOS 947 de MetaTrader 4 comporte un code PIN permettant de verrouiller l'écran.

MetaQuotes Software Corp., 2016.05.06 13:32

La nouvelle version de la populaire plateforme mobile MetaTrader 4 pour iPhone/iPad est disponible avec une sécurité améliorée. Désormais, vous pouvez définir un code PIN ou utiliser Touch ID pour restreindre l'accès à l'application. Si votre iPhone ou iPad tombe entre les mains d'une autre personne, votre compte de trading reste sécurisé.

Pour activer la nouvelle fonction, activez le verrouillage de l'écran dans la fenêtre Paramètres/A propos et définissez une combinaison à quatre chiffres.

La nouvelle version iOS 947 de MetaTrader 4 comporte un code PIN permettant de verrouiller l'écran.

Mettez à jour votre application pour essayer la nouvelle fonction. La dernière version de MetaTrader 4 est désormais disponible sur l'App Store !


 

Bienvenue,

  • En général, les personnes qui ne savent pas coder ne reçoivent pas d'aide gratuite sur ce forum, mais cela peut arriver si vous avez de la chance, soyez patient.
  • Si vous montrez vos tentatives et décrivez bien votre problème, vous recevrez très probablement une réponse de la communauté.
  • Si vous ne voulez pas apprendre à coder, rien de grave, vous pouvez soit regarder dans la Codebase si quelque chose de gratuit existe déjà, soit dans le Marché pour les produits payants (parfois gratuits aussi).
  • Enfin, vous avez également la possibilité d'engager un programmeur dans la section Freelance.
Bonne chance.
Raison: