Aide au codage - page 472

 
systemfault:
J'ai ajouté ce code ;

int CheckForClose()

{

if(getProfit()>=Amount){CloseAll();}

if(LockDown>0)

{

for(int TradeNumber = OrdersTotal() ; TradeNumber >= 0 ; TradeNumber--)

{

if (OrderSelect(TradeNumber, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)&&(LockDown>0))

{ int Pos=OrderType() ;

if((Pos==OP_BUY)&&(Bid-OrderOpenPrice()>Point*MathPow(10,_Digits%2)*LockDown)&&(OrderStopLoss() == 0))

{OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()+Point,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);}

if((Pos==OP_SELL)&&(OrderOpenPrice()-Ask>Point*MathPow(10,_Digits%2)*LockDown)&&(OrderStopLoss() == 0))

{OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()-Point,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);}

}

}

}

}

Par exemple ; EUR/USD prix de l'ordre 1.12345 sl/tp 1.12346

je veux sl/tp 1.12355

Je ne comprends pas ce qui ne va pas.

OrderOpenPrice()+Point

Cela prend le prix ouvert et place le take profit à 1 point du prix ouvert de l'ordre.

 
mladen:
OrderOpenPrice()+Point Cela prend le prix ouvert et place le take profit à 1 point du prix ouvert de l'ordre.

Comment changer 1 point en 10 points ?

Exemple : OrderOpenPrice()+10 Point TakeProfit

OrderOpenPrice()-10 Point Stoploss

 
systemfault:
Comment changer 1 point en 10 points ?

Exemple : OrderOpenPrice()+10 Point TakeProfit

OrdreOpenPrice()-10 Point Stoploss

OrderOpenPrice()+10*Point pour un ordre d'achat

OrderOpenPrice()-10*Point pour un ordre de vente

 
mladen:
OrderOpenPrice()+10*Point pour un ordre d'achat OrderOpenPrice()-10*Point pour un ordre de vente

Oui... j'ai codé...

J'essaie maintenant

Merci pour votre intérêt mladen...

 

Bonjour mladen, Si cela vous prend trop de temps, je comprendrai, vous m'avez beaucoup aidé dans le passé.

J'ai besoin que l'indicateur ci-joint soit modifié pour qu'il y ait deux alertes - une pour la rupture de la ligne supérieure, et une pour la rupture de la ligne inférieure : Si possible, les deux avec une entrée utilisateur d'une alerte wav.

Dossiers :
 
Jeeves:
J'ai besoin que l'indicateur ci-joint soit modifié pour qu'il y ait deux alertes - une pour la rupture de la ligne supérieure, et une pour la rupture de la ligne inférieure : Si possible, les deux avec une entrée utilisateur d'une alerte wav.

Jeeves

D'après ce que je vois, il a déjà ces deux types d'alertes.

 

Oui je vois ça.... je t'avais dit que j'étais une vraie andouille à ce jeu de codage ! merci beaucoup camarade, passez un bon week-end.

 

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet. J'essaie de coder cette ea pour qu'elle s'ouvre sur un signal basé sur cet indicateur. Toute aide ou conseil serait apprécié.

pipdink_ea.mq4pipdink_signal.mq4

Dossiers :
 
pipdink:
Si quelqu'un peut m'aider. J'essaie de coder cette application pour qu'elle s'ouvre sur un signal basé sur cet indicateur. Toute aide ou conseil serait apprécié.pipdink_ea.mq4pipdink_signal.mq4

Bien que l'indicateur soit décompilé, vous avez deux problèmes avec lui :

1. Il s'agit d'un ma cross de la valeur actuelle et future de la barre (repaints).

2. Il est presque certain que les valeurs testées ne seront jamais égales à l'offre actuelle.

Essayez d'utiliser un autre indicateur ma cross

 

S'il vous plaît, aidez à réparer cet indicateur, parce qu'il continue d'alerter même lorsque toutes les options d'alerte sont réglées sur "false".

c'est la version mr Tools je pense...

sincèrement,

Raison: