Portefeuille : PriceChannelExpert et autres - page 11

 

Processus d'optimisation

NewDigital... Merci pour tout le travail que vous fournissez pour l'optimisation et le backtesting. Je suis curieux de savoir comment vous optimisez les paramètres... Utilisez-vous les mêmes données pour l'optimisation que pour le backtesting ? Connaissez-vous l'optimisation de la marche en avant ?

 
gregorino:
NewDigital... Merci pour tous les efforts que vous déployez pour optimiser et tester à rebours. Je suis curieux de savoir comment vous optimisez les paramètres... Utilisez-vous les mêmes données pour l'optimisation que pour le backtesting ? Connaissez-vous l'optimisation de la marche en avant ?

La même chose.

Je ne crois pas au backtesting dans MT4.

Je l'ai utilisé juste pour trouver certains paramètres.

Et je ne crois pas que ce seront les meilleurs réglages.

Mais c'est mieux que rien.

En général, les auteurs devraient proposer des paramètres.

Sinon, nous pouvons en avoir.

Comme vous le savez, je backtest le niveau de profit, le niveau de stop loss et le niveau de trailing stop. Je ne backtest pas les périodes des indicateurs et ainsi de suite.

Je sélectionne le niveau de profit et le niveau d'arrêt. Par exemple, il devrait être de 60 ou 70. C'est tout ce que je fais.

L'EA devrait déjà être rentable.

 

J'ai essayé d'optimiser le Silvertrend (plusieurs versions) et l'Ichimoku5_1 pour trouver certains paramètres.

Sans succès.

 

Je suis en train d'optimiser les paramètres de l'EA Mandarine. Parce que j'ai vu de nombreuses fois qu'il était en profit et que l'EA a fermé l'ordre avec une perte. Je vais essayer de trouver les meilleurs paramètres pour le portefeuille.

De plus, ce TradersPowerExpert_v1 ne place pas les ordres stop. Et la version #1.1 ne les place pas. C'est très étrange : tout va bien avec le backtesting mais les ordres ne sont pas placés dans le forward testing.

Igorad a fait la version 1.2. Je teste les versions 1.1 et 1.2 juste pour voir les ordres stop se placer.

Et Igorad a fait StepEnvelope_v1. Tous mes MetaTraders sont occupés maintenant, donc si quelqu'un fait une optimisation, je la posterai.

 
newdigital:
Je suis en train d'optimiser les paramètres de Mandarine EA. Parce que j'ai vu de nombreuses fois qu'il était en profit et que l'EA a fermé l'ordre avec une perte. Je vais essayer de trouver les meilleurs paramètres pour le portefeuille.

De plus, ce TradersPowerExpert_v1 n'a pas placé les ordres stop. Et la version #1.1 ne place pas les ordres. C'est très étrange : tout va bien en backtesting mais les ordres ne sont pas placés en forward testing.

Igorad a fait la version 1.2. Je teste les versions 1.1 et 1.2 juste pour voir si les ordres stop se placent.

Et Igorad a fait StepEnvelope_v1. Tous mes MetaTraders sont occupés maintenant donc si quelqu'un fait une optimisation je la posterai.

Je vais optimiser

 
Tamershahin:
Je vais optimiser

Bien. La nouvelle version de TradersPowerExpert place les ordres stop sans problèmes (TradersPowerExpert_v1.2). Veuillez donc trouver cette nouvelle version et les fichiers pre-set d'Igorad.

Je pense que cette nouvelle version devrait être optimisée une fois de plus parce que les fichiers pre-set que j'ai reçu d'Igorad sont avec MM.

Nous devons donc le faire.

Quant à Mandarine EA, je l'ai optimisé pendant 3 jours déjà et je vais le faire pendant 2 jours de plus. Et c'est seulement pour EURUSD. Mais cet EA est très rentable donc je vais devoir le faire.

Tamershahin,

Pouvez-vous optimiser le nouveau TradersPowerExpert (TradersPowerExpert_v1.2) ?

En ce qui concerne SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.2 nous avons le même problème qu'avec les versions TradersPowerExpert 1 et 1.1 : problème de placement des ordres stop. Je vais demander à Igorad d'améliorer également cet EA.

 

Plus à suivre

Nous avons donc terminé avec PriceChannelExpert. Nous avons des fichiers préétablis pour les échelles de temps D1 et H1. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de finir avec des fichiers prédéfinis pour d'autres paires que GBPUSD sur l'échelle de temps D1 (nous avons tout pour H1 avec cet EA mais nous avons besoin de plus de paires sur l'échelle de temps D1). Je vais éditer mon premier message sur ce fil de discussion plus tard.

D'autres suivront.

Je viens de visiter ce fil et Igorad a créé un bon EA posté dans ce fil.

Maintenant il a amélioré son EA. Il m'a dit : "J'essaie d'améliorer SimpleBreak...Expert de L.Williams systems. J'ai développé une nouvelle version avec le calcul de Traders Power au lieu de Daily Range".

Veuillez donc trouver TradersPowerExpert_v1 (ci-joint).

Modifié : Veuillez trouver la nouvelle version ci-jointe (TradersPowerExpert_v1.1).

Modifié encore une fois : Veuillez trouver la nouvelle version (finale et entièrement corrigée et fixée) - TradersPowerExpert_v1.2. Veuillez utiliser uniquement cette version.

Dossiers :
 

SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.2.1.

EURUSD.

Cadre temporel H1.

Fichier prédéfini pour EURUSD (ci-joint).

Pas de MM.

Taille d'un lot.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/10/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Facteur de profit 1.53.

Total des transactions : 149.

EURUSD.

Cadre temporel H1.

Le même fichier de présélection pour EURUSD (ci-joint).

Pas de MM.

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 09/01/2001 jusqu'au 11/11/2005,

Profit moyen par 0.1 lot = 46.21

Perte moyenne par 0.1 lot = 38.79

Drawdown maximal 7.5%.

Facteur de profit 1.45.

Total des transactions : 490.

GBPUSD.

Cadre temporel H1.

Fichier prédéfini pour GBPUSD (ci-joint).

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/10/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Profit moyen par 0.1 lot = 37.42

Perte moyenne par 0.1 lot = 66.56

Drawdown maximal 6.3%.

Facteur de profit 1.40.

Nombre total de transactions : 143.

USDCHF.

Horizon temporel H1.

Fichier prédéfini pour USDCHF (ci-joint).

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/11/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Profit moyen par 0.1 lot = 33.79

Perte moyenne par 0.1 lot = 34.69

Drawdown maximal 5.1%.

Facteur de profit 1.34.

Nombre total de transactions : 157.

USDJPY.

Horizon temporel H1.

Fichier prédéfini pour USDJPY (ci-joint).

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/10/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Profit moyen par 0.1 lot = 39.85

Perte moyenne par 0.1 lot = 66.28

Drawdown maximal 5.5%.

Facteur de profit 1.60.

Nombre total de transactions : 121.

 

Le post précédent concernant StepEnvelope a été édité : la bonne version de l'indicateur a été postée.

Et j'ai édité le post #97 deux fois aujourd'hui (les bonnes versions des EAs ont été postées.

 
newdigital:
Le post précédent concernant StepEnvelope a été édité : la bonne version de l'indicateur a été postée. Et j'ai édité le post #97 deux fois aujourd'hui (les bonnes versions des EAs ont été postées.

Bonjour newdigital, merci pour cette nouvelle EA. Au fait, je viens de vérifier StepEnvelope EA, je pense que l'en-tête de cette EA est toujours TradersPower EA. Il n'y a pas de problème avec l'EA, mais je pense que l'en-tête peut prêter à confusion pour l'utilisateur. J'espère que cela vous aidera.

Raison: