La section "Service Desk" a disparu - page 3

 

Ça ne marche pas comme ça.

En cas d'erreur concernant un produit du marché ou de la section des signaux qui sont en vente, un lien vers ce produit ou ce signal est également envoyé au Service Desk.

Mais sur le forum, selon les règles, vous ne pouvez pas faire ça.

Par exemple, j'y ai envoyé la question suivante il y a 2 jours (et je n'ai pas reçu de réponse)


Pourquoi y a-t-il une si grande zone rouge dans la ligne "Moyens"sur le signal https://www.mql5.com/ru/signals/ХХХХХХХ (voir capture d'écran) ?



Selon toute vraisemblance, la zone rouge indique un bénéfice flottant avec moins. Sur le solde 454, bénéfice flottant : -183, soit moins de la moitié.

Mais sur la capture d'écran, vous pouvez voir que la zone rouge représente plus de la moitié.

Qui va répondre ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Qui sera tenu pour responsable ?

Enseignants et migrants

 
Petros Shatakhtsyan:

Ça ne marche pas comme ça.

En cas d'erreur concernant un produit du marché ou de la section des signaux qui sont en vente, un lien vers ce produit ou ce signal est également envoyé au Service Desk.

Mais sur le forum, selon les règles, cela ne peut être fait.

Qui va répondre ?

Si vous êtes un vendeur, je comprends que vous ayez toujours la possibilité de contacter le Service Desk. Au moins pour moi, le Service Desk fonctionne.
Si vous êtes un acheteur, vous devez contacter le vendeur en cas d'erreurs dans les produits que vous avez achetés. Ils peuvent contacter directement le Service Desk, s'ils ne parviennent pas à résoudre le problème eux-mêmes.
J'aime personnellement cette innovation.
Parce que je comprends qu'il y a un espoir que maintenant il y aura une réponse plus rapide à mes demandes.

 
Nikolai Semko:

Si vous êtes un vendeur, je crois savoir que vous avez toujours la possibilité de contacter le Service Desk. Au moins pour moi, le Service Desk fonctionne.
Si vous êtes un acheteur, vous devez contacter le vendeur en cas d'erreurs dans les produits achetés. Ils peuvent contacter directement le Service Desk, s'ils ne parviennent pas à résoudre le problème eux-mêmes.
J'aime personnellement cette innovation.
Parce que je comprends qu'il y a un espoir que maintenant il y aura une réponse plus rapide à mes demandes.


SD peut résoudre le problème avec l'activation.

J'ai souvent eu des problèmes avec des activations, et si aucune des méthodes de ma liste de solutions ne fonctionne, le SD a fortement recommandé au client de le contacter directement.

Quelques fois, j'ai écrit via tiamviefer au SD du client, le SD a dit "Laissez le client écrire lui-même via son SD. "

 

bien que ce soit assez clair ici.

voici deux de mes applications :



7794 demandes en 8 jours ! !!

1000+- demandes par jour !

40+- demandes par heure..........

Combien de personnes faut-il pour traiter tout cela et rapidement ?

 
Les gens demandent souvent comment installer/télécharger un produit qu'ils ont acheté (par exemple sur un Mac).
J'envoie tout le monde au CD
 
Alexey Kozitsyn:

Je me demande comment vous envisagez cela ? Si avant, vous voyez un problème et commencez au moins à le résoudre après un certain temps, maintenant tout est écrit dans le fil "bugs, bugs, problèmes" ? En espérant que vous ne le manquerez pas ? Ou bien, pour chaque bogue, créer une branche séparée et l'augmenter de temps en temps ? Où afficher le code fermé, qui ne doit être lu et traité que par vous ?

comme la pratique le montre il y a une réponse plus rapide, sur le forum qui est, la réponse est plus rapide et immédiatement dans la spécialité, surpris combien d'employés ici même, temps après temps un nouveau pseudo de modérateur

 
En d'autres termes, si vous êtes le vendeur, vous recevez de l'aide, mais s'il y a des problèmes avec le terminal ou, comme dans mon cas, si le produit gratuit est prescrit pour un terminal particulier et non pour un ordinateur, alors à qui le problème ? À qui dois-je m'adresser ? L'auteur dit - le produit est gratuit, contactez les développeurs. Et ils disent, désinstaller/redémarrer/installer. Et tout le monde s'en fiche. Et maintenant, il n'y a plus personne sur qui crier...
 
Vladislav Andruschenko:


SD peut résoudre le problème avec l'activation.

J'ai souvent eu des problèmes avec des activations, et si aucune des méthodes de ma liste de solutions ne fonctionne, le SD a fortement recommandé au client de le contacter directement.

Quelques fois, j'ai écrit via tiamviefer au SD du client, le SD a dit "Laissez le client écrire lui-même via son SD. "

Oui, je pense qu'ils vont s'en sortir d'une manière ou d'une autre.
Mais, vraiment, il n'est pas réaliste de fouiller dans une telle pile d'appels, surtout quand 95% d'entre eux sont simplement inattentifs, inexpérimentés ou ignorants.
Faire reposer ce problème sur les épaules du forum est la bonne solution et permet de faire d'une pierre deux coups.
Mais il faut faire quelque chose au sujet de la culture de la communication sur le forum russe. Après tout, de nombreux conseillers de service donnent leurs explications avec une irritation non dissimulée et sous la forme de "Pourquoi êtes-vous tous si stupides....".
Il serait peut-être bon de créer quelque chose comme une "salle des insectes", une "salle des questions et réponses"... Afin de ne pas mélanger tous les fichiers dans un seul dossier appelé Forum. Comme on dit pour mettre de l'ordre sur le bureau.

 
Nikolai Semko:

Oui, je pense qu'ils vont le faire d'une manière ou d'une autre.
Mais, vraiment, il n'est pas réaliste de fouiller dans une pile de références, surtout quand 95% d'entre elles sont simplement inattentives, inexpérimentées ou ignorantes.
Faire reposer ce problème sur les épaules du forum est la bonne solution et permet de faire d'une pierre deux coups.
Mais il faut faire quelque chose au sujet de la culture de la communication sur le forum russe. Après tout, de nombreux conseillers de service donnent leurs explications sous la forme de "Pourquoi êtes-vous tous aussi stupides ....".
Peut-être serait-il correct de créer quelque chose comme une salle : "Salle des insectes", "Salle des questions et réponses" ... Afin de ne pas mélanger tous les fichiers dans un seul dossier appelé Forum. Comme on dit pour mettre de l'ordre sur le bureau.


et nécessairement une salle des vendeurs à laquelle les vendeurs ont accès (où les problèmes et les suggestions peuvent être discutés librement) :-)

Je pense que c'est en partie la bonne solution. Le forum donne une réponse plus rapide. Et il y a plus de 10000 personnes sur le forum.


Mais.

Beaucoup de ceux qui sont toujours en service donnent leurs explications sous forme de

"Pourquoi êtes-vous tous aussi stupides ....".


C'est comme ça sur tous les forums :-) J'ai parcouru le forum javascript.xxxx aujourd'hui, c'est hilarant :

alerzo,

bon sang, quel est le problème de faire une chose aussi basique soi-même (ou de ne pas connaître le JS ?)? si personne ne répond (ne vous donne pas le code) ne soyez pas offensé, personne ne veut simplement faire un travail aussi simple et fastidieux


Le forum est un lieu de discussion et d'aide non seulement pour les GURU mais aussi pour les débutants.

Si vous voulez aider, aidez ! Et écoutez :

  • Faites une recherche,
  • Apprenez les bases,
  • vous êtes un programmeur,
  • c'est facile,
  • J'ai tout lu depuis le début...


Lorsque je suis arrivé sur le forum mql4, j'ai également posé beaucoup de questions. Et parfois, on s'adresse à moi de la même manière.

Ce n'est pas parce que vous ne savez pas comment utiliser le moteur de recherche. Mais c'est un forum où vous pouvez poser une question.


Donc, tout d'abord, nous devons résoudre le problème de la façon dont les gens se traitent les uns les autres.