PriceChannel Système parabolique - page 27

 
Sergey Golubev:

Je n'ai aucune idée de ce système d'options binaires, désolé.


Salut Sergey,

ok et pouvez-vous me conseiller un compte FXavec un dépôt minimum de 500$ pour le trading automatique du forex?

 
mp2017:


Bonjour Sergey,

ok et pouvez-vous me conseiller un compte FXavec un dépôt minimum de 500$ pour le trading automatique du forex ?


Vous pouvez regarder les Signaux par exemple.
Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
Sergey Golubev:

Vous pouvez regarder les Signaux par exemple.


Merci, j'ai vu les Brokers de vos déclarations, la plupart ont 500$ de dépôt minimum.


Autre question, le dernier téléchargement de votre système, le premier site ?

 
mp2017:


Merci, j'ai vu les courtiers de vos déclarations, la plupart ont 500$ de dépôt minimum.


Autre question, le dernier téléchargement de votre système, premier site ?


Regardez le wiki de ce fil sur ce poste à sélectionner.

A propos de la taille du dépôt et du courtier ... Je vous suggère de commencer par un compte de démonstration.
Pourquoi ?
Parce que presque tous les systèmes de signaux (les systèmes de signaux ne sont pas des signaux ; c'est le terme lié à ce qui suit : le trader ouvre une transaction d'achat ou de vente sur la base du signal/flèche/point sur le graphique) ont des règles similaires pour trader, et le style de trading des systèmes de signaux est le plus simple et le plus classique, surtout pour les débutants. Mais, quoi qu'il en soit, les traders doivent être à l'aise avec ce type de systèmes pour en choisir un avec lequel trader (il existe de nombreux systèmes de signaux dans le monde).

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

Sergey Golubev, 2017.02.15 06:02


Vous pouvez lire cet article(TESTER DES STRATÉGIES DE TRADING SUR DE VRAIES TICQUES).

-------------------

Juste un exemple.

MT4 et très anciennes versions de MT5: J'ai optimisé les EAs de ce fil de discussion juste pour trouver les bons paramètres pour la paire, je les ai backtestés, et j'ai tradé en démo pendant un certain temps juste pour être sûr que les EAs sont rentables.

Avec les nouvelles versions de MT5: j'optimiserai les EA de ce fil de discussion pour trouver les paramètres, et je les testerai à rebours avec" chaque tick basé sur les ticks réels " - et ce sera la même chose que de trader avec ces EA sur un compte réel pendant plusieurs mois ou années !


Voici un modèle mis à jour pour ce système au cas où quelqu'un voudrait le trader manuellement (les modèles pour fond blanc et fond noir sont joints). Indicateurs :

  1. Indicateur pricechannel_signal_v1 - téléchargez-le depuisce post(la mise à jour sur CodeBase sera bientôt disponible).
  2. Color Parabolic - téléchargement à partir deCodebase
  3. UltraRSI - téléchargement à partir deCodebase
  4. Indicateur Magnified Market Price - téléchargement à partir deCodeBase(cet indicateur est optionnel)
  5. Indicateur Clock - téléchargement à partir deCodeBase(cet indicateur est facultatif)
  6. Indicateur maksigen_range_move_mtf_2 - à télécharger depuisCodeBase(optionnel - vous pouvez décider de l'utiliser ou non).
Téléchargez tous les indicateurs et placez-les dans le dossier indicators (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators), après cela - compilez les indicateurs dans MetaEditor, ou redémarrez MT5. Téléchargez les fichiers modèles et placez-les dans le dossier modèles (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates). Ouvrez le graphique sélectionné, cliquez avec le bouton droit de la souris à n'importe quel endroit du graphique et sélectionnez Templates - [notre nom de modèle]. Et tous les indicateurs seront chargés avec les paramètres et les couleurs. Cela devrait ressembler à cela :

A propos - je n'ai pas trouvé de bons paramètres pour l'indicateur RSI, désolé. Je suggère d'utiliser les perios rsi de 9 à 13 pour le moment, ou vous trouverez vos propres paramètres. Quant à l'indicateur parabolique, j'utilise 0.002/0.2 mais nous pouvons utiliser 0.005/0.05 ou les paramètres par défaut comme 0.02/0.2 par exemple.

Le fichier modèle pour le système (lié au trading manuel) a été téléchargé surce post. Donc, quelques bonnes nouvelles liées à un indicateur de ce système :

L'indicateur Color Parabolic a été mis à jourici avec des alertes, envoyant des emails et des messages push sur votre smartphone.



 
Le système a été mis à jour avec de nouveaux indicateurs. Les indicateurs et les modèles sont joints à ce post.
 

Voici les résultats du backtesting de l'EA pricechannel_parabolic_system_v1 avec le mode MT5 'every tick based on real ticks' du 01.01.2017 au 25 mars 2017, EUR/USD, timeframe H4. Le fichier de configuration est sur ce post, les résultats de repos sont joints.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.03.28 08:27

Comme beaucoup de gens demandent sur"Comment ouvrir un compte avec MT5" et"Comment ajouter le courtier à MT5" alors je veux rappeler les liens suivants :

Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

Aide MetaTrader5 Android OS -Ouverture d'un compte de démonstration

Aide pour MetaTrader 5 iPhone/iPad-Connexion à un compte et ouverture d'un compte démo

 
Commentaires et idées intéressants de votre part à tous. Je vais m'y intéresser de plus près, cela semble prometteur.
 
Sergey Golubev:

Voici les résultats du backtesting de l'EA pricechannel_parabolic_system_v1 avec le mode MT5 'every tick based on real ticks' du 01.01.2017 au 25 mars 2017, EUR/USD, timeframe H4. Le fichier de configuration est sur ce post, les résultats de repos sont joints.



Et je veux juste rappeler qu'il s'agit d'un système de trading MT5 (EA) avec backtesting MT5 sur des ticks réels (ce qui est identique au trading sur votre compte) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Système PriceChannel Parabolique

Sergey Golubev, 2017.02.15 06:02


Vous pouvez lire cet article(TESTING TRADING STRATEGIES ON REAL TICKS).

-------------------

Juste un exemple -

MT4 et très anciennes constructions de MT5: J'ai optimisé les EAs de ce fil juste pour trouver de bons paramètres pour la paire, je les backtestais, et j'ai tradé sur démo pendant un certain temps juste pour être sûr que les EAs sont rentables.

Avec les nouvelles versions de MT5: j'optimiserai les EAs de ce fil de discussion pour trouver les paramètres, et je les testerai à rebours avec'chaque tick basé sur les ticks réels' - et ce sera la même chose que de trader avec ces EAs sur un compte réel pendant plusieurs mois ou années !



Raison: