PriceChannel Système parabolique - page 9

 

Pour GBPUSD M15 : total des transactions 19 et des transactions 38 pendant six mois avec pcsUseReEntry = false (la ré-entrée n'est pas utilisée avec ce paramètre). Pour EURUSD M15 : total des transactions 79 et des transactions 158 pendant un an avec ré-entrée = true. Donc, si re-entry = true (si re-entry est utilisé) - nous avons beaucoup d'entrées, si re-entry = false alors nous avons moins d'entrées.

 
A propos, vous pouvez vérifier le nombre d'entrées dans le fichier excel pour optimiser les résultats (je l'ai joint à certains messages de ce fil) - juste pour être plus ou moins par exemple.
Documentation on MQL5: Math Functions / MathIsValidNumber
Documentation on MQL5: Math Functions / MathIsValidNumber
  • www.mql5.com
Math Functions / MathIsValidNumber - Documentation on MQL5
 

En outre, j'utilise le filtre temporel : quelque chose comme l'entrée en bourse peut commencer à 7 heures du matin et se terminer à 18 heures. De plus, l'indicateur stoch - cet indicateur a les paramètres 0.002/02 : c'est un très bon filtre avec ces paramètres mais cet indicateur filtre les faux signaux en même temps que certains bons signaux.

Savez-vous quel est l'un des meilleurs filtres pour un système de signaux similaire à celui-ci ? L'indicateur I_XO_A_H. Mais nous devons le convertir en MT5, désolé.

 

Bonjour,

J'ai mis à jour et amélioré l'indicateur PriceChannel_Signal et l'EA qui a été téléchargé à l'origine sur ce posthttps://www.mql5.com/en/forum/9660/page6#comment_406255.

Veuillez donc trouver les dernières versions ci-jointes.

Salutations,

Igpr

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
 

Merci beaucoup Igorad.

 
newdigital:

Merci beaucoup Igorad.

Merci beaucoup ! Il ne se repeint pas, n'est-ce pas ? Peut-on l'utiliser en toute sécurité sur la période M1 ?
 
TAL1983:
Merci beaucoup ! Il ne se repeint pas, n'est-ce pas ? Peut-on l'utiliser en toute sécurité sur le délai M1 ?
Il ne se repeint pas - je l'ai utilisé sur M1 ici sur ce fil de discussion (en téléchargeant les relevés) et je n'ai vu aucun repeuplement.
 
newdigital:
Il ne se repeint pas - je l'ai utilisé sur le timeframe M1 ici sur ce fil (en téléchargeant les relevés) et n'a pas vu de repeint.
Où dois-je placer ce fichier ? Et comment puis-je les télécharger sur MT5 ?
 

Voici un modèle mis à jour pour ce système au cas où quelqu'un voudrait le trader manuellement (les modèles pour fond blanc et fond noir sont joints).Indicateurs :

  1. Indicateur pricechannel_signal_v1 - téléchargez-le depuis ce post (la mise à jour sur CodeBase sera bientôt disponible).
  2. Color Parabolic - téléchargement depuis Codebase
  3. UltraRSI - téléchargement à partir de Codebase
  4. Indicateur Magnified Market Price - téléchargement à partir de CodeBase(cet indicateur est optionnel)
  5. Indicateur Clock - téléchargement à partir de CodeBase(cet indicateur est optionnel)
  6. Indicateur maksigen_range_move_mtf_2 - télécharger depuis CodeBase(optionnel - vous pouvez décider de l'utiliser ou non).
Téléchargez tous les indicateurs et placez-les dans le dossier indicators (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators), après quoi - compilez les indicateurs dans MetaEditor, ou redémarrez MT5. Téléchargez les fichiers modèles et placez-les dans le dossier modèles (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates). Ouvrez le graphique sélectionné, cliquez avec le bouton droit de la souris à n'importe quel endroit du graphique et sélectionnez Templates - [notre nom de modèle]. Et tous les indicateurs seront chargés avec les paramètres et les couleurs. Cela devrait ressembler à cela :

A propos - je n'ai pas trouvé de bons paramètres pour l'indicateur RSI, désolé. Je suggère d'utiliser les perios rsi de 9 à 13 pour le moment, ou vous trouverez vos propres paramètres. Quant à l'indicateur parabolique, j'utilise 0.002/0.2 mais nous pouvons utiliser 0.005/0.05 ou les paramètres par défaut comme 0.02/0.2 par exemple.

 
newdigital:

Voici un modèle mis à jour pour ce système au cas où quelqu'un voudrait le trader manuellement (les modèles pour fond blanc et fond noir sont joints).Indicateurs :

  1. Indicateur pricechannel_signal_v1 - téléchargez-le depuis ce post (la mise à jour sur CodeBase sera bientôt disponible).
  2. Color Parabolic - téléchargement depuis Codebase
  3. UltraRSI - téléchargement à partir de Codebase
  4. Indicateur Magnified Market Price - téléchargement à partir de CodeBase(cet indicateur est optionnel)
  5. Indicateur Clock - téléchargement à partir de CodeBase(cet indicateur est optionnel)
  6. Indicateur maksigen_range_move_mtf_2 - téléchargement depuis CodeBase(optionnel - vous pouvez décider de l'utiliser ou non).
Il y a de bonnes nouvelles pour le moment - l'indicateur PriceChannel_Signal_v1 a été approuvé dans CodeBase donc nous pouvons le télécharger en utilisant ce lien.
Raison: