L'avenir du trading automatisé - page 9

 

MetaTrader 5 est une percée dans le domaine du trading et de l'optimisation du trading. Qui a parlé de CQG ou d'Omega, ce n'est pas la même chose. Le CQG frotté me rappelle l'époque de Windows 95.

Le quatrième Metatrader, en raison de ses limites, n'a pas pu être pleinement intégré au processus commercial. Le cinquième pourra le faire. Le processus commercial tel que je le comprends est quelque chose de plus qu'une simple combinaison Trader-Terminal-Compte. Il s'agit de plusieurs processus simultanés : R&D, mise en œuvre des développements, automatisation des processus, négociation manuelle d'un groupe de traders, système de gestion des risques, contrôle du portefeuille, contrôle de chacun des sous-systèmes, planification. Il s'agit en fait de toute une architecture. Soit R&D - MatLab et testeur, automatisation des processus - MQL5, gestion des risques - système de gestion des risques, etc., trading manuel - MT.

 
timbo:

Une fois de plus, la discussion s'est transformée en un exercice de mesure de la banane. Mais ce n'est pas l'objet de ce sujet. Le sujet porte sur les perspectives du trading automatisé, et non sur des programmes spécifiques.

Le marché est en train de changer. Il n'est pas certain que le trading automatisé ait un bon ou un mauvais avenir, mais l'avenir a déjà commencé. Les possibilités de gagner de l'argent sur le marché évoluent également, tout simplement parce que les traders changent, ils sont désormais des traders siliconés. Quelles sont les chances d'un solitaire avec matlab ou mcl, peu importe, avec une faible connexion internet, avec une commission qui mange la plupart des bénéfices, contre les grands requins avec une colocation sur la bourse et des logiciels beaucoup plus avancés ? Où se trouve l'avantage qui l'aidera à survivre ?

Les grandes entreprises ne vous frappent pas la tête avec une poêle à frire toutes les 20 secondes lorsque vous négociez.
Ils peuvent fixer le cours du marché, mais vous pouvez aussi le suivre. Ce ne sont pas nécessairement les stratégies complexes des grandes entreprises qui rendent le marché difficile.

C'est comme avec la contraction de la fonction en mathématiques.

Etle "mesurage des bananes" est dû au"logiciel beaucoup plus avancé".

 
Renat:
.... Et ils dénigrent totalement les solutions de type MT à part entière dans les forums publics.
MQL(4/5) + le terminal comme environnement n'ont pas toutes les fonctionnalités. Et c'est pourquoi, par exemple, comme je l'ai écrit ici (avant d'être banni dans un accès de rage par M. Developers), je ne peux pas du tout l'utiliser. Mais hélas, le fuseau horaire ne peut pas être réglé dans le terminal. Il s'agit d'une limitation fondamentale.
 

Renat:

Intéressant:

Pour l'instant, MT5 est essentiellement un module complémentaire externe à MT4. Essentiellement une béquille....

Ai-je tort ?

Et vous avez tout à fait tort. Nous ne faisons pas de terminaux clients, nous faisons des plateformes de trading. Nous le faisons depuis 10 ans.

Je constate une très grave incompréhension des activités de notre entreprise. Les gens sont généralement très surpris lorsqu'ils apprennent les volumes, la géographie et les résultats de notre entreprise. Surtout les utilisateurs russophones, qui ne regardent pas au-delà de la CEI.

Attendez un peu et vous verrez les résultats de la mise en œuvre de MetaTrader 5 sur les plus grandes bourses du monde. Tout se passe comme prévu.

1. Je comprends qu'il ne s'agit pas seulement du terminal du client. Il a été mentionné à plusieurs reprises que nous avons beaucoup d'expérience. Qui pourrait le contester ?

2. Un grave malentendu sur quel type d'activité ? En tant que programmeur au moins intéressé par le trading mécanique, je comprends très bien. Peut-être que je ne comprends pas en tant que "commerçant" - alors expliquez-le.....

3. Non, je ne suis pas si surpris. Pensez-vous que j'ai choisi le terminal de négociation et le DC pour négocier sur place ? J'ai essayé au moins 15 terminaux et probablement une demi-centaine de sociétés de courtage différentes.

Après R2 (de Forex Club), pour tout trader, MT4 apparaîtra comme un GRAND TERMINAL et je ne dis pas que R2 lui-même n'est pas le pire terminal. Par exemple, lorsque vous le comparez à une merveille naturelle, NetTradeX.

4. Pourquoi ne regardons-nous pas ? Nous le faisons. Je ne comprends pas - quelle est la différence entre le coup, le dal ou la coupe dans la CEI et les mêmes opérations aux États-Unis, en Europe ou au Japon ?

Ou peut-être que la NFA va également réglementer la vente de pommes de terre dans les régions reculées de Russie ?

OK, ils ont interdit LOCI, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse à cette question.

5. Oui, je suis prêt à attendre et beaucoup, je crois que ça fait déjà 2 ans que j'attends. sauf que les bourses BIGgest ne m'intéressent pas beaucoup - pour le moment je suis intéressé par le trading automatique sur ma propre stratégie avec un dépôt de 1000$.

Privé:

Ici, écrivez un article et expliquez la plateforme de trading aux utilisateurs du terminal. De nombreuses personnes connaissent le terminal, car elles l'utilisent. Vous nous parlez du serveur, de ses paramètres, de ce qu'il fait et de la façon dont il peut le faire... Nous ne voulons pas avoir peur d'autre chose. Tout ce que vous faites, c'est distribuer des interdictions...


L'histoire de la plate-forme de négociation est certainement une bonne chose. Mais pourquoi la plupart des traders ont-ils besoin de savoir comment tout cela fonctionne du côté serveur ?

En fin de compte, ce ne sont pas les MQL et autres astuces programmatiques de la plateforme de trading qui sont importantes. L'important, c'est ce que vous pouvez faire avec MQL, et ce sur quoi un trader qui crée une stratégie commerciale peut enfin compter.

PS

Ils feraient mieux d'écrire un article sur un conseiller expert qui utilise toutes les opérations commerciales possibles - flips, scalping, trimming et ainsi de suite.

Pour l'instant, la plus grande réussite du MM est le calcul de la taille du lot et le choix des tailles TP et SL.

 
Academic:
MQL(4/5) + le terminal comme environnement n'a pas toutes les fonctionnalités. Et c'est pourquoi moi, par exemple, comme je l'ai écrit ici ( jusqu'à ce que je sois banni dans un accès de rage par les développeurs) je ne peux pas l'utiliser en principe. Mais le fuseau horaire ne peut pas être réglé dans le terminal. Il s'agit d'une restriction fondamentale.

Un mauvais danseur se met en travers du chemin **** ?

Il s'agit d'une restriction fondamentale. Achetez l'accès aux serveurs d'échange et allez-y et écrivez en C ce qui aura une fonctionnalité complète.
Par exemple, je ne me soucie pas du temps passé dans le terminal. Vous pouvez voir l'horloge dans le coin inférieur droit (par défaut dans le vent :D).
Ou voulez-vous mettre la direction au nord et faire frire un œuf ?
La reliure via dll, si vous avez un don, vous pouvez le faire aussi.
Dès que l'api sortira, vous pourrez l'écrire même en asm.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 
xeon:

Lorsque cela se produira, nous pourrons en parler, mais pour l'instant, la grande majorité de ceux qui étudient MT5 le font uniquement pour le championnat.

IMHO bien sûr :-)

Bien sûr, ils ne l'étudient pas seulement pour le championnat. Mais le fait est que jusqu'à présent, le VRAI argent ne peut être gagné qu'avec le championnat (j'aimerais que ce ne soit pas le cas)...
 
C-4:
Pendant que les apologistes des gadgets super sophistiqués et inutiles tentent de prouver leur utilité, des millions de dépôts sont gérés à l'aide de stratégies élémentaires comme la moyenne mobile, et tout cela se fait ouvertement et publiquement, sur la base du bon vieux terminal MT4.
Et il en sera ainsi pendant longtemps. Vous ne devez pas vous attendre à ce que MT4 meure même dans 2 ou 3 ans...
 
mrProF:

Un mauvais danseur se met en travers du chemin **** ?

Achetez l'accès aux serveurs d'échange et allez-y et écrivez quelque chose avec toutes les fonctionnalités en C.
Par exemple, je ne me soucie pas du temps passé dans le terminal. Vous pouvez voir l'horloge dans le coin inférieur droit (par défaut dans Windows :D).
Ou voulez-vous mettre la direction au nord et faire frire un œuf ?
La reliure par dll, si vous avez le coup de main, vous pouvez le faire aussi.
Dès que l'api sortira, vous pourrez l'écrire sur asm du tout.

C'est ce que je fais - j'achète. Si vous vous en fichez, vous ne pouvez être heureux que pour vous-même. :-)
 
Academic:
C'est ce que je fais - j'achète. Si vous vous en fichez, vous ne pouvez être heureux que pour vous-même. :-)
Par exemple, le moment où vous achetez un Expert Advisor fonctionnel (boîte noire, c'est-à-dire sans sources, ou simplement un non-programmeur) avec un contrôle intégré du temps de transaction.
Vous changez le fuseau horaire et l'idée de l'auteur du conseiller expert est perdue.
Considérez d'autres aspects que votre désir.
 
timbo:

Une fois de plus, la discussion s'est transformée en un exercice de mesure de la banane. Mais ce n'est pas l'objet de ce sujet. Le sujet porte sur les perspectives du trading automatisé, et non sur des programmes spécifiques.

Le marché est en train de changer. Il n'est pas certain que le trading automatisé ait un bon ou un mauvais avenir, mais l'avenir a déjà commencé. Les possibilités de gagner de l'argent sur le marché évoluent également, tout simplement parce que les traders changent, ils sont désormais des traders siliconés. Quelles sont les chances d'un solitaire avec matlab ou mcl, peu importe, avec une faible connexion internet, avec une commission qui mange la plupart des bénéfices, contre les grands requins avec une colocation sur la bourse et des logiciels beaucoup plus avancés ? Où se trouve l'avantage qui leur permettra de survivre ?

IMHO

Un marché plus efficace devrait réduire la volatilité et le plus grand danger n'est pas ce que je vois. Je ne vais pas me disputer, mais le principal moteur de la volatilité n'est pas le comportement grégaire (comportemental).

Il s'agit d'événements fondamentaux - publication de pronostics, correction et publication de faits. La structure de ces événements devrait changer. Grosso modo, le rapport trimestriel sur le bilan d'une société cotée en bourse est comme l'âge de pierre.

Les rapports, tôt ou tard, seront "poptiques" et seront disponibles en ligne dans la partie ouverte qui est réglementée par la bourse. Tout ce qui peut être compté et comptabilisé deviendra "poptique" en ligne.

Dans l'ancienne version, il y a des chiffres "politiques" tels que les annonces de taux d'intérêt.

Je pense que vous exagérez le danger de l'algo-snapping.

Raison: