Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 5

 
sab1uk >> :

mais le marché reste néanmoins fidèle à ses mauvaises habitudes.

le marché était léthargique ce matin, il a attendu Trichet, il a attendu et a reçu un coup de pouce (avec un lavement au café).

Personne n'a promis un appartement, mais plutôt de s'abstenir de prendre des décisions économiques susceptibles d'affecter fortement le marché des devises.

 
SProgrammer писал(а) >>

Voilà. Une question bien formulée.

Mais pour connaître les points, vous devez savoir ce que sont les points.

Les points pivots sont ces moments dans le temps (ou comptes à rebours, si vous préférez) où le prix se retourne et va dans la direction opposée de XX pips.

Cependant, si vous voulez savoir ce qu'est un point de pivot, vous en faites un clown.

Si vous avez quelque chose à dire, parlez, ne soyez pas timide. Nous ne sommes pas des animaux ici.

Si vous n'avez rien à dire et que ce fil de discussion ne sert qu'à gonfler vos joues en posant des questions suggestives, très bien, amusez-vous. Supprimez simplement le post où vous traitez immédiatement tout le monde de gros mots. C'est bon marché. Même si vous aviez vraiment du mérite en forex, ce n'est pas une raison pour sortir votre lèvre inférieure d'une manière aussi grossière.

PS

Personnellement, je ne veux rien de vous. Y compris les réussites. Votre demande dans ce fil était un peu trop ambitieuse. Je me suis donc demandé s'il y avait vraiment quelque chose derrière tout ça. J'ai donc clairement répondu à votre question. Et même répondu à la suivante, qui n'était pas tout à fait juste. Et par conséquent. J'ai eu la chance de voir l'auteur, gros crachat, muer rapidement. Je suppose qu'il n'y a vraiment rien d'autre qu'un coup de bec dans la poche.

 
sab1uk >> :
J'ai une question très claire : S, de qui voudrais-tu te moquer aujourd'hui pour changer ?

Photo

 
Swetten >> :

>> S'il te plaît, regarde dans ton dossier personnel.

Et moi, alors ?

Et moi.

Et ça, c'est après tout ce qu'on a traversé.

 
SProgrammer писал(а) >>


C'est déterminé.

S'agit-il d'une généralisation que vous étendez au marché ?

Aucun graphique. :) Parce qu'il n'y a pas de temps. :)) C'est juste un compte à rebours.

Le fait qu'il n'y a pas de temps est clinique, imho.

 
Yurixx писал(а) >>

Les points pivots sont ces moments dans le temps (ou comptes à rebours, si vous préférez) où le prix se retourne et va dans la direction opposée de XX pips.

Cependant, si vous voulez savoir ce qu'est un point de pivot, vous en faites un clown.

Si vous avez quelque chose à dire, parlez, ne soyez pas timide. Nous ne sommes pas des animaux ici.

Si vous n'avez rien à dire et que tout ce fil de discussion ne sert qu'à gonfler vos joues en posant des questions suggestives, très bien, amusez-vous. Supprimez simplement le post où vous traitez immédiatement tout le monde de gros mots. C'est bon marché. Même si vous aviez vraiment du mérite en forex, ce n'est pas une raison pour sortir votre lèvre inférieure d'une manière aussi grossière.

PS

Personnellement, je ne veux rien de vous. Y compris les réussites. Votre demande dans ce fil était un peu trop ambitieuse. Je me suis donc demandé s'il y avait vraiment quelque chose derrière tout ça. J'ai donc clairement répondu à votre question. Et même répondu à la suivante, qui n'était pas tout à fait juste. Et par conséquent. J'ai eu la chance de voir l'auteur, gros crachat, muer rapidement. Je suppose qu'il n'y a vraiment qu'un kook dans sa poche.

Un point est quelque chose qui a (fichtrement) deux coordonnées en deux dimensions (ou trois en trois dimensions). :)

La première coordonnée est le temps et la seconde le prix. Tu veux un point ?

:))

 
Yurixx писал(а) >>

Je ne veux rien de vous personnellement. Cela inclut le succès.

C'est très clair.

 

C'est votre définition. Il fait référence à un point en général. Je pourrais y ajouter 15 autres définitions. Mais tout cela n'a rien à voir avec le sujet.

Je ne suis pas intéressé par le point, je suis intéressé par le... Ce n'est pas deux mots, c'est un seul. Et je l'ai défini dans la première ligne de ma réponse.

De quoi allons-nous parler ? Des points ? Ou des points de pivot?

Peut-être que nous ne devrions pas nous écarter du sujet. Sauf, bien sûr, s'il y a quelque chose à discuter.

 
Yurixx писал(а) >>

C'est votre définition. Il fait référence à un point en général. Je pourrais y ajouter 15 autres définitions. Mais tout cela n'a rien à voir avec le sujet.

Je ne suis pas intéressé par le point, je suis intéressé par le point de pivot. Ce n'est pas deux mots, c'est un seul. Et je l'ai défini dans la première ligne de ma réponse.

De quoi allons-nous parler ? Des points ? Ou des points de pivot ?

Peut-être que nous ne devrions pas nous écarter du sujet. Sauf, bien sûr, s'il y a quelque chose à discuter.

Un point est un concept très basique. Et il n'y a pas 15 définitions. Vous cherchez un point ? Ou l'êtes-vous ?

 
SProgrammer >> :

Vous cherchez un point ? >> Ou peut-être pas ?

nous, les idiots, nous cherchons le prix de clôture de la bourse.

Raison: