Un sujet pour les commerçants. - page 150

 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne donne pas de formules pour qu'elles suivent leur propre chemin, il peut y avoir des résultats différents - ce qui est ce qui doit être atteint.

Sans le comprendre, vous vendez l'indicateur
 

Oui, ok, bien sûr.

Mais jusqu'à présent, on ne voit pas une paire rattraper l'autre à certains endroits. Visuellement, le mouvement n'est pas connecté, je pense. Je vais garder un œil dessus.

 
Vladimir Baskakov #:
Vous ne comprenez pas, vous vendez l'indicateur.
Non, Vladimir. Il s'agit d'une recherche de la vérité. Pensez-vous qu'il soit possible de comparer deux paires entre elles de manière utile, même si c'est par le biais d'un dollar ?
 
Aleksei Stepanenko #:

Compris, je vais y réfléchir un moment, je vais le digérer.

De plus, vous aurez du mal à calculer le résultat de la superposition en synthétique, utilisez donc une croix pour commencer. Superposez GBPUSD et EURUSD et vérifiez le résultat de la superposition par rapport au mouvement de l'EURGBP. Cela vous fera gagner du temps.

 
Aleksei Stepanenko #:

Indicateur Corr_Ver1

J'ai créé un indicateur de corrélation simple pour deux paires. J'ai pris des paires de la liste de Vitaly. J'ai immédiatement été confronté à la question de la normalisation des prix de deux paires, afin de combiner deux courbes. Si nous ramenons les paires à un point arbitraire dans le temps, les courbes se croisent souvent près de ce point. Mais cette normalisation est subjective à mon avis. J'ai essayé de normaliser chacune des paires à leur valeur maximale, et les paires ont commencé à converger très rarement. La première variante est ci-dessus, la seconde est ci-dessous (l'indicateur fonctionne avec la seconde maintenant). Il existe peut-être une autre meilleure méthode, mais toute la question est celle de son objectivité.


le principal problème est celui des chevaux...

Essayer de rassembler et de normaliser les "chevaux sphériques".

Les valeurs doivent être intégrées dans un système commun. De sorte que les axes X,Y sont physiques, issus du monde réel du commerce, des unités tangibles (une troisième devise ou paire par exemple pour X), plutôt qu'abstraits et aussi relatifs "accélération par rapport à sa propre moyenne".

 
Vitaly Muzichenko #:

De plus, il vous sera difficile de calculer le résultat de la superposition en synthétique, utilisez donc une croix pour commencer. Superposez GBPUSD et EURUSD et vérifiez le résultat de la superposition par rapport au mouvement de l'EURGBP. Cela vous fera gagner du temps.

J'ai fait quelques expériences. Rien de bon n'est sorti de la croix, il y a plus qu'assez de faux signaux. Je dois utiliser un stop, sinon je vais perdre le bénéfice dans la tendance.

Peut-être que je ne tiens pas compte de quelque chose, mais vous devriez essayer.

Je vais continuer à travailler avec des produits synthétiques.

 
Vladimir Baskakov #:
Dans ce cas, la corrélation est 100% publicitaire. L'homme a mis l'indicateur de corrélation en vente et a poussé ce sujet pendant une semaine. Bien sûr, pas dans son propre fil, il en a trouvé un approprié, à propos de rien. Mais Vitya n'est jamais banni.
Nous devons augmenter les ventes d'indicateurs
 
osmo1709 #:
Nous devons augmenter les ventes d'indicateurs
Oui, l'essentiel est qu'il n'a pas encore compris le sujet, mais il vend sans regarder de telles futilités
 
Aleksei Stepanenko #:

Vitaly, quelle est la prémisse théorique d'un synthétique ? Ils doivent converger ou quoi ? Je ne suis pas très au fait de ce sujet, mais pour qu'ils convergent, il faut affirmer qu'il existe une relation entre eux, c'est-à-dire qu'il faut le voir de ses yeux.

?

Si je comprends bien, quelque chose comme ça.

Dossiers :
frxj6z4br8z.mq4  25 kb
 
Vitaly Muzichenko #:

La façon dont je le vois maintenant est qu'il va y avoir un saut de signal


pas du tout sur...

Raison: