[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 634

 
nadya:

Bonjour, aidez-moi à comprendre :

Comment fonctionne le "trailing stop" virtuel ?

En quoi est-il meilleur qu'un stop suiveur classique ?

Puis-je prescrire un trailing stop virtuel dans mon Expert Advisor s'il y a beaucoup d'ordres en même temps pour chaque paire, et cela sera-t-il rationnel ?

Vous pouvez prescrire beaucoup de choses dans l'EA. Le stop virtuel (à la fois StopLoss et TakeProfit) peut être de deux sortes : individuel pour chaque ordre, et commun pour tous les ordres de l'EA (ou même un compte - selon la configuration). Les stops virtuels (individuels) remplacent simplement les stops standard et ne sont pas vus par la société de courtage. Le fait qu'ils soient meilleurs ou moins bons que les stops standard est une préférence personnelle du trader. Alors qu'il faut se rappeler qu'un stop standard fonctionnera sans une plateforme de trading en fonctionnement, les stops virtuels nécessitent une connexion constante à un serveur.
Lorsque les arrêts virtuels fonctionnent, un EA suit le franchissement d'un niveau de prix prédéfini et ferme l'ordre lorsque cet événement se produit. Avec les arrêts ordinaires, ce processus est surveillé et complété par le serveur DC.
 
nadya:

Bonjour, aidez-moi à comprendre :

Comment fonctionne le "trailing stop" virtuel ?

En quoi est-il meilleur qu'un stop suiveur classique ?

Puis-je prescrire un trailing stop virtuel dans mon Expert Advisor s'il y a beaucoup d'ordres en même temps pour chaque paire, et cela sera-t-il rationnel ?

https://c.mql4.com/forum/2012/02/Bottleneck.mq4 est un exemple d'EA (le code source est pauvre mais fonctionne sur un compte de démonstration ).
 

Bonjour à tous !

J'ai besoin de passer une commande d'un EA travaillant sur un terminal à un autre EA travaillant sur un autre terminal.

Le commandement est simple : "Commencez à travailler !" / "Terminez le travail !"

En d'autres termes, le second EA fonctionne lorsque le premier l'autorise.

Qui a une solution toute prête ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que j'ai reçue à plusieurs reprises ici.

 
ikatsko:

Bonjour à tous !

J'ai besoin de passer une commande d'un EA travaillant sur un terminal à un autre EA travaillant sur un autre terminal.

Le commandement est simple : "Commencez à travailler !" / "Terminez le travail !"

En d'autres termes, le second EA fonctionne lorsque le premier l'autorise.

Qui a une solution toute prête ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que j'ai reçue à plusieurs reprises ici.

Par le biais d'un dossier, il est possible de
 
ikatsko:

Bonjour à tous !

J'ai besoin de passer une commande d'un EA travaillant sur un terminal à un autre EA travaillant sur un autre terminal.

Le commandement est simple : "Commencez à travailler !" / "Terminez le travail !"

En d'autres termes, le second EA fonctionne lorsque le premier l'autorise.

Qui a une solution toute prête ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que j'ai reçue à plusieurs reprises ici.

Vous pouvezle faire directement sans fichiers.
 
Zhunko:
Vous pouvez le faire directement sans fichiers.
Eh bien, c'est très compliqué ici. :(
 
artmedia70:
Par le biais d'un dossier, il est possible de
Je suis en train de deviner à travers un fichier. "Il y a peut-être une solution toute faite ?"
 
ikatsko:
Je suis en train de deviner à travers un fichier. "Existe-t-il une solution toute faite ?"
Le mappage de fichiers est le même fichier, mais il se trouve en RAM et non sur le disque. Vadim a une solution toute faite, rien de compliqué. Le fichier d'en-tête contient toutes les instructions sur ce qu'il faut faire et comment le faire.
 
Il y a des exemples dans le script de test.
 
artmedia70:
Grâce à ce dossier, vous pouvez

Étude des opérations sur les fichiers dans MQL. Il s'avère que lesfichiers ne peuvent être ouverts que dans le terminal_directory\experts\files (quote).

C'est-à-dire que depuis un autre terminal, ce fichier n'est pas visible ! !!

Raison: