Fin de la tendance (indicateur) - page 5

 
JLY:
L'idée est loin d'être dénuée de sens. Écrivez un robot et testez-le, ce n'est pas difficile.
 
khorosh:
Pouvez-vous expliquer ce qu'est un appartement battu et invaincu ? Je n'ai pas pu trouver un tel terme sur Internet, il doit donc être de votre invention.


Un plat coupé est lorsque le deuxième point de la ligne passe derrière le premier point, et un plat non coupé est lorsque le deuxième point de la ligne ne passe pas derrière le premier point.

 
JLY:

Si vous comparez avec l'échelle de Gunn, il n'y a pas de problème d'échelle. Si vous changez l'échelle, les lignes restent en place. Vous pouvez calculer l'angle de ces lignes, il devrait aussi être constant. Vous trouverez peut-être un modèle...

Vous pouvez utiliser 5 min. pour l'entraînement, les ticks sont trop abrupts pour le trading normal et vous devez utiliser tous les timeframes. Je me suis suffisamment entraîné, je souligne l'importance de l'entraînement.

La construction se fait en appartements. Si nous traçons les lignes de manière classique, elles sont tracées aux extrêmes. Un flat apparaît après un pullback (correction). Le but du dessin correct est d'obtenir que la fin de la tendance soit un plat. C'est pourquoi on parle de "pullback" ou de "no pullback", car cela s'applique à un plat. Nous ne pouvons pas dessiner par l'ensemble des appartements parce qu'un appartement a une telle propriété d'unir ces ensembles en un seul au moyen de l'auto-expansion par "rebond" ou "non rebond". Si un appartement n'est pas combiné avec d'autres appartements, alors ces derniers ne sont pas inclus dans le dessin.

Voici quelques exemples de dessins :

1. Incorrect

2. Correct .


Par échelle, je voulais dire que si vous regardez le graphique en deux secondes, c'est la même image que le graphique quotidien. Le script Sandyanysecond est dans la base de code. Mais ce n'est pas le sujet, puisque vous avez dit que toutes les TF devraient être contrôlées.

Je pense également que cette analyse n'est pas insensée, mais elle est très subjective.

Et les croix sont les endroits où ce plat doit être percé (et non rejeté) ? N'est-ce pas ?

 
Al_Key:

Par échelle, je voulais dire que si vous regardez le graphique en deux secondes, c'est la même chose que le graphique quotidien. Le script Sandyanysecond est dans la base de code. Mais ce n'est pas le sujet, puisque vous avez dit que toutes les TF devraient être contrôlées.

Je pense également que cette analyse n'est pas dénuée de sens mais qu'elle est très subjective.

Comme je viens de le réaliser, TOUTES les lignes reflètent un plat à une échelle ou à une autre, et les croix sont les endroits où ce plat doit être percé (et non pas battu) ? Correct ?


.....L'intérêt est que le temps de fin de la tendance est mesuré par la double distance de la ligne de tendance.....

Une sorte de superposition mystérieuse, dessinez une ligne et lancez cet indicateur, il diffère de la distance X, d'une distance de 2*X à la croix.

C'est tout le putain de système )))) Vous allez demander pourquoi. Parce que c'est pour ça.

 
solar:


.....Son essence est que le temps de fin de la tendance est mesuré par la double distance de la ligne de tendance.....

Une sorte de mystère, dessinez une ligne et lancez cet indicateur, il se reportera d'une distance de X , une distance de 2*X à la croix.

C'est tout le putain de système )))) Vous allez demander pourquoi. Parce que c'est pour ça.


J'ai compris tout de suite. Le canal Fibo reflète également le nombre d'or, cependant - il y a des gens qui peuvent placer correctement et il y a ceux qui ne peuvent pas et c'est tout.

Voici ce x et 2x qui m'intéresse également. Pas de mystère, je veux juste comprendre ce que l'auteur fait pour refléter ce modèle sur le graphique.

 
solar:


.....L'essentiel est que le temps de fin de la tendance est mesuré par la double distance de la ligne de tendance.....

Une sorte de mystère, dessinez une ligne et lancez cet indicateur, il se reportera d'une distance de X , une distance de 2*X à la croix.

C'est tout le putain de système )))) Vous allez demander pourquoi. Parce que c'est pour ça.


Il a déjà été écrit sur la nature quadratique du prix et du temps de Gann. Du moins, c'est pourquoi...
 
Al_Key:

Oui, je l'ai compris tout de suite. Le canal Fibo reflète également le nombre d'or, cependant - il y a des gens qui peuvent placer correctement et d'autres qui ne le peuvent pas et c'est tout.

Voici ce x et 2x qui m'intéresse également. Pas de mystère, je veux juste comprendre ce que l'auteur fait pour refléter cette régularité sur le graphique.


Tout cela, pour une raison quelconque, me rappelle douloureusement Yusuf.....

JLY:

Ils ont déjà écrit sur la nature quadratique du prix et du temps de Gann. Si seulement pour cette raison...


Argument faible. Très. Il y a plus que ça là-dedans. Croyez-moi sur parole.

 
Al_Key:

Comme je viens de le comprendre, TOUTES les lignes reflètent un aplat à une échelle ou une autre, et les croix sont les endroits où cet aplat devrait passer (et non repousser) ? N'est-ce pas ?


Faux, les croix reflètent la fin, que vous vous battiez ou non ne dépend pas de cela. L'appartement est influencé par les nouvelles...

 
solar:


Tout cela me rappelle douloureusement, pour une raison quelconque, Yusuf.....

J'ai entendu parler de lui, mais je ne comprends pas pourquoi il est si hostile d'emblée. C'est juste que l'auteur donne une analyse subjective. Comme Eliot, il est aussi subjectif. Qu'est-ce que Yusuf a à voir avec le mystère ? Nous ne parlons pas d'objectivité. Évidemment, ce système n'est pas formalisable par un algorithme. Je veux seulement connaître certains des principes, comme chez Eliot.
 
solar Tout ceci me rappelle douloureusement, pour une raison quelconque, Yusuf.....

C'est pire, c'est bien pire.