Spread trading dans Meta Trader - page 134

 

et entrer dans un trade aussi pour une raison - on voit les tendances saisonnières dans les instruments, la direction de la tendance dans les synthétiques et enfin la divergence des wagons

 
knt-kmrd >>:
я хотел доказать что твой индюк - опасен, в нем есть логический косяк
и своими красивыми картинками он может ввести в заблуждение
---
и вообще подход к исследованию спредов у тебя не правильный
нужно сначала построить график синтетического инструмента и его уже оценивать
насколько хорошие там перспективы для торговли, а не увлекаться картинками "косого" индюка


Alors c'est exactement à ça que sert la deuxième dinde ! Avec la ligne d'écart.
 

Exactement. Si vous construisez une synthèse de toutes ces paires de contrats, vous obtiendrez un graphique qui n'est pas différent des croisements de devises, par exemple. Vous verrez des tendances, vous verrez des flux, vous verrez des modèles... Donc, échangeant avec de belles images de wagons de divergence, et donné par les ratios, vous cherchez un raccourci de Saint-Pétersbourg à Moscou... à travers Chukotka...

Une fois qu'un trader grandit et commence à trader sur des marchés directs, avec un vrai courtier, alors trader des CFDs amusants, de cuisine, devient un cauchemar...

 
GEFEL писал(а) >>

Exactement. Si vous construisez une synthèse de toutes ces paires de contrats, vous obtiendrez un graphique qui n'est pas différent des croisements de devises, par exemple. Vous verrez des tendances, vous verrez des flux, vous verrez des modèles... Donc, échangeant avec de belles images de wagons de divergence, et donné par les ratios, vous cherchez un raccourci de Saint-Pétersbourg à Moscou... à travers Chukotka...

Une fois qu'un trader grandit, et commence à trader sur des marchés directs, avec un vrai courtier, alors le trading amusant, la cuisine CFD se souvient comme un cauchemar....


Lorsque vous aurez acquis de l'expérience et une bonne compréhension du marché, vous pourrez faire du trading sérieux.

 

Une année de jeu... N'est-ce pas drôle...
Si vous "jouez", peu importe les instruments... Devises ou contrats à terme...
En fait, c'est vrai, ces jolies photos sont juste pour jouer...

 
rid писал(а) >>
J'y suis allé pour le soja. Farine et beurre.

Sur le signal - ce que j'ai mis sur la page précédente. Et la tendance saisonnière sur cette entrée a coïncidé.
Il est très bien fermé maintenant, aussi.

Il semble que la récolte de soja soit mûre pour la cueillette dans le Sud.
L'Amérique. - Les prix du soja sont en baisse. En ce qui concerne le blé, une baisse saisonnière des prix comme prévu fondamentalement.


Savez-vous où l'on peut trouver des informations sur les matières premières - céréales, sucre, café ?
 
hippy >>:


вы не знаете случайно где можно узнавать новости по товарным инструментам-зерно,сахар,кофе?



Je vais souvent ici - http://ibcclub.ru/forumdisplay.php?f=72?pid=122
// http://ibcclub.ru/forumdisplay.php?f=71

 
Maintenant, j'essaie différents paramètres pour les deux indicateurs. J'ai une question. Comment calculez-vous les paramètres MA ? Ou devraient-ils être stables ?
 
rid >>:

Так именно для этого и предназначен второй индюк! С линией спреда.

Vous avez une différence non normalisée, et je parlais de l'instrument synthétique que vous négociez, c'est-à-dire le rapport entre les deux valeurs réelles.
Cette différence doit être normalisée pour qu'elle fluctue autour de zéro.
Pour ce faire, il faut trouver le coefficient (ratio), qui sera le prix d'un instrument synthétique (ou plutôt son prix moyen pour tout l'historique - espérance mathématique).
Une fois que vous aurez normalisé la différence, vous réaliserez qu'il n'est pas plus facile de négocier, par exemple, des spreads or/argent que de négocier une paire de devises standard.

 
Exactement.
Suggérez-vous que nous revenions à l'analyse standard du graphique croisé régulier ?
Par exemple, GC/SI ?
Et nous devons stupidement chercher les " têtes-épaules", "double fond", "soucoupe" et autres trucs sur ce graphique, -= qui ne fonctionnent que sur "l'histoire" des professeurs tricheurs des cours de 3 semaines sur le Forex ?
Et se gratter l'arrière de la tête encore une fois, en se demandant pourquoi, à chaque fois, vous avez mis le doigt dans la mauvaise direction.
C'est exactement comme ça que 98% des traders échouent.
Mais je ne veux pas retourner à l'endroit où j'ai commencé à perdre mon premier dépôt.
//-------------------------------
La combinaison de deux indices (ligne d'écart + lignes de prix) avec l'analyse des tendances saisonnières offre une bonne opportunité de réaliser des transactions rentables. J'ose suggérer que plus d'une centaine de visiteurs de ce fil utilisent des indicateurs similaires, leurs analogues.
Je suppose que cette approche ne plaît pas à tout le monde. Certaines personnes pensent qu'elles doivent suivre un chemin commun et bien tracé.
Apparemment, il est temps de mettre fin à cet argument inutile ! C'est comme se disputer pour savoir ce qui a le meilleur goût : la soupe aux choux ou le bissel.
Au moins, je propose des solutions concrètes sur ces indices ici . Je poste des contributions prometteuses non pas "après coup" mais "avant coup".
Raison: