Un sujet pour les commerçants. - page 114

 
Uladzimir Izerski #:

Que voulez-vous dire par"ce système" ?

Un système de vagues est un élément auxiliaire dans un système de négociation.

Il n'est pas nécessaire d'entrer par le haut et de trouver la fin de la vague pour sortir.

Vous pouvez entrer sur le marché sur la bonne vague et ne pas perdre sur le marché.

Voici un exemple de micro-entrées. Je modifie le trading à court terme. J'ai pris un compte avec 10$ comme cadeau pour DD.

Ils sont marqués comme un crédit.

Comme vous le savez, maintenir à flot un compte avec dix dollars n'est pas une tâche facile. Surtout lorsque le nombre de transactions est supérieur à 180.

Tous les commerces sont fermés. 123,9% en moins d'un mois. Tirez vos propres conclusions sur le fait que les ondes aident ou non.


Enchanté
 
Vladimir Baskakov #:
Je t'admire.

Je ne peux pas rivaliser avec toi. Je vous envie d'une envie blanche))

 
osmo1709 #:
Comment repérer le début d'une vague et le début d'une autre dans l'analyse des vagues ? Je pense que c'est impossible.
Je lui ai déjà posé une telle question.
L'intérêt est que le canal peut se retourner vers le bas lorsque vous êtes sur le bas et vice versa.
+

 
Uladzimir Izerski #:

Ce sont les numéros des motifs des vagues. C'est le marquage de mon modèle.

Une sorte de code numérique pour les conditions du marché.

 
Vitaly Muzichenko #:
Oui, tout est clair et net
 
Renat Akhtyamov #:
Je lui ai déjà posé une telle question.
L'intérêt est que le canal peut tourner vers le bas lorsque vous êtes sur le bas.et vice versa
.
+

Chaque onde a son propre canal. Le canal donne une direction à la vague. Telle est la symbiose.

Les ondes dans différentes bandes de temps peuvent être différentes.

Les ondes de différentes périodes sont imbriquées les unes dans les autres comme des poupées matryoshka.

Il faut le comprendre et l'assimiler au lieu de donner des coups de pied à quelqu'un sans comprendre la question.

 
Vitaly Muzichenko #:

)))

Maintenant, montrez-moi comment vous pouvez faire du commerce.

Non, ne me montre pas seulement combien tu gagnes, ça ne m'intéresse pas, mais comment tu peux faire du commerce.

Ouvrez un petit compte et montrez-moi 20 transactions.

J'apprécierai le mérite de ce que vous faites avec l'affiche. Hee hee))

 
Uladzimir Izerski #:

)))

Maintenant, montrez-moi comment vous pouvez faire du commerce.

Non, ne me montre pas seulement combien tu gagnes, ça ne m'intéresse pas, mais comment tu peux faire du commerce.

Ouvrez un petit compte et montrez-moi 20 transactions.

J'apprécierai le mérite de ce que vous faites avec l'affiche. Hee hee))

Vous devez croire un gentleman sur parole.
 
Uladzimir Izerski #:

)))

Maintenant, montrez-moi comment vous pouvez faire du commerce.

Non, ne me montre pas seulement combien tu gagnes, ça ne m'intéresse pas, mais comment tu peux faire du commerce.

Ouvrez un petit compte et montrez-moi 20 transactions.

J'apprécierai le mérite de ce que vous faites avec l'affiche. Hee hee))

Je suis prêt à investir 100 dollars dans ce projet.

 
Uladzimir Izerski #:

Chaque onde a son propre canal. Le canal donne une direction à la vague. Telle est la symbiose.

Les ondes dans différentes bandes de temps peuvent être différentes.

Les ondes de différents groupes sont encastrées les unes dans les autres comme des poupées matryoshka.

Il faut le comprendre et le faire comprendre plutôt que de donner un coup de pied à quelqu'un sans comprendre la question posée.

Si une situation se présente où il y a des signaux sur tous les intervalles de temps de BIG TO SMALL, alors vous pouvez entrer sur le petit et gagner de l'argent, car sur chaque intervalle supérieur il y a une confirmation. CETTE STRATÉGIE, COMME CELLE DE VITALI, FONCTIONNE. C'est très similaire au trading de tendance, avec une entrée sur le marché lors de la correction. Pour le programmer, vous avez besoin d'une stochastique et de SMA de tendance. Pour entrer dans une transaction lorsque les stochastiques montrent un extremum sur une petite échelle de temps, et les SMA sur toutes les échelles de temps sauf la plus petite où les stochastiques sont en tendance. C'est-à-dire que sur toutes les périodes, la tendance est à la hausse, par exemple, et sur la plus petite période, il y a surachat/survente sur le stochastique. Nous devons prescrire au lieu de 0, dans le code de l'EA les timeframes de grand à petit et 2 indicateurs (Stochastique et SMAs) et vous pouvez fonctionner. Il s'agit simplement d'une entrée de tendance (sur toutes les échelles de temps) sur une correction (sur une petite échelle de temps). J'espère, Vladimir, avoir bien compris l'essence de votre stratégie.
Raison: