[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 496

 
tara: Prends-tu des drogues ?

En ce moment ? Seulement les légères - la bière.

Oui, des questions stupides, je suis d'accord. Qu'en penses-tu, homonyme ? Nous ne prenons pas de raccourcis...

 
OnGoing:
Pourquoi, une réponse tout à fait adéquate, à mon avis. Vous jouez toujours aux dés ?)

Igor, vous intéressez-vous aux jeux auxquels je joue, ou à l'adéquation de mes interlocuteurs ?
 
Mathemat:

Maintenant ? Juste une légère - bière.

Ouais, eh bien, des questions stupides, je suis d'accord. Qu'en penses-tu, homonyme ? Nous ne prenons pas de raccourcis...


Nous parlerons de l'hypothèse demain ?
 
tara:

Igor, vous intéressez-vous aux jeux auxquels je joue, ou à l'adéquation de mes interlocuteurs ?
Eh bien, développez au moins un peu votre position, parce qu'elle est un peu sans fondement, il n'y a pas d'arguments).
 
OnGoing:
Eh bien, développez au moins un peu votre position, parce que c'est un peu à nu, il n'y a pas d'arguments).

Je caresse la laine...
 
tara: A propos de l'hypothèse - on se parle demain ?
Tout ce que tu veux, je peux le faire maintenant. Mais si vous ne pouvez pas le faire maintenant, faites-le demain.
 
Mathemat:
Tout ce que tu veux, je peux le faire maintenant. Mais si tu ne peux pas, faisons-le demain.


Allons à
 

C'est une question d'échelle. À une extrémité de l'échelle, il y a la capacité prédictive du TS (machine, humain, intelligence extraterrestre, peu importe qui utilise quoi), et à l'autre extrémité, il y a l'incertitude du marché + le cadre de l'entreprise (spread, commission, taille de lot min/max, pas de lot, stopout, nombre maximum d'ordres, etc.)

Nous devons donc voir où nous pouvons ajouter, et où nous pouvons soustraire, ce qui ferait pencher la balance du bon côté.

D'ailleurs, si nous insérons le générateur de signaux dans cet oscillateur avec Osma, il s'effondrera plus fréquemment. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu'il y a déjà quelque chose dans le bon bol - indicateur+MM. Quoi d'autre ? Vous pouvez voir que les paires se comportent différemment à différents moments de la journée - vous pouvez utiliser cela ! Quoi d'autre ? La tendance globale, ugh, les lectures des indicateurs sur une échelle de temps plus élevée - pourquoi devrions-nous pisser contre le vent ? - Tu dois pisser contre le vent.

C'est ainsi que, brique par brique, le côté rentable de la balance l'emporte sur le côté non rentable. Et tous les deux jours, les briques doivent être déplacées d'avant en arrière (au sens figuré). C'est une utopie : créer un conseiller expert pour toujours.

Ces briques peuvent être n'importe quoi - NS, analyse multidevises, et... en fin de compte - une intuition.

 

Une hypothèse n'est jamais fausse, imho ...

 
joo:

C'est une question d'échelle. À une extrémité de l'échelle se trouve la capacité de prédiction du TS (machine, humain, intelligence extraterrestre, peu importe), et à l'autre extrémité - l'incertitude du marché + les limites du bureau (spread, commission, taille de lot min/max, incrément de lot, stopout, nombre maximal d'ordres, etc.)

Vous devez donc voir où vous pouvez ajouter, et où vous pouvez soustraire, ce qui ferait pencher la balance du bon côté.

Au fait, si on met le générateur de signaux dans cette chouette avec Osma, alors elle glisse plus souvent. Qu'est-ce que cela signifie - cela signifie que nous avons déjà quelque chose dans un bol nécessaire - indicateur+MM. Quoi d'autre ? Vous pouvez voir que les paires se comportent différemment à différents moments de la journée - vous pouvez utiliser cela ! Quoi d'autre ? La tendance globale, ugh, les lectures des indicateurs sur une échelle de temps plus élevée - pourquoi devrions-nous pisser contre le vent ? - Tu dois pisser contre le vent.

C'est ainsi que, brique par brique, le côté rentable de la balance l'emporte sur le côté non rentable. Et tous les deux jours, les briques doivent être déplacées d'avant en arrière (au sens figuré). C'est une utopie : créer un conseiller expert pour toujours.

Les briques peuvent être n'importe quoi - NS, analyse multi-devises, et... en fin de compte, une intuition.


Ou simplement un algorithme qui perd de son efficacité lorsque quelque chose doit être modifié :)
Raison: