Zigzags, vagues, tendances. - page 52

 
Uladzimir Izerski:


Un homme seul ne peut pas lancer une fusée dans l'espace, mais une équipe le peut.


Ça ne marchera pas avec les marchés. Bonne chance, bien sûr. Mais vous verrez bientôt par vous-même que j'ai raison. (Heureux, au passage, que vous ayez presque réussi à établir un dialogue avec le public :))) (Bon sang) Graal et les idées correctes sur les approches orientées vers l'avenir ont toujours reçu un accueil hostile sur les forums de traders :)))) D'aussi loin que je me souvienne. Que pouvez-vous faire ? J'ai toujours commencé à lire les nouveaux forums, avec la branche "Curiosités", "Humour", "Chariot", seulement il y a quelque chose de valable à glisser à travers :)

 
Wizard2018:

Ça ne marchera pas avec les marchés. Bonne chance, bien sûr. Mais vous verrez bientôt par vous-même que j'ai raison. (Content, d'ailleurs, que vous ayez réussi à établir un dialogue avec le public :)))) (Bon sang) Graal et les idées correctes sur les approches orientées vers l'avenir ont toujours reçu un accueil hostile sur les forums de traders :)))) D'aussi loin que je me souvienne. Que pouvez-vous faire ? Je lis les nouveaux forums, je commence toujours par les "Curiosités", "Humour", "Chariot", il n'y a que là que quelque chose de valable peut se glisser :)

Quel type de public - le dialogue est donc avec lui))))

Je n'ai jamais eu de raison de me disputer avec vous. Et avec d'autres, tant qu'ils n'agissent pas sur les nerfs joyeux d'un scorpion).

Très bien, sila pensée d'une approche prometteuse dans l'hostilité, mais il est déraisonnable attaques ne sont pas bonnes. Vous devez piquer. La nature. Mère nature.

Ils se sont cependant calmés dernièrement et je vois qu'ils lisent ce fil en cachette. C'est bien.

==

Cela ne fonctionne pas seulement pour ceux qui ne comprennent pas le sujet et ne croient pas au succès. Oui, il est difficile de réunir une bonne équipe, mais pas indispensable. Simplement en sélectionnant les personnes méritantes. Les pessimistes et ceux qui ne sont pas capables de travailler en équipe sont éliminés. Si une personne commence une conversation par des reproches, elle restera dans l'équipe le même "slowpoke". Une telle personne n'est pas nécessaire. Seule une relation de confiance peut maintenir une équipe en état de marche.

Oui, il y a un groupe spécial sur ce forum. Chacun pense qu'il est le seul à tenir l'oiseau par la queue.

Et où sont-ils partis du champ de bataille ? Ce forum est vidé, et pas seulement celui-ci, d'ailleurs.

Certains, cependant, après 5 à 10 ans,après avoir couvert leurs blessures, reviennent pour lancer des chapeaux sur le marché).

 
Uladzimir Izerski:

Et où sont-ils partis du champ de bataille ? Le forum est désert, et pas seulement celui-ci d'ailleurs.


Tout le monde est devenu un crypto-monde.

 
apr73:

Tout le monde est parti à Cryptoworld.

Je pense qu'ils sont partis pour panser leurs plaies. Certains vers l'usine, d'autres vers la tour de grue).

 
Uladzimir Izerski:

Je vois une perspective, mais je n'ai pas la capacité ou la pensée logique).

Nous recherchons des personnes qui pourraient être intéressées par la mise en œuvre de cette idée. N'offrez pas d'intimité))) Hee-hee.

Oui, le thème intéressant s'est transformé en un banal "recherche de programmeurs volontaires" pour ensuite échanger des indicateurs, car ;

Uladzimir Izerski:

Le marché bat d'abord les faibles, les impatients et les arrogants.

 
VVT:

Oui, un sujet intéressant s'est transformé en un ennuyeux "recherche de programmeurs volontaires" pour échanger des indicateurs comme.. ;

Hee hee.))

Et je n'ai pas besoin de programmeurs. Ce dont j'ai besoin, ce sont des partenaires décents qui ne sont même pas proches de toi.

===

Si je faisais des rivets pour vendre des produits, j'en aurais des centaines avec des flèches, car les hamsters d'ici aiment se reproduire.

Mes indicateurs sont des outils d'analyse qualitative du marché pour comprendre les gens, pas les hamsters.

J'espère que je vous l'ai expliqué clairement ? Et je l'ai dit aux autres plusieurs fois aussi.

Mm))))

 
Salutations à tous ! Messieurs, pour être honnête, j'ai lu les 10 dernières pages et je n'arrive pas à m'y retrouver... Voulez-vous redécouvrir la théorie des vagues d'Elliott ou y a-t-il une nuance qui m'a échappé ? Bien qu'en général je sois très favorable à ce genre de raisonnement et d'échange de vues ;))
 
AdronCollaider:
Salutations à tous ! Messieurs, pour être honnête, j'ai lu les 10 dernières pages et je n'arrive pas à comprendre... Voulez-vous rouvrir la théorie des vagues d'Elliott ou y a-t-il une nuance que j'ai manquée ? Bien qu'en général je sois très favorable à ce genre de raisonnement et d'échange de vues ;))

Oui, lesujet est flou au début. C'est difficile à comprendre. Puis les chamailleries ont cessé et la discussion est devenue normale.

Le sujet porte sur les vagues, mais pas dans la perspective expliquée par Elliott.

Il existe une nouvelle approche de la classification des ondes. Une structure entièrement nouvelle. Entrez. Je ne frapperai pas les personnes normales).

 
Uladzimir Izerski:

Oui, lesujet est flou au début. C'est difficile à comprendre. Puis les chamailleries ont cessé et la discussion est devenue normale.

Le sujet porte sur les vagues, mais pas dans la perspective expliquée par Elliott.

Il existe une nouvelle approche de la classification des ondes. Une structure entièrement nouvelle. Entrez. Je ne frapperai pas les gens normaux.

C'est le "nouveau" que je n'arrive pas à comprendre. La taille des vagues, la séquence, les types de corrections et les sous-ondes sont tous les mêmes. Et comprendre dans quelle sous-vague de quelle vague d'ordre se trouve le marché - n'est pas une question à un million de dollars ! ))

 
Dans l'ensemble, à en juger par les photos, l'indicateur montre beaucoup de choses utiles à mon avis. Je respecte l'auteur ! D'après ce que j'ai compris, il s'agit de construire un système de trading à part entière basé sur cet indicateur ?
Raison: