L'avenir de l'industrie du Forex - page 12

 
transcendreamer:

Il faut juste se rendre compte que ceux qui ont le plus de succès et de valeur sont plus récompensés et c'est normal.

Les personnes qui ont le plus de succès ont toujours été avec des personnes qui ont le plus de succès))).

Et le salaire dépend du succès de la figure et du visage.

Je ne suis pas en faveur de l'égalité des chiffres.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'est rentable de travailler que là où il y a du travail.

J'ai perdu tout respect pour toi après ton dernier message.

Vous pensez que vous vous êtes trompé.

Vous êtes un pouce endolori 😁

Je ne faisais qu'exprimer mon opinion en toute sincérité.

 
khorosh:

Il est impossible pour une seule personne de faire plus de dix fois plus de bien à une entreprise que le salarié moyen. Je ne pense pas que ce soit réaliste.

Pourquoi ça ?

Ça ressemble à un dogme religieux.

les créateurs d'une nouvelle entreprise sont toujours les visionnaires et les pionniers potentiels et ils créent toujours plus de valeur que ceux qui viennent simplement travailler.

 
Uladzimir Izerski:

Ceux qui ont le plus de succès ont toujours été ceux dont les figures sont les plus réussies))).

Et le salaire dépendait de la réussite de la silhouette et du visage.

Je ne suis pas pour l'égalité des chiffres.

Vous devez réaliser que les gens sont inégaux et que toute tentative d'égaliser les chances est non seulement nuisible mais aussi inutile.

 
transcendreamer:

Nous devons prendre conscience que les gens sont fondamentalement inégaux et que toute tentative d'égalisation est non seulement nuisible mais aussi inutile.

Ton raisonnement enfantin sur un mari adulte m'a fait rire.

À qui vos robots vendront-ils bientôt des biscuits ? ? ?????????????

Huh. HY))))))))))). À l'infini.................

 
Uladzimir Izerski:

Votre raisonnement enfantin d'un mari adulte m'a fait sourire.

A qui vos robots vendront-ils des biscuits bientôt ??????????????.

Huh. HY))))))))))). À l'infini.................

feindre l'émotion après un fiasco intellectuel

et vous essayez de faire le bon rêveur avec moi... pourquoi ? J'apporte la lumière.

et pour le dire encore une fois, c'est de mauvais goût.

 
transcendreamer:

pourquoi ça ?

ça ressemble à une sorte de dogme religieux.

Les créateurs d'une nouvelle entreprise sont toujours des visionnaires et des pionniers potentiels et ils créent toujours plus de valeur que ceux qui viennent simplement travailler.

Si un entrepreneur crée une nouvelle entreprise, il n'a pas droit à 1 000 fois le salaire moyen de ses employés. Lorsqu'il ouvre une nouvelle entreprise, il peut bénéficier de prêts préférentiels de la part du gouvernement et d'une fiscalité préférentielle pour une période de temps tout au plus. Mais il ne devrait pas recevoir une rente à vie et très importante pour avoir créé une entreprise. Après tout, ce sont les employés de base qui produisent, et il suce leur sang comme une tique, sans leur payer l'argent supplémentaire qu'ils ont gagné :-)

 
transcendreamer:

feindre l'émotion après un fiasco intellectuel.

et vous essayez de vous en prendre au bon drimmer - pourquoi ? Je suis le porteur de lumière.

et pour le dire encore une fois, c'est mal vu d'être hargneux.

Oh bien.

Gardons les riches et les riches !!!!!!!!!. Et détruire les pauvres malades.

Vivrons-nous riches ?

Je ne m'attendais pas à ce que le transcendantamer soit à un niveau de dégradation aussi bas. Je m'attendais à le voir comme un intellectuel de l'espèce moderne.

transcendreamer
transcendreamer
  • 2021.02.22
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Quoi qu'il en soit, il est clair pour tout progressiste éduqué que l'égalisation est nuisible et démotivante, et que les gens naissent différents et intrinsèquement inégaux dans leurs qualités, leur persévérance, leur capacité, leurs connaissances, leur intuition, etc.

Il serait donc tout à fait injuste que les personnes les plus précieuses et les plus efficaces soient récompensées de la même manière que les personnes les moins précieuses et les moins efficaces - une injustice pour les plus efficaces - une violation du principe de méritocratie.

En réalité, tout le monde a des droits fondamentaux égaux et a le droit de se gérer et de gérer son temps comme il l'entend, mais d'une manière ou d'une autre, certains finissent comme managers et d'autres dans une usine déprimée - alors qui est à blâmer pour cela ?

Le marché récompense naturellement les plus méritants (le secteur financier en est l'exemple le plus important).

Il est très peu rentable à long terme de s'accrocher aux mythes marxistes et aux notions perverties de justice, il est préférable d'adopter un style apolitique, positif et progressiste, axé sur la constructivité et la réalisation objective, tourné vers l'avenir, les idéaux de perfection et l'exploration du monde, la méritocratie classique, sans ismes, avec une part de transcendant.


P.S. ce n'est pas ma faute si certaines personnes ici s'associent à des personnes moins efficaces et se font bombarder 😆

 
Uladzimir Izerski:

Oh bien.

Gardons les riches et les nantis. ! !!!!!!!! Et détruire les pauvres malades.

Vivrons-nous riches ?

Je ne m'attendais pas à ce que le transcendantamer soit à un niveau de dégradation aussi bas. Je m'attendais à le voir comme un intellectuel de l'espèce moderne.

Tu ne fais que t'embarrasser toi-même avec tes cris publics.

Vous vous associez probablement aux pauvres - et c'est pour cela que vous êtes déprimé - et vous enviez les riches - et c'était évident dans vos posts.

Je n'ai pas appelé à la destruction de qui que ce soit - vous déformez encore les choses ! - Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Si je me fais gronder, c'est que je fais ce qu'il faut 😆

Raison: