Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 9

 
geratdc:


Vladimir Gribachev

...........

Mes amis, vous êtes tous des gagnants du tournoi..............


Ne faites pas de conneries ! !!

Je n'y ai même pas participé, comment puis-je gagner ?

Tu as fait un gâchis, règle ça toi-même, et laisse-moi en dehors de ça.

 
Vladimir Gribachev:

Ne faites pas de conneries ! !!

Je n'étais même pas là, comment puis-je gagner ?

Tu as fait ton propre bordel, alors occupe-toi de ça toi-même et laisse-moi en dehors de ça.

Désolé, mon erreur, vous avez un nom consonant avec le champion )))). Corrigé.

 
Vladimir Gribachev:

Ne faites pas de conneries ! !!

Je n'étais même pas là, comment puis-je gagner ?

Tu as fait ton propre bordel, alors occupe-toi de ton propre bordel et laisse-moi en dehors de ça.

Pourquoi tu te mêles de tout si tu n'es pas impliqué ?
 
Andrey Dik:
Pourquoi fouiner si vous n'êtes pas impliqué ?

C'est à moi que tu parles ?

Vous êtes sûr que vous ne me confondez pas avec quelqu'un d'autre ?

Où est-ce que je me mêle exactement et où est-ce que je ne le fais pas ?

 
Natalya Kostenko:

Et le trophée n'est jamais arrivé pour septembre ((

geratdc, alors quoi maintenant... J'ai marqué)) en novembre, j'ai juste participé pour tester mes stratégies, sans espérer gagner de prix.

Arrêtez de remuer les choses ici. Le concours est d'abord et avant tout un divertissement.

 
Natalya Kostenko:

geratdc, alors quoi maintenant... J'ai marqué des points)) J'ai participé en novembre juste pour tester mes stratégies, sans espérer gagner de prix.

Arrêtez de remuer les choses ici. Le concours sert avant tout à passer un bon moment.

Je n'ai pas reçu de prix pour septembre et je n'en recevrai pas non plus pour novembre.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Inscription des participants de novembre, pour le championnat du compte réel (cents) - ouvert

Dmitry Chepik, 2018.03.01 13:56

Oui tout va bien avec lui, des difficultés mineures, voici une citation de la correspondance :

"J'ai des difficultés, en rapport avec l'adoption d'une nouvelle citoyenneté, et un changement de passeport, alors que je n'ai pas accès à leurs comptes jusqu'à ce que je passe une nouvelle vérification partout + d'autres documents. Je ne peux pas nommer les termes - il ne dépend pas de moi)" .

Ces difficultés ne peuvent-elles pas être résolues en trois mois ? Je pense qu'il vient de me dire d'aller me faire foutre).

Pas d'accès aux comptes ? Webmani ou le système de paiement utilisé par le serveur pour collecter la cagnotte ne vérifie pas si la nationalité de l'utilisateur a changé depuis son inscription.

Et encore une fois - pour une raison quelconque, l'absence d'accès aux comptes n'empêche pas le serveur de déposer des fonds sur son compte de courtage.

J'ai regardé un de ses signaux : dépôt le 25.01.2018 - 50000RUR, 1.03.2018 - 45000RUR.

 
Quand aura lieu la prochaine compétition ? J'aimerais participer.
 

Organisons un nouveau concours.

Sans prix en espèces, depuis qu'un tel "problème" est apparu...

Le prix pourrait être quelque chose de virtuel : un "diplôme", ou une marque de statut de "champion", ou quelque chose de similaire.

 
Ouais, au diable les récompenses. Juste un défi de boulon, une affirmation de soi ... :D
 
Natalya Kostenko:

geratdc, alors quoi maintenant... J'ai marqué des points)) J'ai participé en novembre juste pour tester mes stratégies, sans espérer gagner de prix.

Arrêtez de remuer les choses ici. Le concours sert avant tout à s'amuser.

Comment se fait-il que tu n'aies pas eu la coupe et l'argent du prix ?

J'ai demandé des informations aux sponsors, j'espère qu'ils me répondront bientôt pour me dire combien d'argent ils ont dépensé en prix pour le tournoi de septembre.

Raison: