Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 205

 
Pegasmaster >> :

Va acheter des préservatifs à ton père pour qu'il ne fasse pas de bâtards.


Il n'y a pas de plus gros salauds que vous, même si vous essayez vraiment. Une chimère de conte de fées.

 
sworder >> :

Et comme tout le monde ici a exprimé son opinion sur le trading d'Alexei Niroba, je vais le répéter :)

Quant au fait qu'il ne négocie pas en fonction de ses prévisions, je ne suis pas du tout d'accord. Il réalise d'abord une construction (selon sa propre technique), coordonne ces constructions avec des paires apparentées et effectue des entrées basées uniquement sur cette analyse. Surexposition ? Eh bien, il attend trop longtemps, mais encore une fois, cela dépend de ce qu'il attend :)..... S'il sait qu'il attend et que des analyses supplémentaires le convainquent qu'il y a quelque chose à attendre, laissez-le attendre et laissez-le augmenter le lot, s'il le juge raisonnable. Si, par exemple, l'un est entré à 61,8 %, et que le pullback est allé jusqu'à 81,9 % - l'un sortira rapidement sur les stops, et l'autre ne sortira pas, et se chargera sur 81,9 - la question est de croire en l'exactitude de l'analyse et des prévisions, ainsi qu'en la psychologie d'un trader particulier.....

Il sort rapidement, et tout le monde ici attend le point d'entrée exact=, TP=, SL= :)... Laissez-le donc sortir autant de fois qu'il le souhaite, de toute façon il négocie dans le cadre de son analyse et de ses constructions.....

Je pensais qu'il était "défié" ici...... Et il vient de commencer à échanger :).....


Alexei, tu as probablement lu les messages de personnes intelligentes ici. Je vous assure qu'ils continuent à lire et que s'ils ont des questions, ils les poseront... Écrivez pour eux, ne jurez pas, soignez vos nerfs... ;)


Oh, allez, maintenant. Où sont les recharges sur le dessus ?

 
goldtrader писал(а) >>

Alors achetez-les et c'est tout...

Je ne vais rien acheter - je ne viens pas ici pour acheter, je viens ici pour parler à mes amis.

Savez-vous que 1986, c'était il y a 23 ans et que le dollar était beaucoup plus lourd ?

En d'autres termes, le coût de production du pétrole était 5 à 10 fois inférieur (si vous le calculez en dollars).

Qu'est-ce que cela a à voir avec le coût de base quand il y a des spéculateurs autour ?

Et en général, pourquoi, en tant que partisan de la théorie de Nirobo, ne vendriez-vous pas le pétrole aux niveaux actuels avec un objectif de 10-12 $ ?

Eh bien, je ne suis partisan d'aucune théorie (sauf la théorie des probabilités)... j'ai vendu les obligations que je dois vendre à la mi-octobre en attendant l'expiration le 11 novembre donc je vais gérer mes positions d'une manière ou d'une autre.

ça ne ressemble pas à ça...

Je ne peux pas vous montrer mon certificat de courtage...

 
Je suis nouveau sur ce forum, mais je n'ai jamais vu autant d'agitation, Niroba écrivez vos prédictions ici, vous avez prouvé plusieurs fois que vous n'êtes pas un demchik, personne n'a osé poster ses résultats sauf vous. Laissez-les se noyer dans leurs propres excréments.
 
NYROBA >> :

Ne cherchez pas d'excuses ici, mettez en place un investisseur si vous en avez un ;o)

>> quand vous êtes à court d'arguments, vous devenez hargneux avec les clones.

 
Pegasmaster >> :

Oh, allez, maintenant. Où sont les recharges sur le dessus ?


... Oui....

Les remplissages sont l'exemple d'une technique qui ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais qui a droit à la vie... L'emploi du temps de personne en particulier n'a été discuté ...

 
sworder >> :

... Oui....

Les plombages sont un exemple de technique qui ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais qui a droit à la vie... L'emploi du temps de personne en particulier n'a été discuté ...

Oui ? Et je pensais que le calendrier nirobin avait été discuté.

Ah oui, j'oubliais, discuter d'un système qui n'existe pas est inutile.

 
Pegasmaster >> :

Dès que tu es à court d'arguments, tu te mets à divaguer à travers des clones.



Tu es toi-même un clone, un épouvantail avec des ailes. Donnez-moi votre mot de passe d'investissement dans une agence ou allez tout droit et un peu à droite.

Prouve que tu es un homme et pas un appendice de cheval.

 
Pegasmaster >> :

Oui ? Et je croyais que le programme de Nirobin avait été discuté.

Ah oui, j'oubliais, discuter d'un système qui n'existe pas est inutile.


:) Le cercle s'est refermé...

Je crois qu'il existe un système, il négocie dessus, j'en ai parlé plus haut...

 
torgash писал(а) >>Qu'en est-il des coûts de production lorsqu'il y a des spéculateurs autour ?

Bien sûr, cela n'a rien à voir avec le coût de production, les spéculateurs peuvent forcer les producteurs à vendre leurs produits à un prix inférieur au coût.

Et s'ils poussent fort, ils feront tomber le prix en dessous de zéro )))).

Bonne chance !

Raison: