L'avenir de l'industrie du Forex - page 6

 
JRandomTrader:

Certains se sont probablement lancés dans la cryptographie, mais les problèmes y sont les mêmes.

Les gens sont devenus plus instruits, il est de plus en plus difficile pour les sociétés de courtage de pêcher en eaux troubles.

Bien que je sois peut-être partial - le forex (et plus tard la crypto) m'ont toujours semblé obscurs, donc je trade sur IB, sur FORTS. Il y a un afflux de clients là-bas, d'ailleurs.

Je n'ai toujours pas bien compris les crypto-monnaies - l'énorme volatilité me fait peur. Je ne pense pas qu'il y ait encore assez de statistiques pour dessiner les schémas généraux du marché des devises.

 
Alexandr Bryzgalov:

Il existe d'autres services d'investissement. Les cuisines du Forex se sont perdues parmi elles ;)

Personne ne veut s'échanger, tous veulent entrer dans le "champ des merveilles" et couper de l'argent sans stress).

Quoi qu'il en soit, l'avenir est dans l'ATS.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les signes précurseurs d'un tel état varient d'un DC à l'autre : disparitions du chat, appels téléphoniques, traitement négligent des clients, etc.

Le problème, c'est que lorsque ce symptôme se produit, le plus souvent, ils ne versent plus rien, surtout les sommes importantes.

 
Marat Zeidaliyev:

Il y a quelques changements dans l'industrie du forex, mais ils sont mineurs.

Il y a une sortie mais elle n'est pas significative

Aujourd'hui, en raison du battage fou autour des crypto-monnaies, les nouveaux clients potentiels du Forex sont immédiatement attirés par les crypto-monnaies pour gagner de l'argent facile.

Ils s'y familiarisent, perdent leur argent dix fois et retournent ensuite au forex.

Je ne pense pas qu'à cause de cela, l'industrie du Forex va disparaître.

Pour moi, les bourses de crypto-monnaies sont un trou noir où des milliards de dollars disparaissent en un jour, je ne m'y rendrai donc pas sans de réelles connaissances.

Si les courtiers, comme alps, gagnent de l'argent, ils n'iront nulle part, au contraire, ils attireront plus de clients en plaçant des plateformes supplémentaires pour les cryptomonnaies.

Mais vous dites que si toutes ces entreprises s'effondrent, il n'y a pas d'autre endroit que les bureaux du Forex où l'on peut faire de telles transactions ? ))))

Il y a de vrais échanges, comme le CME, ils ont les mêmes devises que le forex, vous pouvez échanger... et ils ne disparaîtront nulle part car c'est un vrai échange professionnel où les professionnels échangent avec de vrais contrats, pas des loosers qui s'assoient sur des cryptos.

Tant qu'il y aura des banques, il y aura du Forex. Tout disparaîtra si les monnaies sont rattachées à l'or et à des taux de change fixes. Mais je pense qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.

 
khorosh:

C'est bon, j'ai commencé ma vie professionnelle dans une usine. J'ai ensuite travaillé dans des centres informatiques et des bureaux d'études. Je n'associe pas l'usine à quelque chose d'effrayant. Peut-être parce que c'était une usine d'ordinateurs. Peut-être que le fait de se trouver dans une mine, une usine à ciel ouvert ou un atelier de laminage est un peu effrayant. Mais même là, les vrais hommes travaillent dur et n'ont peur de rien.

Et ceux qui sont instruits et ont de bonnes connaissances en informatique sont aujourd'hui dans une bonne période, car de nombreuses personnes travaillent à distance depuis leur domicile sur un ordinateur. Ma fille, auditrice pour une grande chaîne de magasins, reste assise à la maison sur son ordinateur portable, vérifiant les rapports des magasins, et part occasionnellement en voyage d'affaires. Elle ne vient au bureau qu'occasionnellement.

Pensez-vous que beaucoup de gens vivent du forex ? Plus probablement, c'est une illusion, un jeu que vous ne voulez pas perdre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je ne comprends toujours pas bien les crypto-monnaies - l'énorme volatilité me fait peur. Je ne pense pas qu'il y ait encore suffisamment de statistiques pour résumer les tendances générales du marché des devises.

Pour moi personnellement, la grande volatilité est plutôt un atout. Cela signifie que vous pouvez travailler sans utiliser de levier. Dans ce cas, il ne sera pas possible de battre un trader par un stop out. Le pire qui puisse arriver est une dépréciation complète des crypto-monnaies, ce qui est plus que réaliste. En outre, vous pouvez détenir et retirer des crypto-monnaies dans votre portefeuille personnel, ce qui constitue un atout supplémentaire.

 
Mykola Shevchenko:

Je n'appellerais pas ça de la peur, mais plutôt de l'appréhension. Il est plutôt désagréable de se réveiller un matin et de découvrir que votre DC a fait faillite et que votre argent s'est évaporé, et avec la tendance à la désaffection des clients, cela devient plus que réel. Je ne le pense pas pour l'usine, car je travaille dans l'informatique maintenant. Les merveilles qui s'y trouvent sont tout aussi intéressantes. Les recruteurs hurlent parce qu'ils ne parviennent pas à pourvoir les postes vacants et les salaires augmentent presque d'heure en heure. 4K, 5K, 6K, 7K en dollars pour un bon professionnel est la réalité d'aujourd'hui.

P.S. J'ai également découvert une chose très intéressante. J'ai analysé le sujet dans différents réseaux sociaux : facebook, linkedin, divers canaux télégraphiques. J'ai remarqué que dans le courtage de trading, il y a très peu de personnes originaires des pays du Tire1, la plupart d'entre elles, à en juger par les réseaux sociaux, sont assises dans la moitié de l'Afrique et essaient de vendre leurs signaux, leur éducation et leur gestion à tout le monde. Pour moi, c'est un indicateur très révélateur.

Il s'avère qu'il existe des communautés Forex fermées sur les réseaux sociaux. Récemment, j'ai été invité sur Telegram, mais je n'ai pas pu y accéder en raison d'un temps de connexion limité. Pourtant, je ne pense pas que vous puissiez trouver un meilleur forum que le nôtre.

 
Giorgio5:

Les options binaires sont un pur fond. Purement ***. Je ne sais pas pourquoi les gens tombent dans le panneau.

Quant au forex, je ne peux pas être d'accord avec vous. Au moins en théorie, la monnaie est un outil d'échange mondial de biens et elle est adossée à des fonds, des matières premières, etc. Où va-t-il aller ?

En revanche, le Forex de détail pose des problèmes. Il y en a deux à mon avis. Tout d'abord, l'incertitude sur la façon de prévoir les taux (mais ce problème est soluble et chacun le résout pour lui-même). Le deuxième problème est de traiter avec des DT qui mettent tout dans une roue. Si le Forex de détail se produit, ce sera à cause de la faute du concessionnaire.

Mais nous ne devrions pas exclure la possibilité que de plus en plus de personnes utilisent grail, et si auparavant les sociétés de courtage trayaient les clients, aujourd'hui les clients trayent les sociétés de courtage. Les DT attendent et espèrent et les pertes augmentent, puis l'appel de marge et le stop out se produisent.

Les sociétés de courtage normales devraient et peuvent vivre du spread.

 
Denis Nikolaev:
Un PC Quantum essaiera de prendre l'argent des autres PC Quantum - comme d'habitude).

Si les traders ignorent le PNB, alors le Quantum Comp. ne les aidera pas non plus.

 
Mykola Shevchenko:

Je faisais spécifiquement référence au problème des VC, bien que mon opinion personnelle soit que même si vous ne considérez pas les VC en termes de risques non liés au trading, le forex est le pire outil pour trader. Je pourrais écrire mon opinion, mais ce n'est pas l'objet du sujet.

C'est certain et les tendances de Google le montrent clairement. Je joins 2 chiffres. La Russie et le monde.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le forex ?

Raison: