Vendredi - page 20

 
sanyooooook:
- Martin
pas de
 

Je vois que le 18 novembre a été abandonné, hein ?

 
Le livre est unebonne lecture, même s'il contient quelques blasphèmes.
 

Comment ? Encore une fois. Et demain c'est le travail (du moins pour moi)
 
Vinin:

Comment ? Encore une fois. Et demain, c'est le travail (du moins pour moi).
Et je ne dois pas aller travailler demain, ni le jour suivant, ni le jour d'après. Et de toute façon... Le vendredi est le seul et unique jour de la semaine qui est toujours... Toujours et pour toujours. Tu dois juste arrêter de fumer, c'est une mauvaise habitude. Demain, vendredi, pas maintenant. Je ne peux pas. Vendredi prochain, j'arrêterai de fumer. Pour de bon.
 

Les gars, assez avec les sours ! !! :-)

Regardeça... :-)

Je ne bois pas ce vendredi non plus... ...bien... :-)

 
snail09:
Et je ne dois pas aller travailler demain, ni le jour suivant, ni le jour d'après non plus. Et de toute façon... Le vendredi est le seul et unique jour de la semaine qui est toujours... Toujours et pour toujours. Tu dois juste arrêter de fumer, c'est une mauvaise habitude. Demain, vendredi, pas maintenant. Je ne peux pas. Vendredi prochain, j'arrêterai de fumer. Pour de bon.
Moi aussi, félicitations ;)
 
À mon avis, le film le plus littéraire est Le procès de la sobriété...
 
Roman.:
IMHO, un film compétent est Le procès de la sobriété...

Depuis le temps que je fréquente les villes russes (parfois en voyage d'affaires), je ne comprends pas bien, nos Russes du Kazakhstan ne boivent pas autant que vous en Russie.....

J'ai beaucoup d'amis russes, mais la façon dont les Russes boivent en Russie, nos Russes ne boivent pas comme ça...

Nous étions en voyage d'affaires à Saint-Pétersbourg en novembre, il y avait deux Russes avec moi, c'était leur première fois en Russie et ils avaient l'impression que tout le monde là-bas buvait tous les jours... C'est triste, bien sûr, mais quelqu'un m'a dit un jour qu'ils avaient réinstallé l'élite russe sous Staline, malgré le fait que la mentalité des Russes et des Russes est très différente, je l'ai remarqué il y a longtemps, nous sommes plus rationnels, contrairement aux vôtres...

Raison: