De la théorie à la pratique - page 1868

 
Evgeniy Kvasov:

J'essaie toujours de rester dans le sujet. J'essaie d'au moins )))))))))

Mon association avec les personnes qui exigent ou demandent est la même. Envieux. De second ordre.

 

J'ai vu les réactions aux lettres d'opinion de TC sur smartlab - très appropriées. Par exemple :

"Toddler", jusqu'à présent je n'ai rien vu de compliqué. Seulement une incompréhension des fondements du théoricien. C'est trop épais pour la pêche à la traîne.

On dirait que je ne perdrai rien à vous envoyer au BS. Bonne chance et bonne chance pour gagner de l'argent en trollant au hasard."

 
Uladzimir Izerski:

Mon association avec les personnes qui exigent ou demandent est la même. Envieux. De second ordre.

Merde) Eh bien, mon oncle.

Oh, pas un wooooooooooo)))))))))))))))))))

p-......

 
Evgeniy Chumakov:


Vous êtes un grand parleur, n'est-ce pas ?

Tu parles ! !!

Vous avez été silencieux pendant une semaine et maintenant vous rampez hors de vos trous !))

La boule rouge fonctionne. ))))))))

 
Aleksey Nikolayev:

J'ai vu les réactions aux lettres d'opinion de TC sur smartlab - très appropriées. Par exemple :

"Toddler", jusqu'à présent je n'ai rien vu de compliqué. Seulement une incompréhension des fondements du théoricien. C'est trop épais pour la pêche à la traîne.

On dirait que je ne perdrai rien à vous envoyer au BS. Bonne chance et bonne chance pour gagner de l'argent avec des trolls aléatoires."

Oui, c'est intéressant de voir comment les choses évoluent là-bas) Shooing at once......

 
Uladzimir Izerski:

Notez le numéro de votre portefeuille ou de votre carte, je vous jetterai un pactole en public comme un indigent.

Et moi, alors ?

Z422267971766

 
Uladzimir Izerski:

Tu parles ! !!

Vous avez été silencieux pendant une semaine et maintenant vous rampez hors de vos trous !))

La boule rouge fonctionne. ))))))))

Pas de démarreur, c'est ce qui ne va pas chez toi... ))))

 
Uladzimir Izerski:

Tu parles ! !!

Vous avez été silencieux pendant une semaine et maintenant vous rampez hors de vos trous !))

La boule rouge fonctionne. ))))))))

Imaginez si les modérateurs vous bannissaient pendant un mois, quel silence il y aurait...
 
Evgeniy Chumakov:
Et imaginez si les modérateurs vous bannissaient pendant un mois, quel silence il y aurait...

plus rapide que moi))))))))) pour la dernière... Mais je me voilais la face)

 
Evgeny Belyaev:

Et moi, alors ?

Z422267971766

Je ne donne pas aux riches.

Seulement pour les pauvres bougres. ))))

Je ne m'attendais pas à en voir autant sur ce forum ;))

Raison: