De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 124

 
Renat Akhtyamov:

une copie du réel

à la fin - je ne me soucie pas des lots, vous pouvez le faire avec une seule paire

L'essentiel, c'est qu'il a suivi la tendance.

le triangle est juste un conseil sur le bon métier et c'est tout...

Eh bien... Sur la tendance... ce n'est plus une propriété du triangle... mais en quelque sorte une propriété de votre capacité à analyser les fluctuations du marché.
..
Je pensais que vous aviez trouvé des bugs dans le kotier... Tu as trouvé des zig zags.)
 

En général, pour résumer la conversation d'aujourd'hui, on peut dire sans risque de se tromper que Doc et son meilleur ami secret sont de parfaits suceurs et dégradateurs. Hélas... Les personnes sans nom, sans État et sans diplôme d'études ne méritent rien d'autre. C'est la vie.

Mais les malades ne doivent pas être trompés. Il y a un long chemin à parcourir. Seules la persévérance et la perspicacité peuvent leur montrer le chemin de la Vérité.

 
Олег avtomat:

Demandez-vous ce que cet indicateur mesure, quelles sont ses propriétés, son domaine d'application, sa marge d'erreur, sa dépendance à la taille de l'échantillon, sa fiabilité, etc. etc.

Appliquer cet indicateur aux séries financières revient à mettre un pot sur la tête.

Vous pouvez trouver des photos de drogués en ligne.

Vous avez fait des pieds et des mains pour répondre à ma simple question sur ce que je devais rechercher dans cet article.

Votre référence à cet ouvrage plutôt ancien et primitif m'amène à conclure que vous n'avez rien lu de plus intéressant sur ce sujet.

Alors laissez-moi vous rendre votre conseil :

"La littérature sur ce sujet existe, etsi vous faites l'effort,vous pouvez approfondir vos connaissances dans ce domaine."

Éliminez votre analphabétisme et ensuite nous parlerons.

 
Alexander_K2:

En général, pour résumer la conversation d'aujourd'hui, on peut dire sans risque de se tromper que Doc et son meilleur ami secret sont de parfaits suceurs et dégradateurs. Hélas... Les personnes sans nom, sans État et sans diplôme ne méritent rien d'autre. C'est la vie.

Je vous ai transféré dans le service du calme. C'est mon erreur. J'aurais dû te mettre dans la salle de rage. Je vais appeler les aides-soignants.)

 
Доктор:

Je vous ai transféré dans une pièce tranquille. C'est mon erreur. Tu es censé être dans la salle de rage. Je vais appeler les aides-soignants.)

Allez-y et appelez-les. Mais vous ne comprendrez jamais que Hearst et le flux des événements sont essentiellement la même chose. Amen.

 
Доктор:

Vous avez évité de répondre à ma simple question, à savoir ce à quoi je dois faire attention dans cet article.

Votre référence à cet ouvrage plutôt ancien et primitif m'amène à conclure que vous n'avez rien lu de plus intéressant sur ce sujet.

Alors laissez-moi vous rendre votre conseil :

"La littérature sur ce sujet existe, etsi vous faites l'effort,vous pouvez approfondir vos connaissances dans ce domaine."

Éliminez votre analphabétisme et ensuite nous parlerons.

Vous n'êtes pas un enfant ou un écolier boutonneux qui pique une colère parce que vous ne lui avez pas montré l'endroit exact (de maintenant à maintenant) qu'il doit lire pour obtenir un "A".

J'ai des doutes sur le fait que vous compreniez ce qu'il dit.

 
Amusez-vous aujourd'hui ;)
 
Nous, les aides-soignants, ne sommes allés nulle part)
 
Alexander_K2:

Appelez-le, que diable... Mais vous ne vous rendrez jamais compte que Hearst et le cours des événements sont, en fait, une seule et même chose. Amen.

Il y a Oleg qui donne des conseils :

" Lalittérature sur le sujet existe, etsi vous faites l'effort,vous pouvez approfondir vos connaissances sur le sujet."

Lis-le, peut-être que tu ne diras pas n'importe quoi.

 
Доктор:

C'est ici qu'Oleg donne des conseils :

"Il existe une littérature sur le sujet, etsi vous faites l'effort,vous pouvez approfondir vos connaissances dans ce domaine."

Lis-le, peut-être que tu ne diras pas n'importe quoi.

Et voilà, tu recommences à tout chambouler...

c'est votre style et votre mode de vie...

Raison: