Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 35

 
sanyooooook:
Offtop : J'ai trouvé ici que mes (et pas seulement mes) indicateurs (de la base de code) sont vendus (le prix est symbolique mais quand même malheureux) sans que je le sache, où se plaindre ?

Comme O.Bender l'a conseillé : A la ligue de la justice sexuelle.

J'ai vu le mien aussi. Tant sur le Web que dans les publications papier.

Nous les avons mis en ligne gratuitement. Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ?

 
DhP:


Donc seuls les paramètres sont dans le présent ?

Et la tasse ?

Une tasse sans paramètres n'est pas une tasse.

Supposons que la coupe se soit déjà brisée. C'est toujours dans le présent. Et c'est toujours la même tasse, moins un peu d'énergie libérée à l'impact. En fait, l'énergie ne va nulle part ; elle est aussi dans le présent, pour être complète.

Le soi-disant "passé" est la mémoire de la tasse.

 
Svinozavr:

Comme O. Bender l'a conseillé : à la ligue de justice sexuelle.

J'ai vu le mien, aussi. Tant en ligne que dans les publications papier.

Nous les mettons à disposition gratuitement. Et maintenant ?

Oui, c'est un point discutable).
 
sanyooooook:
Offtop : J'ai constaté que mes indicateurs (et pas seulement les miens) de la base de code sont vendus (le prix est symbolique mais quand même dommage) à mon insu, où se plaindre ?
Cela dépend de l'endroit où ils sont vendus. Dans les e-shops, les vendeurs semblent avoir une réputation, vous pouvez vous planter, avec les sacs à main semble être quelque chose de similaire....
 
DhP:
DhP 09.01.2011 21:56 am | supprimer
Abzasc:
Changer les paramètres physiques du corps dans le présent.


Donc, dans le présent, il n'y a que des paramètres ?

Et la tasse ?

Peut-être sommes-nous simplement en train de "lire" les paramètres dans le présent, comme dans un film, image par image, ou comme dans un lecteur mp3 ?


Nous jouons à des jeux d'ordinateur. Tout est si réaliste... Chaque personnage vit, pense (ou pense qu'il pense), se développe,

Sans même se rendre compte que c'est nous qui le dirigeons.

Qui nous dirige ?

Qui pense et prend des décisions à notre place, dont les résultats nous abasourdissent ensuite... ?

 
Abzasc:
Cela dépend de l'endroit où ils sont vendus. Dans les e-shops, les vendeurs semblent avoir une réputation, il est possible de les gâter, avec les portefeuilles, il semble que quelque chose de similaire se produise également...

Jusqu'à présent, j'ai écrit que je n'étais pas satisfait et j'ai demandé à ce qu'il soit retiré, puis nous verrons.

SZS : J'ai posté pour une distribution gratuite (je suis trop gourmand)).

 
DhP:


Nous jouons à des jeux d'ordinateur. Tout est si réaliste... Chaque personnage vit, pense (ou pense qu'il pense), se développe,

sans même se rendre compte que c'est nous qui sommes responsables.

Qui nous dirige ?

Qui pense et prend des décisions à notre place, dont les résultats nous font grimacer... ?

comment prouver ce qu'il (le personnage) pense ? ) Fait-il ce que vous ne lui avez pas "dit" de faire, ou ne fait-il pas ce que vous lui avez "dit" de faire ?
 
DhP:

Qui est en charge de nous ?

Qui pense et prend des décisions à notre place, dont les résultats nous abasourdissent ensuite ?

Je l'appellerais la noosphère, si l'on exclut la conscience humaine comme facteur déterminant.
 
sanyooooook:
comment prouver ce qu'il (le personnage) pense ? ) Fait-il ce que vous ne lui avez pas "dit" de faire ? ou ne fait-il pas ce que vous lui avez "dit" de faire.

Cela n'est peut-être pas facile à prouver pour nous, mais le personnage est sûr de sa pensée, et le prouvera probablement facilement.....
 
DhP:

Cela n'est peut-être pas possible pour nous, mais le personnage est sûr de le penser, et le prouvera probablement facilement.....
Les marionnettes à fils pensent-elles ?
Raison: